Les MacG d'or

Statut
Ce sujet est fermé.
Moi ce qui m'étonne c'est qu'il y ait des personnes qui osent se mesurer à des membres de la MacGameZone
blush.gif
laugh.gif
L'espoir fait vivre
laugh.gif

... D'ailleurs il devrait y avoir un de nos membres dans chaque catégorie... Ah il y aurait un nominé supplémentaire pour le MacG du plus prétentieux? Qui dooonc?
laugh.gif
tongue.gif

Je rappelle que le passage par l'isoloir est obligatoire avant de s'exprimer
blush.gif

img9.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KARL40:</font><hr /> Elections, piège à cons !!!

tongue.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

anarchy.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KARL40:</font><hr />
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Salut à toi, oh mon frère

vivaberu3.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />
Salut à toi, oh mon frère

[/QUOTE]

beru1.jpg

Les jurys se rebellent également !
mad.gif

Les intermittents du spectacle débarquent ce soir faites gaffe
blush.gif

Il ne reste plus qu'a fermer le sujet ...

Bof, rien de bien méchant, ça passe avec l'age ce genre de délire +/- nihilistes...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Il ne reste plus qu'a fermer le sujet ...

[/QUOTE]

c'est ca que tu veux faire?
mad.gif

anarchist%201_big.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Il ne reste plus qu'a fermer le sujet ...

[/QUOTE]

Bah non !

Il faut bien que les "oubliés" du palmares contestent !!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ELZOBI:</font><hr /> Bof, rien de bien méchant, ça passe avec l'age ce genre de délire +/- nihilistes...

[/QUOTE]

Pour rester courtois, une petite citation :

"La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe"

Révoluçion !

cowboy08.gif

laugh.gif

C'est un peu osé ...

whipping.gif

Statut
Ce sujet est fermé.