Les MacG d'or

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> quoi ? rien pour moi ? bon qui met la suite !!
laugh.gif

[/QUOTE]

meilleur acteur dans "Rien sur Robert" : macinside
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Bialès:</font><hr /> Alors, les vainqueurs des MacG d'Or:

- le meilleur floodeur : Alèm
- la plus belle plume : DocEvil
- le plus aimé : The Big Lebowski
- le plus détesté : SirMacGregor
- le plus respectueux des valeurs ancestrales des forums : Zarathoustra
- le plus prétentieux : pas de vainqueur, macG d'or supprimé
- le plus raleur : Dider Guillon
- le plus technique : Huexley
- le meilleur site mac franccophone étranger : MacBidouille

Des macGs d'honneur ont été attribués à Aricosec, The Big Lebowski et Gwenhiver.

un macG d'or "hommage" pour Touba.fall

(je suis rentré exprès d'une soirée pour poster ce message et là, j'y retourne ;-))

[/QUOTE]

Dommage que du connu, ça manque de FUN
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Bialès:</font><hr /> Alors, les vainqueurs des MacG d'Or:

- le meilleur floodeur : Alèm

[/QUOTE]

je demande un recomptage des voix !
crazy.gif
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> tout a fait
tongue.gif
éteint bien ton mac avant
wink.gif

[/QUOTE]

Non je laisse tourner pour Seti
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Dommage que du connu, ça manque de FUN
cool.gif

[/QUOTE]

On va quand même pas nominer les intermittants du forum...
laugh.gif

Bravo à tous les gagnants, je les trouve tous très bien dans leur rôle, ce qui ne veut pas dire que d'autres n'auraient pas été aussi bien (ça, c'est, entre autres, pour consoler Macinside, flooder dépité et néammoins brillant
laugh.gif
).

Pour consoler barbarella, déçue de ne pas voir de nouvelles têtes, je lui propose d'élever une stèle au forumeur inconnu. On lui amènera une gerbe.

Par contre, un point de détail (enfin
blush.gif
) : aucune nouvelle des bouteilles de AricoSec, c'est bien beau les prix mais faudrait voir à assurer derrière.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Le plus respectueux des valeurs traditionnelles des forums ? Cela se voit que je n'ai pas voté pour moi
tongue.gif

Je ne connais rien aux valeurs ancestrales des forums, et ne suis qu'un 'blitz newbie' (selon la merveilleuse expression d'alèm) qui, il y a un an et demi, se faisait rappeler à l'ordre par Gribouille, Amok, Bengilli &amp; Cie parce qu'il ne respectait pas ces mêmes valeurs.
Quoique, il est vrai que nous avons trop tendance parfois à faire du Barocentrisme
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par zarathoustra:</font><hr /> Barocentrisme
wink.gif

[/QUOTE]

MOUAHAHAHAH ! Ça doit bien faire vingt ans que je ne l'avais pas lu celui-là
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

- le plus détesté : SirMacGregor

[/QUOTE]

Merci bien a tous , je vous aimes
laugh.gif

Je viendrais a une AES quand celle ci sera ok !
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par zarathoustra:</font><hr /> Gribouille, Amok, Bengilli &amp; Cie

[/QUOTE]

Ceux là ne se sont jamais compromis dans des cérémonies iniques. Et s'ils l'avaient fait, n'auraient pas oublié une mention spéciale pour les demoiselles qui hantent ces forums malgré l'ambiance de caserne qui y règne parfois. Voilà bien la nouvelle génération: découvrant le vit à défaut de la vie ils en négligent leur(s) nombril(s) autour duquel peut éventuellement s'organiser un monde. Les plus jeunes d'entre vous n'étaient pas nés que les lascars sus-nommés lancaient déjà urbi et orbi des sujets qui sont entrés dans l'histoire. le procès Gribouille est aujourd'hui enseigné dans les écoles républicaines et fait jurisprudence dans les forums mondiaux.

Juste en passant, ayant lu ce sujet en diagonale: je refuse d'être 'nominé' dans la catégorie 'raleur', préférant n'être qu'un modeste casse-couilles.

Une petite pensée pour les oubliés: Jacksim, PierreLyon, Numberone, Bengilli, et deux ou trois autres qui excuseront ma vacillante mémoire.
Une mention spéciale à zazou, éleveuse de hamsters virtuels et réels, qui a fait une entrée fracassante.
N'oublions pas Api, Jibi, Ficelle et cricri, qui furent les précurseurs des AES suite à un post intitulé "pot à panam" au lou pascalou.

Voilà.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Amok:</font><hr />

Juste en passant, ayant lu ce sujet en diagonale: je refuse d'être 'nominé' dans la catégorie 'raleur', préférant n'être qu'un modeste casse-couilles.

[/QUOTE]

Le casse couille C MOI
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr />

Le casse couille C MOI
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Si ça continue, il va falloir remettre en service le prix du "plus prétentieux"
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Sois beau joueur, SMG, tu as déjà eu un prix, faut en laisser aux autres
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

Si ça continue, il va falloir remettre en service le prix du "plus prétentieux"
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Sois beau joueur, SMG, tu as déjà eu un prix, faut en laisser aux autres
zen.gif

[/QUOTE]

Mouais t'as raison
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr />

Mouais t'as raison
zen.gif

[/QUOTE]

N'essaie pas de te racheter une conduite MacGregor. Le peuple t'a jugé et t'a élu comme étant le plus détesté, c'est maintenant trop tard. Il va falloir vivre avec
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.