Les MacG d'or

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Bravo à tous les gagnants, je les trouve tous très bien dans leur rôle, ce qui ne veut pas dire que d'autres n'auraient pas été aussi bien (ça, c'est, entre autres, pour consoler Macinside, flooder dépité et néammoins brillant
laugh.gif
).

Pour consoler barbarella, déçue de ne pas voir de nouvelles têtes, je lui propose d'élever une stèle au forumeur inconnu. On lui amènera une gerbe.

Par contre, un point de détail (enfin
blush.gif
) : aucune nouvelle des bouteilles de AricoSec, c'est bien beau les prix mais faudrait voir à assurer derrière.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Ce qui m'a le plus déçue c'est le manque de panache de cette cérémonie, qui a fait dans le bref et le sobre.
Derrière mon écran j'attendais des flonflons, des cris de joie, un discours à faire se déchaîner la foule, un moment historique.
Bialès en Monsieur 100 000 volts, les gagnants recevant leur récompense, la larme à l'oeil et la voix tremblante. J'attendais la liesse, le délire, une béatitude collective. Rien de tout cela n'est arrivé, j'ai remballé mes confettis, ma sarbacane et ai rejoins, désappointée, Morphée pour un repos calme et mérité.
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Ce qui m'a le plus déçue c'est le manque de panache de cette cérémonie, qui a fait dans le bref et le sobre.
Derrière mon écran j'attendais des flonflons, des cris de joie, un discours à faire se déchaîner la foule, un moment historique.
Bialès en Monsieur 100 000 volts, les gagnants recevant leur récompense, la larme à l'oeil et la voix tremblante. J'attendais la liesse, le délire, une béatitude collective. Rien de tout cela n'est arrivé, j'ai remballé mes confettis, ma sarbacane et ai rejoins, désappointée, Morphée pour un repos calme et mérité.
cool.gif

[/QUOTE]

En gros, tu veux dire que la cérémonie a été aussi ratée que l'est celle des Césars ?
laugh.gif

C'est donc un succés complet : l'imitation est parfaitement au niveau de l'original
zen.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

N'essaie pas de te racheter une conduite MacGregor. Le peuple t'a jugé et t'a élu comme étant le plus détesté, c'est maintenant trop tard. Il va falloir vivre avec
wink.gif

[/QUOTE]

Au moins , j'ai gagné
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr />

Au moins , j'ai gagné
laugh.gif

[/QUOTE]

C'est bien de le prendre comme ça. Soit bon Prince : refuse le prix sous prétexte que tu n'as pas de costume pour monter le chercher sur la scène
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr />

Au moins , j'ai gagné
laugh.gif

[/QUOTE]

Fais attention quand même, des jaloux te guettent, il te faudra être à la hauteur de ta victoire pour la pérenniser.
smile.gif
wink.gif

je viens donc ici remercier l'immense majorité ayant voté pour moi,je n'oublierai pas de rappeler l'honneur qui me chu...
ooo.gif
euh..m'echois..
crazy.gif
m'anchois...
confused.gif

qui m'est accordé, aux paltoquets qui me traitait de pépé,le prouvant ainsi que la valeur se compte plus en nombres de verres eclusés,qu'en capotes usées,poil a la puberté.
tongue.gif

quand aux soiffards qui attendent les divines bouteilles,je leurs rappelle qu'elles sont envoyés,et que tout depend maintenant de la poste,l'honorable aricosec,n'acceptera plus de reclamation.
blush.gif
blush.gif

zen.gif
zen.gif
zen.gif

Félicitations à SirMacGregor, grand gagnant de cette cérémonie.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr />
quand aux soiffards qui attendent les divines bouteilles,je leurs rappelle qu'elles sont envoyés,et que tout depend maintenant de la poste,l'honorable aricosec,n'acceptera plus de reclamation.
blush.gif
blush.gif

zen.gif
zen.gif
zen.gif

[/QUOTE]

Et voilà
mad.gif
, tous les mêmes : à peine consacrés (sans jeux de mots
blush.gif
), ils se défaussent, s'en lavent les mains, se déballonnent sur les bonbonnes, se débinent sur la bibine : la poste à bon dos !

Me voilà planté avec mes anchois de Collioure dans une sécheresse saharienne (ça change de la météo des semaines précédentes, c'est bien la seule consolation), et avec les anchois, pour sûr, je la trouve salée, Môssieur Arico aussi sec que mon gosier.
crazy.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Fais attention quand même, des jaloux te guettent, il te faudra être à la hauteur de ta victoire pour la pérenniser.
smile.gif
wink.gif

[/QUOTE]

t'inquetes pas pour cela
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />
Et voilà
mad.gif
, tous les mêmes : à peine consacrés (sans jeux de mots
blush.gif
), ils se défaussent, s'en lavent les mains, se déballonnent sur les bonbonnes, se débinent sur la bibine : la poste à bon dos !

[/QUOTE]

Tout à fait !! C'est une honte !!
C'est indigne !! Qu'on lui retire immédiatement son macG d'honneur !!
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

Tout à fait !! C'est une honte !!
C'est indigne !! Qu'on lui retire immédiatement son macG d'honneur !!
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Généralement, après une récompense d'honneur, le lauréat tarde pas à disparaître. Patience, on récupérera le trophée sans efforts
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ELZOBI:</font><hr /> Je crois que personne n'est inquiet...

[/QUOTE]

Tu crois ?
laugh.gif

Sur !

Le monde est comme ça...

Quand tu parles à quelqu'un tu peux être sur à 97 % que ton sort lui est égal, je pense que là on frole le 100 %.....

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ELZOBI:</font><hr /> Sur !

Le monde est comme ça...

Quand tu parles à quelqu'un tu peux être sur à 97 % que ton sort lui est égal, je pense que là on frole le 100 %.....

[/QUOTE]

Jaloux
smile.gif

De quoi ?

Bien tenté cependant...ne dit pas trop de mal, il va encore te falloir une analyse pour t'en remettre...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ELZOBI:</font><hr /> De quoi ?

Bien tenté cependant...ne dit pas trop de mal, il va encore te falloir une analyse pour t'en remettre...

[/QUOTE]

Méchant va !

Statut
Ce sujet est fermé.