Les MacG d'or

Statut
Ce sujet est fermé.
tout les recalés peuvent encore s'inscrire pour le macaroni d'or,lors de ce concours en effet sera élu la nouille d'or.
smile.gif
tongue.gif

operation repechage
laugh.gif
laugh.gif

zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Qu'est-ce que minime vient faire là-dedans ?
ooo.gif
confused.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

C'est bien ce que je dis la différence est toute petite ! Un huitième d'homme à peu près !
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr /> tout les recalés peuvent encore s'inscrire pour le macaroni d'or,lors de ce concours en effet sera élu la nouille d'or.
smile.gif
tongue.gif

operation repechage
laugh.gif
laugh.gif

zen.gif

[/QUOTE]

C'est ça le pépé... Fais le malin...
Tu l'as pas encore ton macG d'or, ils parait qu'ils l'ont envoyé par la poste.
tongue.gif
laugh.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

C'est bien ce que je dis la différence est toute petite ! Un huitième d'homme à peu près !
laugh.gif

[/QUOTE]

MdR
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

Merci de Rien
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

confused.gif
confused.gif
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

laugh.gif

[/QUOTE]

Et ça veut dire quoi ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Et ça veut dire quoi ?

[/QUOTE]

Un huitième d'homme ? Eh ben c'est la taille de MiniMe !

Autant dire pas grand chose ...

bref tout ça pour dire quoi au fait ? Ah oui que 600 posts c'est pas grand chose et que les jurés n'ont pas été choisi selon leur nombre posts mais selon leur rapidité à répondre à la demande de Bialès ... Mais je me dis bien que c'était probablement une erreur et qu'on aurait du demander à chaque personne que le souhaitait de voter, même si ça doit faire 500 votes à comptabiliser ...
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par abba zaba:</font><hr />

confused.gif
confused.gif
confused.gif

[/QUOTE]
Si c'est pas mignon tout plein une grenouille qui veut se travestire en boeuf...
crazy.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

Si c'est pas mignon tout plein une grenouille qui veut se travestire en boeuf...
crazy.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

La grenouille est plus forte que le boeuf bien sur !!!

boeuf.gif

La grenouille est plus forte que le boeuf bien sur !!!

boeuf.gif

[/QUOTE]

Biensur !! lol
zen.gif
laugh.gif

bref tout ça pour dire quoi au fait ? Ah oui que 600 posts c'est pas grand chose et que les jurés n'ont pas été choisi selon leur nombre posts mais selon leur rapidité à répondre à la demande de Bialès ... Mais je me dis bien que c'était probablement une erreur et qu'on aurait du demander à chaque personne que le souhaitait de voter, même si ça doit faire 500 votes à comptabiliser ...
wink.gif

[/QUOTE]

Ce thread est une erreur en lui même
wink.gif

dès le début ca commencait mal
frown.gif

maintenant y'a plus qu'à le laisser couler et à en tirer les enseignements
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

maintenant y'a plus qu'à le laisser couler

[/QUOTE]

glouglouglou ...

titanic.jpg

glouglouglou ...

[/QUOTE]

Il est des nohootreuh, il a bu son verre commeuh lezohoootreuh...

tonneau.jpg

coll comme gilet de sauvetage
laugh.gif

crazy.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

Me gonflez pas trop ou j'explose de suite
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par abba zaba:</font><hr />

laugh.gif

[/QUOTE]

Attention ! Tout le monde à terre ! Abba va exploser ...

russ_explosion.jpg

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

laugh.gif

[/QUOTE]

smpoeuf.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />Un huitième d'homme ? Eh ben c'est la taille de MiniMe ! Autant dire pas grand chose ...

[/QUOTE]

Size doesn't matter

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> je pète le feu

[/QUOTE]

Vous reprendrez bien une petite coupe
ooo.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.