<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Bialès:</font><hr /> Alors, les vainqueurs des MacG d'Or:
- le meilleur floodeur : Alèm
Des macGs d'honneur ont été attribués à Aricosec, The Big Lebowski et Gwenhiver.
un macG d'or "hommage" pour Touba.fall
(je suis rentré exprès d'une soirée pour poster ce message et là, j'y retourne )
[/QUOTE]
en tout premier lieu, je rmercie le jury qui a sur félicité un an et demi de chomage et de flood intense sur ces forums. Ils ont su discerner la capacité chez moi à faire chier mon monde un peu partout !!
c'est à ce titre que je suis fier de ce titre.
néanmoins, je ne suis plus à la hauteur de ce titre depuis quelques temps (comme il paraitrait aussi que jeanba a perdu sa barbe au détour d'un lavabo...
), j'espère que mes concurrents sauront me remplacer avec grâce et technicité. j'ai cru déceler en chacun des défauts ('tanplan excepté, il est à l'aise sur tous les forums). Continuez, vous êtes sur la bonne voie mes amis !
sur ce, je file, j'ai un taf un peu chiant à faire (glander en étant payé, c'est inhabituel pour moi
) et surtout une vie pleine et joyeuse en dehors : mon affection renouvellée à Ficelle et Adèle (mais pas à Sonate, marre de marcher dans les crottes de chien...
) et encore merci mon Ficelle pour ce si beau cadeau.
je trouve dommage par ailleurs que tu n'es pas eu le macgé du plus aimé, ils ne savent pas à quel point tu es à aimer mon bon!!
amitiés aussi à mes frérots Touba (es-tu encore à Lyon ? ) et au flamand d'outre-pleine euh... quiévrain...
salut à Gwenhiver s'il passe dans les parages.
- le meilleur floodeur : Alèm
Des macGs d'honneur ont été attribués à Aricosec, The Big Lebowski et Gwenhiver.
un macG d'or "hommage" pour Touba.fall
(je suis rentré exprès d'une soirée pour poster ce message et là, j'y retourne )
[/QUOTE]
en tout premier lieu, je rmercie le jury qui a sur félicité un an et demi de chomage et de flood intense sur ces forums. Ils ont su discerner la capacité chez moi à faire chier mon monde un peu partout !!
néanmoins, je ne suis plus à la hauteur de ce titre depuis quelques temps (comme il paraitrait aussi que jeanba a perdu sa barbe au détour d'un lavabo...
sur ce, je file, j'ai un taf un peu chiant à faire (glander en étant payé, c'est inhabituel pour moi
je trouve dommage par ailleurs que tu n'es pas eu le macgé du plus aimé, ils ne savent pas à quel point tu es à aimer mon bon!!
amitiés aussi à mes frérots Touba (es-tu encore à Lyon ? ) et au flamand d'outre-pleine euh... quiévrain...
salut à Gwenhiver s'il passe dans les parages.