Les MacG d'or

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Bialès:</font><hr /> Alors, les vainqueurs des MacG d'Or:

- le meilleur floodeur : Alèm

Des macGs d'honneur ont été attribués à Aricosec, The Big Lebowski et Gwenhiver.

un macG d'or "hommage" pour Touba.fall

(je suis rentré exprès d'une soirée pour poster ce message et là, j'y retourne ;-))

[/QUOTE]

en tout premier lieu, je rmercie le jury qui a sur félicité un an et demi de chomage et de flood intense sur ces forums. Ils ont su discerner la capacité chez moi à faire chier mon monde un peu partout !!
laugh.gif
c'est à ce titre que je suis fier de ce titre.
smile.gif

néanmoins, je ne suis plus à la hauteur de ce titre depuis quelques temps (comme il paraitrait aussi que jeanba a perdu sa barbe au détour d'un lavabo...
ooo.gif
), j'espère que mes concurrents sauront me remplacer avec grâce et technicité. j'ai cru déceler en chacun des défauts ('tanplan excepté, il est à l'aise sur tous les forums). Continuez, vous êtes sur la bonne voie mes amis !
laugh.gif

sur ce, je file, j'ai un taf un peu chiant à faire (glander en étant payé, c'est inhabituel pour moi
wink.gif
) et surtout une vie pleine et joyeuse en dehors : mon affection renouvellée à Ficelle et Adèle (mais pas à Sonate, marre de marcher dans les crottes de chien...
laugh.gif
) et encore merci mon Ficelle pour ce si beau cadeau.
smile.gif

je trouve dommage par ailleurs que tu n'es pas eu le macgé du plus aimé, ils ne savent pas à quel point tu es à aimer mon bon!!
wink.gif

amitiés aussi à mes frérots Touba (es-tu encore à Lyon ? ) et au flamand d'outre-pleine euh... quiévrain...
wink.gif

salut à Gwenhiver s'il passe dans les parages.
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

(comme il paraitrait aussi que jeanba a perdu sa barbe au détour d'un lavabo...
ooo.gif
)

[/QUOTE]

NON, PAS CA!!!!!
Je refuse d'y croire!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Bialès:</font><hr />

- le plus prétentieux : pas de vainqueur, macG d'or supprimé

[/QUOTE]

C'est pas grâve, on connaissait le gagnant de toute façon.
zen.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Bialès:</font><hr />

NON, PAS CA!!!!!
Je refuse d'y croire!

[/QUOTE]

Il le faut !

NON, PAS CA!!!!!
Je refuse d'y croire!

[/QUOTE]
Les photos de l'ex-barbu sont maintenant "collector" !!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Les photos de l'ex-barbu sont maintenant "collector" !!
laugh.gif

[/QUOTE]

Vendues a prix d'or

Il faudrait ajouter un logo MacGé d'Or aux personnes récompensées ...
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr />

Vendues a prix d'or

[/QUOTE]
T'en veux ?
tongue.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Bialès:</font><hr /> Alors, les vainqueurs des MacG d'Or:

- le meilleur floodeur : Alèm

[/QUOTE]

Ouf !!
blush.gif

On l'a échappé belle, hein barbarella ?!
laugh.gif

- la plus belle plume : DocEvil

[/QUOTE]

C'est de l'autruche véritable ?
crazy.gif
laugh.gif

autruche.jpg

- le plus raleur : Dider Guillon

[/QUOTE]

C'est bon globalcut, tu peux revenir...
laugh.gif
wink.gif

Devant le mépris affiché par le jury vis-à-vis des "posteurs anonymes", ces "sans grades" du forum (au mieux "membre") qui tant bien que mal essayent de résister aux grosses cylindrées qui postent à tout và (ils se reconnaitront !), il faut agir.

Pour cela, une action symbolique durant quelques heures

En-greve.gif

zen.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

Ouf !!
blush.gif

On l'a échappé belle, hein barbarella ?!
laugh.gif

[/QUOTE]

Je pense bien d'autant que le jury s'exposait à de vives protestations, un exemple :

melaure date d'inscription 24/10/2001 messages 4214 (à ce jour)
moi-même date d'inscription 19/10/2001 messages 3625 (à ce jour)

différence 589 messages en 6 jours,

Le forum des râleurs allait exploser

C'est eux qui ont eu chaud
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KARL40:</font><hr /> Devant le mépris affiché par le jury vis-à-vis des "posteurs anonymes", ces "sans grades" du forum (au mieux "membre") qui tant bien que mal essayent de résister aux grosses cylindrées qui postent à tout và (ils se reconnaitront !), il faut agir.

Pour cela, une action symbolique durant quelques heures

zen.gif
zen.gif

[/QUOTE]

Faites un sitting au siège
Sitting%20in%20the%20barricades%20in%20Washington%202000.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Faites un sitting au siège

[/QUOTE]

jelis.gif
Occupé
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Je pense bien d'autant que le jury s'exposait à de vives protestations, un exemple :

melaure date d'inscription 24/10/2001 messages 4214 (à ce jour)
moi-même date d'inscription 19/10/2001 messages 3625 (à ce jour)

différence 589 messages en 6 jours,

Le forum des râleurs allait exploser

C'est eux qui ont eu chaud
laugh.gif

[/QUOTE]

Où est le problème ? C'est vrai je passe du temps sur les forums mais la différence est minime ...
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Où est le problème ? C'est vrai je passe du temps sur les forums mais la différence est minime ...
wink.gif

[/QUOTE]

Ne sois pas modeste, tu es meilleur, c'est tout
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

wink.gif

[/QUOTE]
Qu'est-ce que minime vient faire là-dedans ?
ooo.gif
confused.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.