Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par aricosec:</font><hr /> vous direz ce que vous voulez,mais quand même depuis ma distinction je suis un autre homme.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par aricosec:</font><hr /> vous direz ce que vous voulez,mais quand même depuis ma distinction je suis un autre homme.
[/QUOTE]
Si on a 2 Arico maintenant, on n'est pas sauvés !
Enfin, j'ai peur qu'en fait d'autre, ce soit du pareil au même.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Surtout que maintenant qu'il est deux, il ne restera plus grand chose dans les bouteilles...!!
Oui, les légumes secs, c'est extrêmement liquidophile, c'est bien connu. La particularité du AricoSec (qui lui vaudra, j'en suis sûr, l'intérêt de l'Académie des Sciences, mais seulement au moment de l'autopsie, évidemment
) c'est qu'il est le seul légume sec aussi hydrophobe que liquidophile
.
Avec tout ça, pas de colis de la poste aujourd'hui...
ça vient de tomber sur les teléscripteurs HAVAS ,une voiture postale s'est fait attaquer par un commando,aprés avoir fauché l'oseille en transit vers la suisse,il se sont attardés sur un colis.
nous apprenons qu'ils cuvent en ce moment au commissariat.
" alors vous voyer bien que c'est pas ma faute
,bon j'espere que vous aurez plus de chance l'année prochaine ,désolé "