Et votre bureau, il est feng shui? :rateau: ( sources: http://emploi.france5.fr/job/efficace/developpement-personnel/10035736-fr.php)
conclusion:
La couleur blanche serait la couleur de l'argent ( rhhhaa il a tout compris Steve...^^). Avec mon ibook, je suis donc dans les bons tons de couleur... maintenant, reste plus qu'à ranger tout ce bordel autour.... :rolleyes:
Comment rendre son bureau plus Feng Shui ?
Le Feng Shui est un art millénaire chinois qui vise à harmoniser les lieux de vie par des aménagements simples. Appliquées au lieu de travail, ces techniques agissent sur le stress, l'absentéisme et le dynamisme. De grandes entreprises comme Body Shop, British Airways ou Virgin ont aménagé leurs sièges sociaux dans cet état d'esprit. Agnès Dumanget, consultante en aménagement d'intérieur livre ses conseils pour « feng shuiser » votre bureau simplement.
- Des formes harmonieuses
Etre assis en face, ou en diagonale, par rapport aux personnes qui entrent dans le bureau
Installer des plantes pour adoucir les angles
Avoir la pile de dossiers placée à gauche plus importante que la pile de droite
Eviter d'être assis face à un pilier ou sous une poutre
Bannir le fouillis de sa table de travail
- Des couleurs stimulantes
Bleu et noir : en petite quantité, c'est favorable aux affaires
Blanc : couleur dynamique liée à l'argent
Rouge : couleur vivifiante, ne pas en abuser
Jaune : couleur conviviale liée à la communication
Vert : couleur liée à l'argent
- Des objets au bon endroit
Le téléphone vers le nord-ouest
L'ordinateur à l'est ou au nord-ouest
Les photos de ses proches à l'ouest ou à l'est
Les lampes au sud
Les plantes au sud-est (éviter les cactus, les bonzais et les plantes à feuilles pointues)
conclusion:
La couleur blanche serait la couleur de l'argent ( rhhhaa il a tout compris Steve...^^). Avec mon ibook, je suis donc dans les bons tons de couleur... maintenant, reste plus qu'à ranger tout ce bordel autour.... :rolleyes: