Les mafias macgéènnes.

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
les nioubes killers sont toujours a la recherche de lieutenant et de portes flingues. les nioubes peuvent vous apporter beaucoup . et en plus, nous recrutons autant de damoiseaux que de damoiselles. nous sommes pour la parite vous savez. alors mesdames, si vous trouvez les autres participants macho, tournez vous vers nous !!!! héhé....

mais pourquoi on passe apres ??? vraiment...et tu n as jamais entendu parler de la galanterie corse ??? de plus, je te rappelle que c est en corse que les femmes ont eu le droit de voter pour la premiere fois ( en france c etait 48 je crois nan ??:D), et ce sous pascal paoli. alors ce n est pas un PIN'Z qui va me dire que nous mangeons a tous les rateliers . ok ???
:cool:

mince, je sais pas ce qui s'est passé mais ya eu du nettoyage de fait depuis ce matin!!!:eek::eek::eek:
la chasse est déjà ouverte?:D

PAN, t'es mort…

…Nan, je déconne.

:D
:rose:
:p
:D
;)

REJOIGNEZ LES NIOUBES KILLERS...AIDEZ NOUS A LUTTER CONTRE LA SUPREMATIE DES PLUS ANCIENS, CES ETRES CONDESCENDANTS....;)

REJOIGNEZ LES NIOUBES KILLERS...AIDEZ NOUS A LUTTER CONTRE LA SUPREMATIE DES PLUS ANCIENS, CES ETRES CONDESCENDANTS....;)

En deux mots stp :o
ce n'est pas faute de t'avoir déjà demandé de soigner ton orthographe :p

:D:D:D

MEA CULPA CHER AMI....ne veux tu pas nous rejoindre d ailleurs ??;):D

roooo t abuses !!!

Si on colle bout à bout les messages qui ne servent à rien, ça doit faire au moins 5 pages de flood intensif!

Si on colle bout à bout les messages qui ne servent à rien, ça doit faire au moins 5 pages de flood intensif!

Il ne s'agit pas nécessairement de flood... Car tout espace mafieux qui se respecte impose un nombre important de figurants... (certes moins nombreux que dans les péplums)
Bref, tout comme toi, bien que la trouille au ventre, l'excitation de la guerre finale des gangs (car appelons les choses par leur nom, il s'agit à l'heure actuelle de gangs voire de petites frappes à peine dégrossies :o) bat son plein...

Rappelle toi que le flood, c'est s'écarter du sujet. Y contribuer sous toutes ses formes est un art :p

(si je me prends pas un averto pour t'expliquer tout ça, ça relève du miracle :siffle:)

*** Organisations mafieuses en lice ***

-- La horde du cercle --
- Parrain : gKatarn (10 pts)
- Lieutenant : Benkenobi (5pts)

-- Les Crapules --
lho-albums-profil-image607-gun-gif.gif

- Marraine : odré (10 pts)
- Lieutenant : CRISPEACE (5pts)
- Porte-flingue : antoine59 (2pts)
- Porte-flingue : Bibabelou (2pts)
- Lieutenant : etudiant69 (5pts)
- Porte-flingue : L.H.O (2pts)
- Porte-flingue : DarkPeDrO (2pts)
- Lieutenant : etienne000 (5pts)
- Porte-flingue : asticotboy (2pts)

-- MACMAFIA --
aclr-albums-pelemele-image603-macmafia.gif

- Parrain : Alex666 (10 pts)
- Lieutenant : iDuck (5pts)
- Porte-flingue : aCLR (2pts)
- Lieutenant : melaure (5pts)
- Porte-flingue : ScubaARM (2pts)
- Lieutenant : guiguilap (5pts)

-- Zobi la mouche --
images

(Organisation de dangereux mafieux venus d'on ne sait où et bien décidés à ne respecter aucune règle)
- Parrain : Patochman (10 pts)
- Lieutenant : Fab'fab (5pts)
- Lieutenant : jpmiss (5pts)
- Lieutenant : Dark-tintin (5pts)

-- Les nioubes killers --
- Parrain : MANO2A (10 pts)
- lieutenant : Estomak (5 pts)

*** Autres individus ***

-- Eliot Ness --
Bassman

-- Freelances qui vont bien finir par rejoindre une organisation --
Pharmacos (Parrain Freelance sans foi ni loi prêt à dégommer à coup de pilules multicolores)
iPantoufle
alèm

Merci aux nouveaux parrains de s'ajouter, et d'ajouter les porte-flingues et lieutenants sans citer les balises.

Peut etre vais je saborder mon organisation...ca prend top de temps , et mon taf ne me permet pas trop ces ecarts...deja que ca fait 3 jours que je ne parle plus a mes collegues et que je ne rempli plus mes missions d aide aux personnes les plus demunies...meme si certaines personnes ici m ont l air plus demunies que le public que je recois ....
:D:D:D:D:D

oula non ... rien voir... meme seul je vous aurait affronté avec ma b*** et mon couteau...mais ca commence a jaser a mon taf... un bureau, fermé, un mec avec son mac book qui dit aux gens "repassez plus tard, je suis occupé...", et ce a une semaine de ses congés...ca fait pas bien hein....
:D:D:D

*** Organisations mafieuses en lice ***

-- La horde du cercle --
- Parrain : gKatarn (10 pts)
- Lieutenant : Benkenobi (5pts)

-- Les Crapules --
lho-albums-profil-image607-gun-gif.gif

- Marraine : odré (10 pts)
- Lieutenant : CRISPEACE (5pts)
- Porte-flingue : antoine59 (2pts)
- Porte-flingue : Bibabelou (2pts)
- Lieutenant : etudiant69 (5pts)
- Porte-flingue : L.H.O (2pts)
- Porte-flingue : DarkPeDrO (2pts)
- Lieutenant : etienne000 (5pts)
- Porte-flingue : asticotboy (2pts)

-- MACMAFIA --
aclr-albums-pelemele-image603-macmafia.gif

- Parrain : Alex666 (10 pts)
- Lieutenant : iDuck (5pts)
- Porte-flingue : aCLR (2pts)
- Lieutenant : melaure (5pts)
- Porte-flingue : ScubaARM (2pts)
- Lieutenant : guiguilap (5pts)

-- Zobi la mouche --
images

(Organisation de dangereux mafieux venus d'on ne sait où et bien décidés à ne respecter aucune règle)
- Parrain : Patochman (10 pts)
- Lieutenant : Fab'fab (5pts)
- Lieutenant : jpmiss (5pts)
- Lieutenant : Dark-tintin (5pts)

-- Les nioubes killers --
- Parrain : MANO2A (10 pts)
- lieutenant : Estomak (5 pts)

*** Autres individus ***

-- Eliot Ness --
Bassman

-- Freelances qui vont bien finir par rejoindre une organisation --
Pharmacos (Parrain Freelance sans foi ni loi prêt à dégommer à coup de pilules multicolores)
iPantoufle
alèm

Merci aux nouveaux parrains de s'ajouter, et d'ajouter les porte-flingues et lieutenants sans citer les balises.

*** REGLE SUPPLEMENTAIRE ***

Le King Of Crime, dans les votes des parrains pour passer d'une phase à l'autre dispose également d'une voix.

Bon.

Nous avons quatre parrain plus un KOF.
Pour passer en phase deux, il faut donc trois voix.

Je vote pour.
Il me semble avoir vu que Odré en faisait autant.

Manque donc une voix de parrain pour (enfin) se taper sur la g...

3/ La collecte.

Un porte-flingue qui poste dans le fil qu'il contrôle gagne le nb de posts/100 (min 1 - max 5)
Un lieutenant qui poste dans le fil qu'il contrôle gagne le nb de posts/50 (min 1 - max 10)
Un parrain qui poste dans le fil qu'il contrôle gagne le nb de posts/10 (min 1 - max 20)
(Pas la peine de poster plusieurs fois les gains ne sont valables qu'une fois par fil)

MAIS :
Si un porte-flingue adverse poste juste derrière un lieutenant ou un parrain, il le tue.
Si un modo ou un admin (la police) poste juste derrière
* Un porte-flingue, il lui retire un point
* Un lieutenant, il annule le contrôle du fil par son organisation et lui enlève 5 points.
* Un parrain, il le tue et dissout complètement son organisation

Bon.

Nous avons quatre parrain plus un KOF.
Pour passer en phase deux, il faut donc trois voix.

Je vote pour.
Il me semble avoir vu que Odré en faisait autant.

Manque donc une voix de parrain pour (enfin) se taper sur la g...

il y a que deux organisations n'ont pas de Porte-Flingue.
donc, elles sont inopérantes... non ?

il faudrait, par exemple, chez les Mouches qu'un des lieutenants deviennent Porte-Flingue et que les Nioubes killers recrutent au moins un Porte-Flingue...

Statut
Ce sujet est fermé.