Les mafias macgéènnes.

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Oui, stricto sensu, tu as raison.

Mais, on peut considérer que, en l'absence de porte-flingue, les lieutenants en font office - à leurs risques et périls.

Parce que, sinon, on y est encore à Noël !

le probleme est que de nos jours , les jeunes n ont plus le gout a l aventure..ils se dise : mais nous allons nous pendre une raclée, nous sommes inexperimentés...moi je dis et alors !!! allons au casse pipe bordel !!! rien que pour le plaisir d en saigner un ou deux..mais bon, il semble que je sois le suel a penser comme ca...et y a estomak aussi, que je sens aventureux et suicidaire....
:D:D:D:D

Oui, stricto sensu, tu as raison.

Mais, on peut considérer que, en l'absence de porte-flingue, les lieutenants en font office - à leurs risques et périls.

Parce que, sinon, on y est encore à Noël !

sur ce dernier point, on se rejoint... ;) :D

pour le reste, le stricto sensu, on s'en tape... :D

Quand est ce qu'on joue ?

Dîtes les nioubes ... si vous choisissez une équipe déjà constitué vous ferez avancer le jeu.
C'est comme vous voulez mais faudra pas venir vous plaindre s'ils vous arrivent quelques mésaventures.

Sur ce ...

Quand est ce qu'on joue ?

Dîtes les nioubes ... si vous choisissez une équipe déjà constitué vous ferez avancer le jeu.
C'est comme vous voulez mais faudra pas venir vous plaindre s'ils vous arrivent quelques mésaventures.

Sur ce ...

c'est pas le nombre qui fait la Force!
Ton équipe va rapidement s'en apercevoir!
:D

vous connaissant , et etant actuellement au taff, j aurais trop peur de me prendre une balle dans le dos..car un vieux boiteux n a plus que son vice ,a utiliser pour descendre des jeunes en pleine force de l age...il voit moins bien , entend moins...héhéhé...:D:D:D:D

Bon, allez... Considère que tu as la mienne... Mais je vais pas pouvoir beaucoup être là...
Cette fin d'après midi, j'ai plage et ensuite j'aurai pas mal de taff pour les 3 semaines qui viennent :zen:

Pareil - la mer en moins - et les connexion sont en vacances, du coup moi aussi.

En même temps être parrain t'as pas besoin de faire grand chose.

Statut
Ce sujet est fermé.