Les mafias macgéènnes.

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Je crois que Mr Ponk a essayé de démontrer qu'il n'existait pas de mafia sous apple. Dans la communauté francophone, c'est une démonstration éloquente par l'absurde.
Pour ça, et pour plein d'autres choses, chapeau bas, Mr Ponk, chapeau bas :p

(une autre, une autre...)

:D

la prochaine fois , ponkhead essaie d'etre moins partisan, pasque ce que tu racontes là, c'est n'importe quoi.
Dans les autres fils, les posteurs font aussi des digressions et ils ont pas nephou a venir les bouler, pour des raisons plus que douteuses.

J'avais commencé à écrire une réponse, à tenter de t'expliquer mais tout ça faisait plus de trois lignes et visiblement ça aurait été trop long pour toi, tu n'aurais pas lu ou pas compris.

Alors, je vais résumer :
je te foutrais la paix quand tu cesseras de prendre mon jeu comme prétexte et excuse pour flooder au bar.

Voilà.

Arrête de crier merde quoi :o :D

et ils ont pas nephou a venir les bouler, pour des raisons plus que douteuses.
en tout cas, sans moi.

J’avoue, la raison est douteuse… puisqu’il s’agit de ton comportement ! Manifestement tu es du genre à en redemander : au revoir.

Ponk, si tu veux je nettoie…

Ouch.

Phase carnage donc.

A la Tarentino au moins ?

Si quelqu'un pouvait venir débarasser les corps, ça commence à puer. J'ai vidé les poches, quelques belles trouvailles.. :love:

Elle commence quand la phase 3? J'ai envie de faire pipi...

Pareil... Mais je vais pas pouvoir me retenir longtemps... :D

Mouais alors ... Ponky brewster a lâché l'affaire.
Pourtant j'ai des futures recrues qui attendent le prochain tour ...

Keskonf ?

On me déclare queen of the crime ou bien on se fight un peu.

Je l'aime bien ce fil... si si... surtout le lundi matin avec gueuledebois et pasenviedebosser...

Je regrette vraiment d'avoir loupé les messages ci-dessus Nephouisés... :siffle: :p

Tiens, certains posteurs me rappellent ce célèbre post de mon ami insulaire, je ne résiste pas au plaisir de le citer :
MaîtrePatcoh a dit:
... Des comme ça, il en a défilé pas mal au bar. A chaque fois on pense que l'on a hérité du "trou du cul étalon", le modèle d'exposition au pavillon de Sèvres... Fors est de reconnaître que l'on est toujours agréablement surpris de constater que l'on ne peut pas avoir une certitude absolue quant à la fiabilité de certaines unités de mesure... J'aime la vie pour cette constante remise en question et les merveilleuses découvertes qu'elle occasionne... Pas vous?

l'été sera chaud... :cool: :rateau: :D

PS : Chris, tu as raison : "Ne jamais sous-estimer l'humanité, jamais..." :siffle: :sleep:

salut....ben ca alors, je pars 4 jours en vadrouille dans mon ile et en revenant , je perds un lieutenant..ca alors...

salut....ben ca alors, je pars 4 jours en vadrouille dans mon ile et en revenant , je perds un lieutenant..ca alors...

et moi alors ?
je perds internet pendant deux semaines pour cause de déménagement et paf un jeu de mafia qui décime le bar et j'y comprends rien vu que je n'ai pas participé donc je suis largué alors je vais pas m'y mettre trop tard maintenant qu'en pensez-vous non vaut mieux se tenir à l'écart ça a l'air plutôt chaud en plus l'idée vient de Ponk donc attention au fait vous avez vu le film Gomora ça vaut le coup ou pas ?

Ici, ce n'est pas Gomorra, c'est Camorra,
et si la Camorra vit des bas, parfois
la Camorra vit des haut -
et tout le monde se fait des films avec ça...

C'était PonkHead,
en direct du trou noir.
A vous Cognac Jay.

Statut
Ce sujet est fermé.