Les mafias macgéènnes.

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
ALEM M'A TUER ! :o

1151355706_9a2f227a56.jpg

Ah Ah AH Ah Ah.
Moi, je vais vous dire un truc.
Si je monte une organisation, y'aura un juriste.
Parce qu'un modo n'est pas modo en soi, il n'est modo que dans le forum qui lui est attribué. Au Bar, Alèm n'est pas modo. En plus, il ne modère même plus son forum, il est en phase de préavis, à rien foutre.
Au Bar, y'a qu'Amok, Nephou, et le barbot qui les secondera bientôt, comme modo. Et Benjamin-le-parrain.
En tout cas, c'est ce que je défendrai, à l'aide de quelques MP412 chargés. :D

Ah Ah AH Ah Ah.
Parce qu'un modo n'est pas modo en soi, il n'est modo que dans le forum qui lui est attribué. Au Bar, Alèm n'est pas modo. En plus, il ne modère même plus son forum, il est en phase de préavis, à rien foutre.
Au Bar, y'a qu'Amok, Nephou, et le barbot qui les secondera bientôt, comme modo. Et Benjamin-le-parrain.

Bah, t'inquiètes, on montera un conseil constitutionnel entre ex-parrains pour décider des détails de la loi.

Sinon, ah ah ah aussi,
deux semaines de recrutement et palabres pour tout bousiller en deux posts, je dois avouer, je suis admiratif.

mdr et lol comme y disent, les jeunes.

Reste plus qu'à se faire embaucher chez les mouches…
Non. Remonte une organisation et venge-moi. :o :D
Bah, t'inquiètes, on montera un conseil constitutionnel entre ex-parrains pour décider des détails de la loi.

Sinon, ah ah ah aussi,
deux semaines de recrutement et palabres pour tout bousiller en deux posts, je dois avouer, je suis admiratif.

Oh oui ! Mais les ex-parrrains doivent être membres de droit de ce conseil constitutionnel. :love: :D

De quoi ? La loi, moi, je la connais, j'ai dansé avec elle. Elle ressemble à ça :

mp-412-1.jpg

Sinon, ah ah ah aussi,

Nous c'est pareil, on a des stratèges qui votent pour les centristes qui servent à rien. Après les élections, on les laisse danser un peu, et ensuite on les noient dans la Neva. Ça fait rire les enfants.

Non. Remonte une organisation et venge-moi. :o :D

:rateau:
Au prochain tour…
D'ici là je vais regarder les deux équipes restantes s'entre-déchirer. :D;)

De quoi ? La loi, moi, je la connais, j'ai dansé avec elle. Elle ressemble à ça :

mp-412-1.jpg

Nous c'est pareil, on a des stratèges qui votent pour les centristes qui servent à rien. Après les élections, on les laisse danser un peu, et ensuite on les noient dans la Neva. Ça fait rire les enfants.
Petite parenthèse

Certains centristes ne servent effectivement à rien, sauf à foutre la m**** avec leur pseudo nostalgie de la vieille UDF. Mais ceux-là s'en vont progressivement vers d'autres rivages, où ils se perdront (mais ça, c'est leur affaire), pour le plus grand bien du centre.

Fin de la parenthèse

Petite parenthèse

Certains centristes ne servent effectivement à rien, sauf à foutre la m**** avec leur pseudo nostalgie de la vieille UDF. Mais ceux-là s'en vont progressivement vers d'autres rivages, où ils se perdront (mais ça, c'est leur affaire), pour le plus grand bien du centre.

Fin de la parenthèse

Tu auras été le Bayrou des parrains.
Un petit buzz vite fait et puis s'en va...

Laissant derrière toi un homme et une femme pour l'ultime combat.

Tu auras été le Bayrou des parrains.
Un petit buzz vite fait et puis s'en va...

Laissant derrière toi un homme et une femme pour l'ultime combat.
Non, non. Bayrou, c'est pas un petit buzz vite fait et puis s'en va.... Il est toujours là.

mp-412-1.jpg

:zen:

dans le même genre, gros flingue de type revolver avec barillet, il y a le Ruger Security Six (il tire du calibre .357 Magnum):

RUGER_SECURITY_SIX_cal357mag_cat4_.jpg

je lui préfère le Sig-Sauer P226. 9 mm Parabellum avec chargeur de 15 balles.
un des meilleurs HandGun du monde.

ALEM M'A TUER ! :o

Toujours là ou il faut ... :p

Ah Ah AH Ah Ah.

Bien d'accord !

Ah non... les pizzas c'est à côté !

Ok...
C'était le nb de posts qui me laissait perplexe. nb de posts de qui ? du fil donc... :rateau:

Comment que je ne la voyais pas cynique à ce point Nana Mouskouri !!!

Sinon, j'aime bien aussi :
"Luttez contre la surpopulation, mangez des gens"

:zen:

dans le même genre, gros flingue de type revolver avec barillet, il y a le Ruger Security Six (il tire du calibre .357 Magnum):
On connait peu les izhmech, mais ce sont de magnifiques armes. ;)

je lui préfère le Sig-Sauer P226. 9 mm Parabellum avec chargeur de 15 balles.
un des meilleurs HandGun du monde.
Ah non, à ce compte, je préfère un bon glock 17 que tu peux emmener en avion. ;)

glock_12892.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.