D
ALEM M'A TUER ! :o
Ah Ah AH Ah Ah.
Moi, je vais vous dire un truc.
Si je monte une organisation, y'aura un juriste.
Parce qu'un modo n'est pas modo en soi, il n'est modo que dans le forum qui lui est attribué. Au Bar, Alèm n'est pas modo. En plus, il ne modère même plus son forum, il est en phase de préavis, à rien foutre.
Au Bar, y'a qu'Amok, Nephou, et le barbot qui les secondera bientôt, comme modo. Et Benjamin-le-parrain.
En tout cas, c'est ce que je défendrai, à l'aide de quelques MP412 chargés.
Non. Remonte une organisation et venge-moi. :oReste plus qu'à se faire embaucher chez les mouches…
Oh oui ! Mais les ex-parrrains doivent être membres de droit de ce conseil constitutionnel. :love:Bah, t'inquiètes, on montera un conseil constitutionnel entre ex-parrains pour décider des détails de la loi.
Sinon, ah ah ah aussi,
deux semaines de recrutement et palabres pour tout bousiller en deux posts, je dois avouer, je suis admiratif.
mdr et lol comme y disent, les jeunes.
Bah, t'inquiètes, on montera un conseil constitutionnel entre ex-parrains pour décider des détails de la loi.
Nous c'est pareil, on a des stratèges qui votent pour les centristes qui servent à rien. Après les élections, on les laisse danser un peu, et ensuite on les noient dans la Neva. Ça fait rire les enfants.Sinon, ah ah ah aussi,
deux semaines de recrutement et palabres pour tout bousiller en deux posts, je dois avouer, je suis admiratif.
mdr et lol comme y disent, les jeunes.
Non. Remonte une organisation et venge-moi. :o
Petite parenthèseDe quoi ? La loi, moi, je la connais, j'ai dansé avec elle. Elle ressemble à ça :
Nous c'est pareil, on a des stratèges qui votent pour les centristes qui servent à rien. Après les élections, on les laisse danser un peu, et ensuite on les noient dans la Neva. Ça fait rire les enfants.
Petite parenthèse
Certains centristes ne servent effectivement à rien, sauf à foutre la m**** avec leur pseudo nostalgie de la vieille UDF. Mais ceux-là s'en vont progressivement vers d'autres rivages, où ils se perdront (mais ça, c'est leur affaire), pour le plus grand bien du centre.
Fin de la parenthèse
Non, non. Bayrou, c'est pas un petit buzz vite fait et puis s'en va.... Il est toujours là.Tu auras été le Bayrou des parrains.
Un petit buzz vite fait et puis s'en va...
Laissant derrière toi un homme et une femme pour l'ultime combat.
De quoi ? La loi, moi, je la connais, j'ai dansé avec elle. Elle ressemble à ça :
Nous c'est pareil, on a des stratèges qui votent pour les centristes qui servent à rien. Après les élections, on les laisse danser un peu, et ensuite on les noient dans la Neva. Ça fait rire les enfants.
ALEM M'A TUER ! :o
Ah Ah AH Ah Ah.
Moi, je vais vous dire un truc.
Si je monte une organisation, y'aura un juriste.
Parce qu'un modo n'est pas modo en soi, il n'est modo que dans le forum qui lui est attribué. Au Bar, Alèm n'est pas modo. En plus, il ne modère même plus son forum, il est en phase de préavis, à rien foutre.
Au Bar, y'a qu'Amok, Nephou, et le barbot qui les secondera bientôt, comme modo. Et Benjamin-le-parrain.
En tout cas, c'est ce que je défendrai, à l'aide de quelques MP412 chargés.
3/ La collecte.
Un parrain qui poste dans le fil qu'il contrôle gagne le nb de posts/10 (min 1 - max 20)
On connait peu les izhmech, mais ce sont de magnifiques armes.:zen:
dans le même genre, gros flingue de type revolver avec barillet, il y a le Ruger Security Six (il tire du calibre .357 Magnum):
Ah non, à ce compte, je préfère un bon glock 17 que tu peux emmener en avion.*******
je lui préfère le Sig-Sauer P226. 9 mm Parabellum avec chargeur de 15 balles.
un des meilleurs HandGun du monde.