Les mauvais cout de kro$oft...Témoignage

Statut
Ce sujet est fermé.
Salut à tous,
Alors là je suis entièrement d'accord avec Jeromemac,
le monopole est anormal, que ce soit celui de krosoft, ou
l'éventuel d'Apple si Krosoft disparait (le doux rêve
wink.gif
)
Il n'y a pas que deux OS dans le monde, un seule suite
bureautique, un seul soft de 3D. Si nous nous arrêtons à
cela, alors nous vivons sous une dictature.
Il est anormal qu'un assembleur de PC ne propose pas
l'installation d'autre chose que windobe, il est anormal que
les éditeurs de softs ne développent pas pour tous les OS,
(ne me dit pas que le code source change du tout au tout entre
les différents OS), il est anormal que les périphériques ne soient
pas livrés avec des drivers pour tous les OS.
Il est anormal que les providers (wanadoo par ex) mettent un
temps infini à développer des drivers pour les modems externes
pour les autres OS que windobe(et même pas du tout parfois).
Alors Apple ou Krosoft, un monopole est un monopole, donc
nous serons toujours contre. C'est tout.
Merci de m'avoir écouté

Tros d'exemple a citer le mieux est de lire le hold-up planetaire et suivre un peut les infos informatiques.

Mais tous a fais d'accord pour le boycotte.
Je pense d'ailleur qu'un sujet sur les solutions alternative serais pas mal, car moi je me suis toujours pas decider sur le remplaceant d'office.

cout dans le titre c'est une faute sans faire exprès mais finalement ça fait un beau jeux de mot.
et pour te repondre windowsXp je dirais que on est la car kro$oft est très bon en terme commercial et promotionnelle comparativement à apple.

Le lobbying fait partie de la pratique politique américaine. MS a plus d'argent que d'autres, c'est tout...

c'est pas un mauvais coup de sa part mais c'est interessant (à défaut d'être drole!!!
grin.gif
grin.gif
)

donc aller voir la :
vnunet parle de outlook

un petite échantillon :
"OUTLOOK INTERDIT DANS UNE UNIVERSITE BRITANNIQUE
Au Newnham College, les detenteurs d'une adresse mail de l'ecole
sont interdits d'Outlook et Outlook Express. Les deux applications
de Microsoft sont considerees comme de trop grands vecteurs de
virus."

grin.gif
grin.gif

Et dire qu'il yen a qui pense que kro$oft est le meilleur choix.... regarder un peu par la :
micro$oft et l'open source

"MICROSOFT DENONCE LE CHOIX 'OPEN SOURCE' DU PENTAGONE
La tentative de Microsoft de pousser le Pentagone (le ministere de
la Defense americain) a abandonner son projet d'adoption de
logiciels libres s'est soldee par un echec."

C'est dingue ça quand même, après j'entend dire que kro$oft fait pareil que les autres !!?? la ça dépasse l'entendement non? qu'en pensez vous????

grrhhhhh!!!!!!
overgame.com

c'est tout à fait halucinant!!!!
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif

on en remet une couche... quand est ce que ça s'arretera ....

vu sur vnunet:
"
REALNAMES TUE PAR MICROSOFT ?
Le service de mots-cles destine a simplifier la vie des internautes
sera definitivement ferme le 28 juin prochain. Realnames, son
inventeur, accuse clairement Microsoft d'avoir tue le systeme en
decidant de ne plus l'utiliser.
"

c'est par là...

mad.gif
mad.gif
mad.gif

C'est pas forcement utile.. Un jour les gens se réveilleront la rondelle douloureuse et passeront a Unix..
grin.gif

tout ces projets Sécuritaire, Lobbying de M$, .net, Palladiium et consors .. ben moi je trouve ca tres bien ... Microsoft donne le baton pour se faire battre ! ils prétendent sécuriser un marché dont il ne font que colmater les fuites qu'ils créés eux meme !! C est trop fort !! Oui ces dérives sont une bonne chose et certains commencent a découvirir les solution alternatives sous X .. y a que du bon !
grin.gif

huexley a dit:
C'est pas forcement utile.. Un jour les gens se réveilleront la rondelle douloureuse et passeront a Unix.. [image]http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/grin.gif" border="0[/image] <BR>tout ces projets Sécuritaire, Lobbying de M$, .net, Palladiium et consors .. ben moi je trouve ca tres bien ... Microsoft donne le baton pour se faire battre ! ils prétendent sécuriser un marché dont il ne font que colmater les fuites qu'ils créés eux meme !! C est trop fort !! Oui ces dérives sont une bonne chose et certains commencent a découvirir les solution alternatives sous X .. y a que du bon ! [image]http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/grin.gif" border="0[/image]

Effectivement ça aide mais y'a des gens qui pouront plus faire demi tour car, par exemple en ce moment voit les mec se plaindre pour 100$ pour le .mac, mais kro$oft c'est des prix faramineux!!!! et les gens quand ils s'engage financièrement c'est dur de faire demi tour...

jeromemac a dit:
Tiens j'lance un nouveau sujet toujours sur Kro$oft,
il a pour but de recensé les mauvais cout que krosoft nous fait subir, ou nous à fait subir.
Donc un des exemple que j'ai pour aujourd'hui c'est sur SQL SERVER(ce qu'il ya à mon boulot,
qu'on ne croye pas que j'utilise cette daube chez moi...), et ben krosoft à décider de ne plus
vendre de mise à jour, maintenant c'est simple tu achète le logiciel complet ou alors rien du tout;
Il est toujours possible d'avoir des mise à jour uniquement mais dans ce cas il faut payer un forfait
à l'année pour pouvoir en bénéficier, et deviner quoi??... et ben cette licence coute 30% moin cher que
le prix du logiciel complet...hallucinant non??!! ça veut dire que chaque année tu paye 70% de la valeur
du neuf pour avoir des Mise à jour.Pouahh!!! en plus chui sur qu'yen a qui vont payer.

le dernier en date d'après ce que j'ai vu, c'est le fait que kro$oft mettrait une protection sur des dvd pour qu'ils soit lisible forcément que sur pc, car il faudrait les traduire avec des logiciels qui ne sont que sur windows....

Pfff.... le forum Réagissez ressemble à un forum spécial "anti-kro$oft" made by Jeromemac ce matin... :sleep:

molgow a dit:
Pfff.... le forum Réagissez ressemble à un forum spécial "anti-kro$oft" made by Jeromemac ce matin... :sleep:

ben c'est pour changer un peu des "OUASI OFFICE 2004 est Sorti " :hein: :hein: :sleep: :sleep:

Ouai ben c'est cool que Office 2004 soit sorti parce que si Office n'existait plus sur Mac, il n'y aurait plus grand monde sur notre plateforme...

jeromemac a dit:
ben c'est pour changer un peu des "OUASI OFFICE 2004 est Sorti " :hein: :hein: :sleep: :sleep:

Jeromemac, ca a été mainte fois dis (mais apparement t'as une auto-censure): beaucoup de gens utilisent office car ils y sont obligé -j'en fais partie, j'ai pas le choix, je vais pas gueuler sur tous mes correpsondant en europe pour qu'ils prennent autre chose, je perdrais mon temps, voilà, alors quitte à etre obligé, savoir qu'une meilleure version sort c'est agréable nan? donc on peut en parler sans t'entendre gueuler?

J'attend avec impatience une alternative et tu dois bien savoir qu'elles ne sont pas finalisée: NeoOffice (version aqua, me parle pas de la version java elle est tellement lente que je m'endors dessus) ou alors le KOffice très prometteur. Car ce qu'il me faut c'est un import export parfait, je vais pas perdre mon temps pour ça.

molgow a dit:
Ouai ben c'est cool que Office 2004 soit sorti parce que si Office n'existait plus sur Mac, il n'y aurait plus grand monde sur notre plateforme...

l'histoire d'apple n'est pas lié au sorti de office dans toutes ses versions, et je doute fort mais alors trés fort, que les gens qui switchent c'est par ce qu'il y'a aussi office sur mac... c'est sur ça les rassure, mais c'est vraiment secondaire.... à mon humble avis, et le forum switch me le prouve....

supermoquette a dit:
Jeromemac, ca a été mainte fois dis (mais apparement t'as une auto-censure): beaucoup de gens utilisent office car ils y sont obligé -j'en fais partie, j'ai pas le choix, je vais pas gueuler sur tous mes correpsondant en europe pour qu'ils prennent autre chose, je perdrais mon temps, voilà, alors quitte à etre obligé, savoir qu'une meilleure version sort c'est agréable nan? donc on peut en parler sans t'entendre gueuler?

J'attend avec impatience une alternative et tu dois bien savoir qu'elles ne sont pas finalisée: NeoOffice (version aqua, me parle pas de la version java elle est tellement lente que je m'endors dessus) ou alors le KOffice très prometteur. Car ce qu'il me faut c'est un import export parfait, je vais pas perdre mon temps pour ça.

c'est bien triste malgré tout.... mais moi quand on m'oblige d'utilisé quelquechose, je m'en fout de ses evolution, puisqu'on m'oblige.... si j'avais fait le choix de l'utilisé, je serais content de voir des nouvelles versions, mais quand c'est par obligation...

enfin bon chacun y trouve son compte t'es content ben tant mieux pour toi... quoique tu utilise bien MSN tu dois bien aimé kro$oft ceci explique peut etre cela...

enfin ce que j'en dis moi hein :rateau: :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.