Les meilleurs jeux nativement fait pour Mac

Sitdown

Membre confirmé
21 Juillet 2003
68
1
Bonjour,

Je voudrais jouer un peu sur macintosh, j'ai un mac mini de début 2010 et un mac book
blanc de la même période donc petite config.
Le seul jeu auquel j'ai joué et que j'ai bien aimé c'est Call of Duty 4 qui marche bien sur un macbook 13,3.
3 gros jeux que vous conseilleraient ? (Par contre j'aime pas les Sims).
Quels mini jeu type Angry Birds ?
Quels jeux en ligne, en communauté (warcraft ? j'ai entendu parlé aussi de Minecraft ?)
merci je suis complétement largué niveau jeu.
 
Parmi les jeux natifs, on peut citer tous les Blizzards:

(RPG) Diablo II (bientôt le III d'ailleurs), (RTS) StarCraft - Brood War, (RTS) WarCraft III - Frozen Throne, (RTS) StarCraft II (bientôt la suite d'ailleurs), (MMORPG) WoW (possibilité de jouer gratuitement sur les serveurs officiels jusqu'au niveau 20 mais limiter à 20 pièces d'or).

RPG = Jeux de rôle
RTS = Jeux de stratégie en temps rééls
MMORPG = Jeux de rôle en ligne massivement multijoueur

On peut également citer Sid Meiers Civilization IV et V (attention, le V passe par Steam et promotion jusqu'à demain: tu peux donc l'avoir pour 12,50€ au lieu des 50 habituels). Jeux de stratégie au tour par tour.

FlatOut 2 est pas mal dans le niveau course: promotions également pour 10€ au lieu de 25 voir MacGames.fr
Hordes of Orcs est tout simplement le meilleur TowerDefense je trouve, le 2 coûte 1,99€ sur MAS, si tu possèdes le 1, ne rachète pas , c'est le même jeu à 90%.

MacGames.fr pour en voir plus.

Minecraft peut être cnsidéré comme un jeu en ligne à partir du moment, où tu joins à un clan, ou que tu trouves un clan qui accepte les visiteurs.

Team Fortress 2 EST le FPS en ligne à avoir: il est désormais gratuit, à prendre donc sur Steam !

Bon, y a trop de jeu à citer...

Baldur's Gate II est le RPG à avoir aussi.... Mais c'est vieux (c'est certainement mon jeu préféré devant tous les autres RPG)...