Impec
au pire des cas si c'est pas compatible l'imac ne va pas exploser? :O
des que je reçois le paquet je viens faire un retour si ça peut servir à d'autres :shame:
Y'a peut de chances qu'il explose
En cas de soucis avec la ram, tu auras un BIP et l'ordi ne démarreras pas, tu ne peux rien abimer !
Pour ce qui es de l'utilisation de barettes de marques différentes, ça ne pause aucun probelemes, j'ai 2Go Samsung et 8Go Crucial
Salut,
Je reprends le fil de la discussion, car je me trouve dans la même situation (8 Go sur la config de base en core i7: je suis un peu léger quand je travaille mes vidéos). Finalement, t'as fait quoi? t'es resté en 8 Go ou tu as augmenté? C'est vrai que le pack de 2 x 8 Go sur l'apple store à 400 boules, ça me fait un peu cher.... As-tu trouvé d'occasion?
Merci!
Idem, je suis à 24Go 16Go (8GoX2) + 8Go (4goX2) Apple, c'est le meilleur ratio qualité/prixhello
du coup moi j'ai commandé 16Go (2X8) chez crucial,
j'en est u pour 135€ a peut prêt livré en 4 jours et installation super facile.
j'ai gardé mes 8 de bases et du coup maintenant j'ai 24.
Pareil ici ! Moins de 150 € et la machine est gavée en RAM...Idem, je suis à 24Go 16Go (8GoX2) + 8Go (4goX2) Apple, c'est le meilleur ratio qualité/prix
Pareil ici ! Moins de 150 € et la machine est gavée en RAM...
24 Go, c'est vraiment gigantesque... Après quelques mois d'usage, j'aurais eu bien assez avec 16, même en bourrinant sur Photoshop... Sur les forums américains, bon nombre d'utilisateurs achètent 32 Go parce qu'ils ne savent pas lire le moniteur d'activité de Maverick/Yosemite, c'est dommage... Mon ancien iMac avait 6 Go sous Yosemite, en utilisation normale, je n'ai jamais vu l'indicateur de pression sur la RAM d'une autre couleur que verte... Après évidemment, ça dépend de l'usage : si on fait tourner des grosses VM à longueur de journée, 32 peut s'imposer...