Techniquement, cela apporte quoi de faire comme ça ?
Le bus arrive directement sur les plus "puissantes" et cela va plus vite ?
Techniquement, cela apporte quoi de faire comme ça ?
Salut tous,
Tant que le sujet est encore chaud (hum ! :siffle: :rateau: ), est-ce que vous pourriez (cher Pascal, entre autres) me confirmer que ceci est compatible avec mon ordi :
=> Lien Amazon
Merci d'avance ! :zen: (si c'est oui j'passe commande de suite ! Promis, on en reparlera pas dans 2 ans... )
------------------------------
EDIT :
Ah, afin d'être sûr sûr sûr....... :rateau: voici ce que dit MacTracker à propos de mon ordi :
Merci encore !
Ben Sauf à ce que ces barrettes aient des caractéristiques spéciales non décrites dans la page d'Amazon (ce qui serait éminemment surprenant), oui, elles sont compatibles !
entre autres
Me voilà :love:
Juste pourquoi ne pas avoir commandé sur le site de Crucial directement ? :heu:
Edith : ah oui, c'est un peu plus cher.
Finalement, j'ai commandé chez Crucial. Je n'ai jamais eu de problème avec leur RAM.
Pas de souci chez moi avec des barrettes Macway. Mais j'ai aussi des Crucial[*]Les mémoires MacWay sont les moins chers, mais sont-elles de bonne qualité ?
J'éviterais à la fois Corsair (qqs fils avec des problèmes sur cette marque) et je resterais à la fréquence préconisée par Apple.[*]Existe-il un intêret (plus exactement un gain de performance notable) à prendre une mémoire à 1600MHz plutôt qu'à 1333Mhz ?
[*]Que pensez vous de ce kit sur le site de Corsair, qui me semble être un de leurs meilleurs et qui est vraiment accessible en terme de prix ?
Tu as 4 slots dans ta machine. Vérifie que seuls deux sont occupés (menu pomme / A propos de ce Mac / Plus d'info / onglet : mémoire)[*]Enfin, est-il possible de conserver les barettes actuelles en plus des nouvelles dans le Mac afin de profiter d'un total de 20Go de mémoire vive ?