bjr,
je recherche 2x8Go pour un MBP late 2011 en 15"
si quelqu'un a une bonne adresse de crémerie pour ce genre de produits....: je suis preneur
Ben chez Crucial ?
bjr,
je recherche 2x8Go pour un MBP late 2011 en 15"
si quelqu'un a une bonne adresse de crémerie pour ce genre de produits....: je suis preneur
Encore merci pour toutes ces précisions. Une dernière question toutefois, comment effectuer un AHT approfondi ?
En cochant la case "test étendu" lorsque tu lances l'AHT !
Au risque de paraitre "béotien", ce que je suis probablement, je ne sais pas ce qu'est l'AHT. Merci pour ton éclairage.
Bonjour,
Un peu de lecture ====> http://support.apple.com/kb/HT1509?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
Tu fais bien comme indiqué page 41 ?Bref, je démonte le cache de la RAM en suivant les indications du support Apple en ligne. Tout va bien, puis là ils me disent de tirer sur la languette en plastique pour en extraire les barrette déjà présente !
Il n'y a que deux languettes, les deux fixés sur les deux modules "inférieurs", ceux qui sont vides
Il n'y a pas l'air d'y avoir de languettes fixés sur les deux modules supérieur, qui eux contiennent chacun 2Go
Suis je aveugle et ai je raté une languette ? Peu être juste stupide en ayant raté quelque chose de super simple ? :siffle:
Edit : Sly54 => Oui oui je fais bien comme indiqué sur le guide
Effectivement 2 ou 4 je n e sais plus :rateau:, ça fait déjà un moment que je l'ai fait, je ne sais plus trop, mais il n'y a rien de sorcier.
Il faut donc tirer un peu plus fort; un petit peu d'un coté, un petit peu de l'autre Mais pas comme un bourin, juste comme il fautEdit : Sly54 => Oui oui je fais bien comme indiqué sur le guide
Mdr merci pour la vidéo, suffit bien de tirer dessus, ayant ma machine depuis quelques jours je n'osais pas y aller par la force mais quand on a pas le choix, on a pas le choix
En principe il y en a 4 ...