salut à tous! g une petite question à vous poser:
je possède un imac de décembre 2010, 3,2 GHz intel core i3, 4go 1333 Mhz DDR3
et j'ai deux logements de Ram libre.
Je travaille actuellement sur des logiciels lourds tels que 3DS max AUtocad, photoshop. Mon disque est partitionné avec une partie windows 7.
Alors ma question est^^ quelle est la quantité de mémoire rem supporté? 12GO? si oui est ce que je peux ajouter de la rem de macway 2 fois 4go ce qui ferait 2 fois 2go et 2 fois 4go. et dernière question est ce que cela poserait un problème vis à vis de ma partie windows.
en attente de vos réponses. Merci à tous
Oui, tu peux, mais je te conseille de déplacer tes 2x2Go dans les emplacements libres, et de mettre tes 2x4 Go à leur place, Apple recommande de mettre les plus grosses barrettes dans les premiers slots, et les plus petites dans les suivants. Cette recommandation, ils la font pour les Mac Pro, mais ça ne peut pas faire de mal de la suivre sur les autres Mac.
Pour la partie windows, je ne vois pas quel problème ça pourrait poser, de ce point de vue, Windows, il est comme Mac OS, plus il a de ram, plus il est content, et si tu dépassait la quantité qu'il est capable de gérer, ben il se limiterait à son maximum gérable, et c'est tout.