Les modérateurs ont-ils tous les droits ?

Statut
Ce sujet est fermé.
J'profite de ce topic pour passer un gros coup de gueule!...

ca fait deux fois que je me fais bannir au motif multi-pseudo alors que j'ai pas d'autres pseudos!....je sais pas si c'est macinside le paparazzi qui se prend pour HeLmut newton ou si c'est cette teigne de amok, mais ça commence a bien faire!...
alors arretez de m'faire hiech!
Merci!
...... :mouais:
:rateau: :rateau:
 
J'profite de ce topic pour passer un gros coup de gueule!...

ca fait deux fois que je me fais bannir au motif multi-pseudo alors que j'ai pas d'autres pseudos!....je sais pas si c'est macinside le paparazzi qui se prend pour HeLmut newton ou si c'est cette teigne de amok, mais ça commence a bien faire!...
alors arretez de m'faire hiech!
Merci!


Me semblait que le labo avec nos expérimentations sur les amibes était bien fermé...
En vlà une qui se fait la malle :nailbiting:
 
Et quand on floode, on est bannit ou on devient modo, j'arrive jamais à me souvenir :siffle: :D :zen:
En tout cas, on devient pas modo.
Sinon je le saurais, hé!
:D
 
[MGZ] Black Beru;4031740 a dit:
Me semblait que le labo avec nos expérimentations sur les amibes était bien fermé...
En vlà une qui se fait la malle :nailbiting:
Nous à la Horde, on aime bien s'occuper des amibes........ :D

:style:
 
J'profite de ce topic pour passer un gros coup de gueule!...

ca fait deux fois que je me fais bannir au motif multi-pseudo alors que j'ai pas d'autres pseudos!....je sais pas si c'est macinside le paparazzi qui se prend pour HeLmut newton ou si c'est cette teigne de amok, mais ça commence a bien faire!...
alors arretez de m'faire hiech!
Merci!

ptain, manquait que lui ici !!! c'est vraiment n'importe quoi ce fil ! :eek: :D
 
Bonjour,

Ce site est mis gratuitement a la disposition de qui le veux.
Les responsables ont emis des règles, il appartient aux utilisateurs de les respecter.
Si ces règles ne te plaisent pas, je te suggere de passer ton chemin et d'aller voir ailleurs.

Nous n'avons pas le détail de ce qui c'est passé mais je crois que cela ne changerais rien.

Il te faut accepter l'autorité. (elle est partout dans notre vie)
Si cela te derange, a toi de faire ce qu'il faut pour etre chef.

Si un jour je créé un site comme macG, je je n'apprecirais pas qu'un membre ce permete de me juger. (meme si je suis con)

Au noms de la liberté, on fini par dire des conneries ennormes.

Je suis pour la censure: IL FAUT CENSURER LES CONS

Bravo MacG pour tout ce que vous faites.:up:
N'en déplaise à certains.
 
Je me demande si ce n'est pas de la pub déguisée ce fil, car c'est en survolant les forums que je suis tombé sur le titre accrocheur ce de fil. Je me retrouve ainsi dans le forum Macgamezone pizza que je ne connaissais pas et où je ne m'étais jamais promener.
Peut-être qu'une baisse de fréquentation de cette partie des forums a poussé les modos a laissé ce fil perdurer pour renflouer la MGZ.

Mais sinon vraiment intéressant cette discution, j'attends la réponse de oxygen.:sleep:
 
  • J’aime
Réactions: philire
Je suis pour la censure: IL FAUT CENSURER LES CONS

D’accord, mais qui est apte à décider qui est con et qui ne l’est pas ?


Prenons pas exemple la politique qui fait bien parler d’elle en ce moment (exemple tout à fait applicable dans l’optique d’une rencontre sportive avec les fanatiques d’une tour métallique et ceux d’un port grabataire). Les partisans de la droite diront que la gauche c’est des cons et les partisans de la gauche diront que la droite c’est des cons.



Donc, maintenant, qui peut dire qui à raison ?
 
En tout cas, on devient pas modo.
Sinon je le saurais, hé!
:D

ben ... et Global ? :confused:

Peut-être qu'une baisse de fréquentation de cette partie des forums a poussé les modos a laissé ce fil perdurer pour renflouer la MGZ.
Portenainwouak (ortho :rose:)
La partie [MGZ] est une des plus vivantes ...
Y a même des fils à 10000 posts !!!
:D:D

Oui! J'aime bien ton exemple mais pour savoir qui a raison faudrait demander à Bobby qui est plein de sagesse... :zen:
Bobby ?
 
D’accord, mais qui est apte à décider qui est con et qui ne l’est pas ?


Prenons pas exemple la politique qui fait bien parler d’elle en ce moment (exemple tout à fait applicable dans l’optique d’une rencontre sportive avec les fanatiques d’une tour métallique et ceux d’un port grabataire). Les partisans de la droite diront que la gauche c’est des cons et les partisans de la gauche diront que la droite c’est des cons.



Donc, maintenant, qui peut dire qui à raison ?

On n'est pas bannit sur plusieurs générations quand on parle politique :D
Ceci dit moi j'ai bien une réponse à ta question, mais je crois qu'elle n'est qu'à moitié juste !
 
  • J’aime
Réactions: tinibook
On n'est pas bannit sur plusieurs générations quand on parle politique :D
Ceci dit moi j'ai bien une réponse à ta question, mais je crois qu'elle n'est qu'à moitié juste !

Alors c’est peut-être toi l’être omniscient qui à réponse à tout qui peut appliquer une censure juste, car tu possède la vérité et que tout autre avis n’aurait donc aucun sens d’être affiché car déjà erroné. :zen:

Bah, les modérateurs ! :D

Dans ce petit microcosme que sont les forums de MacG sûrement. :zen:
 
  • J’aime
Réactions: Lamar
Statut
Ce sujet est fermé.