Utilitaires Fusionner ou pas Facebook et Instagram ?

badalub

Membre actif
2 Avril 2011
915
15
45
Bonjour,
depuis une semaine Facebook et Instagram me demandent à l'ouverture si je souhaite ou non fusionner mes 2 comptes personnels.
J'ai la croyance que les 2 entitées de la même société ont déjà toutes mes infos mais s'ils posent la question qui si j'ai bien compris ils ont été obligés de poser forcé par l'UE c'est qu'il y a une raison... Que je ne comprends pas.
Auriez-vous quelques points pour ou contre afin de comparer l'option de dissocier ou d'associer ces deux comptes ? (en terme de praticité mais aussi de confidentialité...)
Merci
 
Sans associer les 2 comptes, ils arrivent à relier chez eux avec une certitude à 99,99% que c'est bien la même personne. Et ça passe à 100% quand tu associes les 2.
C'est pas l'UE qui demande ça en soit.

De toute manière, tu peux re-dissocier après... c'est juste une possibilité de simplification en soit pour l'utilisateur. Ca permet aussi de faciliter le partage entre les 2 comptes (publier en mm temps sur les 2 profils par exemple)
 
  • J’aime
Réactions: badalub
Sans associer les 2 comptes, ils arrivent à relier chez eux avec une certitude à 99,99% que c'est bien la même personne. Et ça passe à 100% quand tu associes les 2.
C'est pas l'UE qui demande ça en soit.

De toute manière, tu peux re-dissocier après... c'est juste une possibilité de simplification en soit pour l'utilisateur. Ca permet aussi de faciliter le partage entre les 2 comptes (publier en mm temps sur les 2 profils par exemple)
Donc pour toi @edenpulse il n'y a aucune raison de refuser cette association des 2 comptes ?