Les modérateurs ont-ils tous les droits ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Tu aurais développé en un week-end des penchants contre-nature ?
Non, mais j'ai développé ça en au moins 3700 caractères dans Vous êtes ici:=>X, et je voudrais en faire doucement la publicité sur le dos de ce futur lecteur anonyme. :D
 
  • J’aime
Réactions: da capo
Pas eu le temps d'éditer ;)
 
ah oui mais ça c'est un peu tout le monde ici non ? :D Ce n'est pas une excuse recevable :D

Enfin, je demande l'avis du psy quand même ;)
 
En gros, il faudrait arriver à interdire à d'autres utilisateurs de s'inscrire pour que je ne puisse pas entrer.

Ne commence pas à filer de mauvaises idées à Mackie : si il imagine pouvoir bannir la totalité du Quebec, il ne va plus en dormir et nous allons avoir un mal fou à le calmer ! :D
 
ah oui mais ça c'est un peu tout le monde ici non ? :D Ce n'est pas une excuse recevable :D

Ce n'est le cas que des meilleurs. :D

Enfin, je demande l'avis du psy quand même ;)

Ne pas se laisser abuser par l'apparence du complexe de persécution. Il s'agit en fait d'un complexe de supériorité doublé d'une régression anale. Il ne comprends pas pourquoi celui qui considère comme un idiot a le droit de lui pilonner le fion, comme on dit dans le jargon du métier.
 
  • J’aime
Réactions: philire
C'est ici la thérapie de groupe ?
 
Hé !

Je pars 3-4 heures et que vois-je ? 4pages de plus !

Bandes de spammeurs ! :D
 
Il s'agit en fait d'un complexe de supériorité doublé d'une régression anale.


Voir, dans un deuxième temps, d'un complexe anal doublé d'une regression de la supériorité.

Les modérateurs connaissent bien ca. Un coup de blues et hop, cette supériorité que Benjamin leur enfonce dans le crâne lors de scéances dans des cliniques Suisses s'envole. Se poser des questions les minent : "Ne suis-je pas aussi nul que les bleus, finalement ?".

Si rien n'est fait très vite, ils se laissent aller. Ne tirent plus la chasse d'eau aux toilettes, donnent des petits noms aux fruits de leurs entrailles et les collectionnent dans des cornets de papier qu'ils alignent sur des étagères.

Ils passent de sujets en sujets sans but ni envie. Même bannir ne les fait plus bander. De temps en temps, ils chopent un nioub, lui carressent la tête et le laissent repartir.

J'ai déjà assisté à ce genre de descente aux enfers. Ca fout les boules.
 
[MGZ] alèm;4032145 a dit:

preuve que tu ne sais rien donc... il y a trois modérateurs floodeurs ici : SLuG mon maître ultime, GlobalCut mon fils spirituel et oim alèm et mes 1200 messages/jour dans sa jeunesse... file gamin !:eek::rolleyes::siffle::siffle::siffle::sleep:

je tiens d'ailleurs à rectifier une petite chose et je suis vesqué qu'Amok malgré son âge ultra-avancé n'ait aucunement relevé celà estimant peut-être être à ma hauteur...

la seule raclûre avérée sur ce forum, c'est moi... :siffle:


Chaton : tu rigoles ?!! aurais-tu banni Sonnyboy autant de fois que moi ?!! :eek: moi qui ait même banni Dieu ?!! :siffle: :D :D

 
Ils passent de sujets en sujets sans but ni envie. Même bannir ne les fait plus bander. De temps en temps, ils chopent un nioub, lui carressent la tête et le laissent repartir.

J'ai déjà assisté à ce genre de descente aux enfers. Ca fout les boules.

C'est juste un petit problème de réglage du pace-maker.
 
Statut
Ce sujet est fermé.