Les modérateurs ont-ils tous les droits ?

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai déjà assisté à ce genre de descente aux enfers. Ca fout les boules.

Le procédé a été sensiblement amélioré au fil des ans, et le taux d'erreur réduit presque à néant. Mais ces premiers modèles, des plus résistants, font tous les jours la fierté de notre humble maison. :love: :p
 
  • J’aime
Réactions: macmarco
Ah oui, mais moi j'ai débanni Sonnyboy : c'est bien plus pervers ! :D

Y a des inconscients dans les modo, c'est vraiment pas rassurant. :D
 
Ca vaut pas tellement mieux :D
 
Continuez à me pomper l'air et je relache Tous les bannis depuis 2000. La nuit des morts vivants, à côté, ce sera un baloche de campagne : il y en a qui ne sont pas beaux à voir, je vous le dis.
En plus, ils se sont entre-dévorés. La vengeance les animent, non seulement contre les verts mais aussi contre vous, mes lecteurs, mes frères : ils ne vous pardonnent pas cette liberté pour eux perdue.
Ils alimentent leurs remords comme les mandiants nourrissent leur vermine, leur haine comme l'Oxigen les flammes, leur soif de destruction comme une armée de termites grouillante de vie, sans pensée, sans moralité et ne poursuivant qu'un but : la destruction finale.
 
Continuez à me pomper l'air et je relache Tous les bannis depuis 2000. La nuit des morts vivants, à côté, ce sera un baloche de campagne : il y en a qui ne sont pas beaux à voir, je vous le dis.
En plus, ils se sont entre-dévorés. La vengeance les animent, non seulement contre les verts mais aussi contre vous, mes lecteurs, mes frères : ils ne vous pardonnent pas cette liberté pour eux perdue.
Ils alimentent leurs remords comme les mandiants nourrissent leur vermine, leur haine comme l'Oxigen les flammes, leur soif de destruction comme une armée de termites grouillante de vie, sans pensée, sans moralité et ne poursuivant qu'un but : la destruction finale.

Y comprit les 10comptes de reisneman ? :eek: :D
 
Continuez à me pomper l'air et je relache Tous les bannis depuis 2000. La nuit des morts vivants, à côté, ce sera un baloche de campagne : il y en a qui ne sont pas beaux à voir, je vous le dis.
En plus, ils se sont entre-dévorés. La vengeance les animent, non seulement contre les verts mais aussi contre vous, mes lecteurs, mes frères : ils ne vous pardonnent pas cette liberté pour eux perdue.
Ils alimentent leurs remords comme les mandiants nourrissent leur vermine, leur haine comme l'Oxigen les flammes, leur soif de destruction comme une armée de termites grouillante de vie, sans pensée, sans moralité et ne poursuivant qu'un but : la destruction finale.

ho lala, quand je lit ça, je me dis que le Dr Frankenstein est un ange à coté. :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.