Les nouveaux serveurs !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par salvatore:
exclusif ! la photo du nouveau serveur d'Apple
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est Tom Cruise qui fera la pub', lancant deux shakers à la fois ! L'ananas c'est le plus que les autres constructeurs n'ont pas, mais je crois qu'il est seulement dispo sur la version de plus haut prix
wink.gif

je suis decu,ils ont quoi de plus par raport avec les powermac, la ddr mais c tout...

Bon, apres l'enterrement d'OS 9, c'est le second événement majeur à ne pas etre diffusé en streaming video, et c'est bien dommage...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Natik:
je suis decu,ils ont quoi de plus par raport avec les powermac, la ddr mais c tout...<HR></BLOCKQUOTE>

Attend de voir les photos et tu te rendras compte que mettre toute cette puissance dans 1U c'est un tour de force. Compare avec l'existant dans le meme format, tu verras.

-- single 1 GHz PowerPC G4 processor, 256MB DDR RAM, 60GB ATA/100 Apple
Drive Module, dual Gigabit Ethernet, CD-ROM and Mac OS X Server with
unlimited clients for a suggested list price of $2,999 (US); and
-- dual 1 GHz PowerPC G4 processors, 512MB DDR RAM, 60GB ATA/100 Apple
Drive Module, dual Gigabit Ethernet, CD-ROM and Mac OS X Server with
unlimited clients for a suggested list price of $3,999 (US).

voila qui explique les ecarts de prix.

http://biz.yahoo.com/prnews/020514/sftu086_1.html

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Antiphon:
19 h 49, Apple Store : « We'll be back soon… » On va enfin voir à quoi ils ressemblent, ces XServe…

Antiphon
<HR></BLOCKQUOTE>

19h 57, ca a toujours pas bougé, encore un petit effort

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
Par contre, ça, c'est pas mal aussi :
idfullrack05142002.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ou je vais bien pouvoir ranger ça ?
y'a plus beaucoup de place à la maison !
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:

les powermac de juillet pouraient bien s'appeller xMac !
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ouais c'est très possible mais faudra réellement qqch de nouveaux ...