Les nuls de chez TNT !!!

Tyler

Membre actif
17 Novembre 2000
995
11
Grrrrrr !!!!

J'attendais mon Ipod aujourd'hui en provenance d'apple STORE. !!!

Effectivement,il est arrivé aujourd'hui...MAIS JE N'ETAIS PAS CHEZ MOI !

Normal, les abrutis de chez TNT sont passés à 15h25 !

tnt.jpg

Je n'etais evidemment pas chez moi !
Si elle avait prevenu, j'aurai pu faire un effort , mais là,je pouvais pas savoir !

Ben c'est à dire qu'ils rigolent pas chez TNT : pour avoir ton Ipod, faut que tu restes CHEZ TOI TOUTE LA JOURNEE !!! Tu crois qu'ils previendraient ?

Et vous connaissez pas la meilleur ? ils ne livrent pas le SAMEDI !!!!

Moralité :

J'aurai pu avoir mon Ipod pour tout le week end, tranquillement,et en profité pleinement, mais à cause de TNT, je dois maintenant attendre le prochain passage du porteur, à savoir : LUNDI à 15h30 !

JE SUIS ENRAGé !

Meme la poste livre le samedi, mais TNT, un transporteur privé lui, ne livre pas !

JE SUIS TRES TRES DESAPOINTé .

[24 novembre 2001 : message édité par Tyler]

confused.gif
confused.gif
frown.gif
oh ! la ! la !

pauv' chouchou.

t'es bien bien a pleindre toi !

Tu crois pas que....t'en fais bcp trop là
mad.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
confused.gif
confused.gif
frown.gif
oh ! la ! la !

pauv' chouchou.

t'es bien bien a pleindre toi !

Tu crois pas que....t'en fais bcp trop là
mad.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Non je n'en fais pas trop !

Je suis désolé, d'accord j'y vais fort, mais c'est le genre de truc qui te met la rage pour le week end.

je suis désolé,c'est mal foutu,et c'est tout !

Qu'elle idée de passer à 15h25 un jour de semaine !

Non mais !

Moi, je comprend ce profond désespoir, ça me rappelle quand j'attendais X1, il n'y en avait nul part là où on disait qu'il y en avait, j'étais attérrée, je ne dormais plus et je ne voulais pas payer 135 f.
Le jour où je suis allé à la FNAC et que je l'ai eu ma vie à pris une autre dimension, j'ai retrouvé le goût de vivre . Alors courage lundi il sera là.
Bon WE quand même, je comprnd ce profond désespoir.
grin.gif
rolleyes.gif
tongue.gif

Le plus paradoxal la dedans, c'est que le paquet est parti hier soir de rotterdam (!) à 19h14 et il est arrivé le lendemain à 8 heures du matin à Marseille !

Vous avez vu là rapidité de transport !

Et ensuite, il ne livre pas le samedi !!!

Dans ce cas, quel interet de transporter un objet aussi rapidement (rotterdam-marseille ça fait loin) en une nuit,si c'est pour que le client attende le LUNDI !

Les choses sont vraiment absurde parfois...
Faudrais que je pense à l'envoyer à Philippe Vandel.
grin.gif

Non mais attention,

je tiendrai...D'accord,ma reaction fut un peu forte...
Mais c'est parce que je suis un impulsif reactionnaire de première classe dans ce genre de cas...

Et puis, mince, La pomme,c'est ma drogue à moi...Alors vous voyez, là je suis en manque !!!!
wink.gif

Mais bon,tout n'est pas si négatif :

-Il y en a qui l'on toujours pas reçu leur Ipod, et qui vont attendre + que moi !(les pauvres)
-Pire, y'en a qui peuvent pas se le payer...(dès que je gagne au loto,arrosage de macs et d'ipod sur la planete et vous serez les premiers servis) (Je prendrai pas TNT pour vous faire livrer !
grin.gif
)
-Il y en a qui doivent attendre noël,alors que moi, je me le suis payer comme ça...
cool.gif
Pour me faire plaisir sur place (je suis impulsif avec la pomme....!!!! Un jour je vais me retrouver à sec avec cette maladie ! Parce que c'est pas donné le joujou !!!!
grin.gif
)

Moi,je suis chanceux, je vais l'avoir Lundi !

Au fait, je vous tiendrai au courant de mes premières impressions,je pense même que je prendrai quelque photos avec ma web cam ! J'espère que ça aidera les acheteurs potentiels pour noël !!!

Je vous laisse,merci à tous pour votre soutien moral !

Qui a dit que les mac users etaient des capricieux qui voulaient tout,tout desuite???????????????????
grin.gif
wink.gif
tongue.gif
cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Tyler:
Non mais attention,

je [...] ma [...] je [...] ma [...] moi [...] je [...] moi [...] je [...] Je [...] moi [...] je [...] me [...] je [...] je [...] me [...] Moi [...] je [...] je [...] je [...] je [...] je [...] ma [...] J' [...] Je [...]
<HR></BLOCKQUOTE>

Quelle délicate boursouflure de l'ego
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:

Quelle délicate boursouflure de l'ego
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ha bon d'accord.

Ho,qu'il est facile de critiquer ! Ho,qu'il est facile de constater...

Mais au fond, tu ne fais pas mieux,d'ailleurs, il y a beaucoup plus de "moi" et de "je" dans ton intervention que dans la mienne... (!)

Par ailleurs,personne ne t'a forcé à me lire, et personne ne te demande de juger qui que se soit...

Tu devrais appliquer les dires de ta signature à toi même,c'est bien beau de citer de jolies phrases et de les mettre en valeur,faut-il encore les appliquer à soit même.

Allez, sans rancune mec...
Continue de faire des interventions aussi INUTILES,de juger les gens...C'est bien, tu iras loin.

[23 novembre 2001 : message édité par Tyler]

La FNAC Micro reçoit les iPods ce week-end. J'essaye de vous faire une diffusion en streaming.

Il me semble au contraire avoir fait une des interventions les plus utiles (il n'y avait cependant pas grand chose à tirer du sujet, je te le concède) en captant l'essentiel de ce que tu avais dit dans tes trois posts précédents. D'ailleurs, tu dis bien 'qu'il est facile de constater'. C'est vrai. Sincères excuses.

Et puis, n'essaye pas d'interpréter cette jolie signature en tombant dans un joli contresens.

Enfin, histoire que tu ne te tapes pas la honte indéfiniment, 'anéantissent', dans ta signature, se passe très bien d'un h.

Sans rancune
wink.gif

Je suis comme Tyler...pas convaincue de l'efficassité de TNT. Déjà deux fois qu'ils livrent mon matos, commandé à l'AppleStore, à un homonyme qui habite à 200km de chez moi, à chaques fois j'ai due me battre à coup de téléphone et de fax pour récupérer ce que j'avais payer depuis fort longtemps
mad.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Trinity:
Je suis comme Tyler...pas convaincue de l'efficassité de TNT. Déjà deux fois qu'ils livrent mon matos, commandé à l'AppleStore, à un homonyme qui habite à 200km de chez moi, à chaques fois j'ai due me battre à coup de téléphone et de fax pour récupérer ce que j'avais payer depuis fort longtemps
mad.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ha, bien, ça fait plaisir d'avoir un peu de soutien.

Merci Trinity,enfin quelqu'un qui me comprend.

smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Tyler:
Les choses sont vraiment absurde parfois...
Faudrais que je pense à l'envoyer à Philippe Vandel.
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Vu ce qu'il reste de Vandel (et de Canal +) t'es mal barré !
grin.gif

Bon sinon :
- arrête d'être aussi premier degré Tyler, même si ça me fait beaucoup rire (quelques posts mémorables)...
grin.gif

- TNT y sont pas doués, ils viennent livrer sans prévenir quand on est pas là et quand on convient d'un rendez vous, ils viennent pas...
rolleyes.gif

'+

Par ailleurs,personne ne t'a forcé à me lire,
<HR></BLOCKQUOTE>

qu'est tu fous dans les forums alors !

je suis un impulsif reactionnaire
<HR></BLOCKQUOTE>

Oui je trouve ta réaction un peu réac.

Mais bon c'est ton droit de gueuler.
Cependant je trouve que ça fait un peu enfant gaté.
Tu reproches a des gens de pas bosser le samedi : sympa pour eux et assez méprisant : laisse leur donc le week end.

Tu vois tu m'aurais dit que dce que tu atttendait un truc pour un travail : là je t'aurais suivi : car c'est souvant important. Je me rapeele moi aussi d'attente désagréable de mon disque dur externe pour du transport de vidéo : j'étais très emmerdé.

Mais toi c'est un iPod ! un jouet quoi ! alors dans ce contexte je trouve que faut pas pousser : c'est pas grave : soit un peu plus tranquille. ça n'a aucune importantce ce delais de 2 jours de plus ou 3. ça n'a vraiment aucune importance !

un conseil la prochaine fois, fais toi livrer à un endroit où tu es sûr d'être !

perso je me fais livrer au bureau tout ce que je commande sur le net, comme ça, ben ça arrive, je suis toujours là pour réceptionner et en plus, j'ai le plaisir de me taper la frime au bureau (j'te dit pas le jour où je me paye un ipod la frime que je vais me taper !)
grin.gif

faut juste avoir un poil de sens pratique
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jeanba3000:
un conseil la prochaine fois, fais toi livrer à un endroit où tu es sûr d'être !

perso je me fais livrer au bureau tout ce que je commande sur le net, comme ça, ben ça arrive, je suis toujours là pour réceptionner et en plus, j'ai le plaisir de me taper la frime au bureau (j'te dit pas le jour où je me paye un ipod la frime que je vais me taper !)
grin.gif

faut juste avoir un poil de sens pratique
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

et tu te l'es tapée la frime?
rolleyes.gif