Grrrrrr !!!!
J'attendais mon Ipod aujourd'hui en provenance d'apple STORE. !!!
Effectivement,il est arrivé aujourd'hui...MAIS JE N'ETAIS PAS CHEZ MOI !
Normal, les abrutis de chez TNT sont passés à 15h25 !
Je n'etais evidemment pas chez moi !
Si elle avait prevenu, j'aurai pu faire un effort , mais là,je pouvais pas savoir !
Ben c'est à dire qu'ils rigolent pas chez TNT : pour avoir ton Ipod, faut que tu restes CHEZ TOI TOUTE LA JOURNEE !!! Tu crois qu'ils previendraient ?
Et vous connaissez pas la meilleur ? ils ne livrent pas le SAMEDI !!!!
Moralité :
J'aurai pu avoir mon Ipod pour tout le week end, tranquillement,et en profité pleinement, mais à cause de TNT, je dois maintenant attendre le prochain passage du porteur, à savoir : LUNDI à 15h30 !
JE SUIS ENRAGé !
Meme la poste livre le samedi, mais TNT, un transporteur privé lui, ne livre pas !
JE SUIS TRES TRES DESAPOINTé .
[24 novembre 2001 : message édité par Tyler]
J'attendais mon Ipod aujourd'hui en provenance d'apple STORE. !!!
Effectivement,il est arrivé aujourd'hui...MAIS JE N'ETAIS PAS CHEZ MOI !
Normal, les abrutis de chez TNT sont passés à 15h25 !
Je n'etais evidemment pas chez moi !
Si elle avait prevenu, j'aurai pu faire un effort , mais là,je pouvais pas savoir !
Ben c'est à dire qu'ils rigolent pas chez TNT : pour avoir ton Ipod, faut que tu restes CHEZ TOI TOUTE LA JOURNEE !!! Tu crois qu'ils previendraient ?
Et vous connaissez pas la meilleur ? ils ne livrent pas le SAMEDI !!!!
Moralité :
J'aurai pu avoir mon Ipod pour tout le week end, tranquillement,et en profité pleinement, mais à cause de TNT, je dois maintenant attendre le prochain passage du porteur, à savoir : LUNDI à 15h30 !
JE SUIS ENRAGé !
Meme la poste livre le samedi, mais TNT, un transporteur privé lui, ne livre pas !
JE SUIS TRES TRES DESAPOINTé .
[24 novembre 2001 : message édité par Tyler]