Les nuls de chez TNT !!!

arf le alèm revient à la charge dans un forumdeja oublié...LOL.

Il m'etonnera toujours.
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Lorsqu'on commande sur l'Applestore on peut suivre son colis grâce au tracker de TNT. Ça permet de savoir plus ou moins où il se trouve. C'est pas toujours 100% fiable mais ça aide.
 
et ouai alèm, et pas qu'au bureau, même si on était nombreux à l'apple euh non ipod expo sauvage 2 !
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[attaque basse]

et toi c'est quand déjà que tu te mets à la frime autrement qu'avec ton gros flash torche ?
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[/ attaque basse]

hin hin hin ©
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<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jeanba3000:
et ouai alèm, et pas qu'au bureau, même si on était nombreux à l'apple euh non ipod expo sauvage 2 !
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[attaque basse]

et toi c'est quand déjà que tu te mets à la frime autrement qu'avec ton gros flash torche ?
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[/ attaque basse]

hin hin hin ©
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<HR></BLOCKQUOTE>

hin hin hin…© je frime jamais avec mon flash torche…
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ah je vous jure les amis, c'est plus ce que c'était…
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Si Apple n'a pas une part de marché plus importante, c'est aussi qu'il est trop difficile de se procurer ses produits. Je suis Parisien, ce qui facilite grandement mes achats, mais tout de même. J'avais commandé Office v. X sur l'Apple Store, mais lorsque j'ai compris que, même pour ce genre de produit, qu'ils ne fabriquent pas, il leur fallait cinq semaines de délai, j'ai fait le tour des Fnac, j'ai fini avec peine par en trouver une version, et j'ai annulé mon achat. Et je ne parle pas des efforts qu'il a fallu que je fasse pour obtenir la mise à jour Mac OS 10.1 ou du délai d'attente de mon iceBook. Entre les comptoirs désespéramment petits et pauvres que l'on réserve à la Pomme, y compris dans les plus grandes boutiques (Fnac Micro, Surcouf, etc.), l'incompétence des vendeurs, la fragilité des petits magasins et la lenteur de l'Apple Store, je le répète, il faut être convaincu pour vouloir acheter, et j'espère bien que nous aurons bientôt de vraies boutiques Apple en Europe. Je comprends très bien les remarques de certains qui trouvent que se plaindre parce qu'on devra attendre quelques jours de plus son iPod est ridicule. Mais j'imagine aisément ce que cela peut avoir de frustrant. Et puis, après tout, est-ce bien le lieu de porter des jugements du style : « Il y a d'autres choses dans la vie… ce n'est pas grave… » Par définition, lorsque nous n'y traitons pas de questions techniques, ces forums sont déraisonnables, et il est bien normal qu'on s'exprime parfois avec exubérance, du moment que l'on n'en oublie pas une certaine pudeur…

Antiphon

P. S. : Passe tout de même un bon week end…
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et c'est vrai qu'il exagèrent tout de même de ne pas livrer le week-end… Même la Poste fait mieux…
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<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jeanba3000:
hé hé hé alèm, effectivement, tu ne frime pas, tu drague ! c'est pire
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hin hin hin ©
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héhé™
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Pour rester dans le sujet de ce mail, sâchez que j'ai aussi eu d'énormes merdes avec Chronopost lors de la vente de mon iBook. Le chèque donné en contre-remboursement n'est arrivé que deux semaines plus tard, après moultes gueulantes chez ces gros nases
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