les optiques zeiss en monture nikon F ou M42

Ça va marcher sur mes Nikon F & FA ?

Cool: 300 gr. de boîtier, 1200gr le 35mm merci monsieur Zeiss :D
 
Ah , Lucien HERVE !
on a vus ses photos ici en région, au centre de photographie de LECTOURE, (Gers 32)
merçi encore M. François Saint-pierre!!!:up:
et je crois bien que mes images du marché datent d'avant l'expo !?! à vérifier...;)
Dès que mes moyens me le permettent j'achète d'autres optiques d'occasions C. Zeiss pour mon vieux Contax..
Patrick
 
elles seront présentées à la photokina:
Distagon T* 2,8/25 ZF
25.jpg


Distagon T* 2/35 ZF
35.jpg


Makro-Planar T* 2/50 ZF
50macro.jpg


Makro-Planar T* 2/100 ZF
100.jpg


vive les grands viseurs.
 
zeiss sort une série d'optiques en monture F équipé d'un CPU pour communiquer l'exposition avec le boîtier (autorisant les modes avec exposition automatique) et les EXIF:
zf2_001.jpg

voici la liste des optiques concernées:
_18mm/f3.5
_21mm/f2.8
_35mm/f2
_50mm/f1.4
_50mm/f2
_85mm/f1.4

les Distagon T* 28mm/f2 et macro Planar T* 100mm/f2 s'ajouteront pour le printemps 2010.

les prix varient entre €545 et €1386;).
 
zeiss sort une série d'optiques en monture F équipé d'un CPU pour communiquer l'exposition avec le boîtier (autorisant les modes avec exposition automatique) et les EXIF

Avec un CPU c'est donc maintenant des Ai-P :D la partie CPU est probablement Cosina Made, comme les optiques ;)
 
Ça déterre à mort ! Manque plus que Vincent Price et Michael Jackson…

Je vois qu'il y en a qui se plaignaient du kilo deux d'un trente cinq millimètre monté sur un appareil petit format, je leur propose de passer un après-midi avec le presque équivalent sur un Rollei six mille huit, soit cinquante millimètres de focale, ouvrant à deux virgule huit, ce qui est une ouverture exceptionnellement grande pour le format, et pesant quelques mille six cent cinquante grammes à ajouter à la masse du boîtier, et on verra s'ils se plaignent encore.

Je sors => ;)