LES PETITS CAPRICES DU VENTRE...

10.jpg
huit.gif

1052_MEDIUM.jpg

P'tain, c'est pas bon pour c'que j'ai, comme disait ma mère... Mais nom di diou, ce que c'est goûtu ! :D

( Pour info, il s'agit de pâtes alla Carbonara :siffle: :D )

• J’aime
Réactions: NED
( Pour info, il s'agit de pâtes alla Carbonara :siffle: :D )

Jamais compris comment on pouvait aimer ça, surtout quand c'est pas mal fait, ce qui est le cas 9 fois sur 10 car c'est malheureusement le plat n°1 des étudiants qui commencent à goûter à l'indépendance et à cuisiner.

Mais bon, au moins ça se vomit bien pendant les soirées whisky coca :)

• J’aime
Réactions: Malkovitch
Jamais compris comment on pouvait aimer ça, surtout quand c'est pas mal fait, ce qui est le cas 9 fois sur 10 car c'est malheureusement le plat n°1 des étudiants qui commencent à goûter à l'indépendance et à cuisiner.

Mais bon, au moins ça se vomit bien pendant les soirées whisky coca :)

Oah l'autre hé, je t'arrête de suite, c'est estrèmement simple à faire !

Des oignons et des lardons à revenir dans une poêle, à côté, un jaune d'oeuf par personne, plus de la crème ( et un peu de lait pour alléger), tu mélanges le tout dans la poêle avant de verser sur les pâtes et d'ajouter, le cas échéant, un autre jaune d'oeuf et du fromage :)

On va vite arriver sur du "vous mangez quoi, là, maintenant"... :siffle:

Je ne l'avais pas encore clairement énoncé... Un peu marre des fois de passer pour la pute Jésuistique de service... Mais oui ; ça va encore virer à "Regardez comment je mange bien que du bon miam miam pour les blaireaux fûtés"... :siffle:

Fidèle copie de :

- Comment qu'elle est belle ma femme...
- Comment qu'il est trop beau mon matos...
- Comment que mes gosses ils sont mignons et intelligents...
- Trop top de la classe, ma bicoque de bouseux de bobo imbu de sa connerie de merde...
- Comment que j'ai trop de culture et que je vous enterre tas de pauvres tanches...

... Il y a des jours où vous rendriez le mot génocide presque acceptable...
Allez crever!
:sick:

Je ne l'avais pas encore clairement énoncé... Un peu marre des fois de passer pour la pute Jésuistique de service... Mais oui ; ça va encore virer à "Regardez comment je mange bien que du bon miam miam pour les blaireaux fûtés"... :siffle:

Fidèle copie de :

- Comment qu'elle est belle ma femme...
- Comment qu'il est trop beau mon matos...
- Comment que mes gosses ils sont mignons et intelligents...
- Trop top de la classe, ma bicoque de bouseux de bobo imbu de sa connerie de merde...
- Comment que j'ai trop de culture et que je vous enterre tas de pauvres tanches...

... Il y a des jours où vous rendriez le mot génocide presque acceptable...
Allez crever!
:sick:

Toi, t'as encore mangé un truc pas frais... :siffle: :p :love:

Allez viens faire un câlin à ton ptit concombre... :D

Merde, faut quand même être objectif... une fois de plus t'as raison mon loulou... :o