LES PETITS CAPRICES DU VENTRE...

bicmac.jpg

c'est fin ça ce mange sans fin … :D

Tu m'ôteras pas de l'idée qu'un bon sandouiche pain/beurre/sauciflard/cornichons bien de chez nous, ça fait son effet aussi ! :D

J'ai craqué lors de mes dernières courses…
Fines tranches de pommes, trempées à même le pot de crême de marron…
On a pas forcément la chance d'en avoir de la fait maison (ah celle de la mère de mon ex :siffle: :love:) mais celle-ci est pas mal du tout, un vrai classique :zen:

AMBIANCE_HOME.jpg
+
Image_29.png

Parfaitement de saison, riche pour affronter le froid, un régal addictif, faut savoir s'arrêter…

• J’aime
Réactions: TibomonG4
Tu m'ôteras pas de l'idée qu'un bon sandouiche pain/beurre/sauciflard/cornichons bien de chez nous, ça fait son effet aussi ! :D

Oui, oui.

Prépare une "ciabatta" : farine, levure de boulanger, sel eau (éventuellement quelques graines d'anis). Étale la sur une faible épaisseur.
Passe la sans trop la cuire (elle restera encore plutôt blanche)

Pendant la cuisson, découpe de très fines tranches de jambon cru, ne le dégraisse pas.

Sitôt la "ciabatta" cuite, sors la du four, découpe des parts que tu fends pour y glisser le jambon.

déguste pendant que c'est chaud.

• J’aime
Réactions: Pierrou et Aurélie85
bicmac.jpg

Mais c'est le mega super maxi best of ultra plus à seulement 102,60 euros ?
Nous attendons la photo des frittes et du coca qui vont avec ....

en attendant la cuisson voici la plus grosse pomme de terre au monde

recorddumonde.jpg

Un classique du matin :
...
Avec la bonne couche de beurre salé en dessous du nuttela® sinon ca le fait pas.
:rolleyes:

NED, a déguster avant le 07 décembre 2003 ton beurre !!!! :eek: :afraid: :sick: :sick: :sick:

Un amateur de ARDBEG ?????? je pensais etre seul a connaitre ce merveilleux breuvage , aucun de mes amis ne connait ....

Ouai, ben change d'amis... et pis c'est tout :p :rateau:

Bon, un jour faudra qu'on teste avec du figatellu... :cool:

Bon, je m'occupe du vin... :siffle: :love: ;)

• J’aime
Réactions: Craquounette
on organise des petites sauteries très privées entre vieux membres à ce que je vois … :siffle:
:D
;)

Là maintenant, un plat de mon invention ( soit dit en toute modestie, cela va de soi ), la "Galette-Flammenkueche...

( Une galette, de la crème à la place du blanc d'oeuf, le jaune, des lardons et des oignons... ) :)

:rose: on s'amuse comme on peut... :)