Bon, ben, Nexka je crois que t'as plus qu'à changer d'avatar :affraid: :affraid: :affraid:
:siffle:
Spyro a dit:Bon, ben, Nexka je crois que t'as plus qu'à changer d'avatar :affraid: :affraid: :affraid:
Spyro a dit:Bon, ben, Nexka je crois que t'as plus qu'à changer d'avatar :affraid: :affraid: :affraid:
Amok a dit:"Prestation en tant que moule"... Il vaut mieux lire cela que d'etre aveugle...
J'en ai connu qui faisaient la morue, mais la moule, jamais...![]()
Spyro a dit:AH j'ai toujours rêvé d'être un agent secret.
Surtout pour les gadgets, j'adore les gadgets.
Par exemple le téléphone dans la chaussure !!
Ça c'est bien le téléphone dans la chaussure !
Bon évidemment, il vaut mieux être souple,
et c'est pas évident de s'en servir dans la rue.
Et justement, heur, en sortant de la douche,
j'entendis ma chaussure sonner...
![]()
Nexka a dit::eek: :eek: :eek:
C'est un faux pied dans la tong??? :eek: Ou t'es vraiment souple comme ça :hein: :love: :love: :love:
Nexka a dit:AIIIEEEEEEEE !!!! :casse: :casse:
Je viens de tomber de ma chaise en essayant de faire pareil![]()
Bobo :casse:
:siffle: Bon ni vu ni connut, je retourne bosser moi...![]()
![]()
![]()
Comme je le disais, je peux toucher mon nez avec mon pied.Nexka a dit:C'est un faux pied dans la tong??? :eek: Ou t'es vraiment souple comme ça :hein: :love: :love: :love:
Tu veux me baiser les pieds? :affraid:Spyro a dit:Moi par contre j'ai rien contre faire la bise![]()
Spyro a dit:Comme je le disais, je peux toucher mon nez avec mon pied.
Quand j'étais tout piti piti (très très jeune) je m'essuyais la bouche avec mes chaussettes(c'est surtout mes parents qui s'en souviennent). Vous allez me dire que tous les pitis pitis peuvent le faire, certes, mais moi je peux toujours le faire. Mais comme maintenant c'est moi qui fais la lessive... :siffle:
Je pourrais même me ronger les ongles du pied si j'étais vraiment complètement taré.
Moi par contre j'ai rien contre faire la bise![]()
Des photos !! Des photos !!macinside a dit:il y a pas si longtemps que ça, je pouvais mettre un pied derrières la tête :siffle:
Tu sais que dans certains quartiers chauds, on te paierait pour que tu fasses ton numéro?Nexka a dit:Bon à force de persévérance :hein: (assise par terre... On sait jamais :rolleyes: ) J'ai réussi....![]()
![]()
![]()
Mais je peux pas prendre de photos, j'ai les deux mains prises par mon pied :siffle: :mouais:![]()
Et puis faut que je révise!! :o :mad: Arrétez de me donner des idées pour me détourner!! :mouais:![]()
![]()
![]()
Spyro a dit:Des photos !! Des photos !!![]()
Goulven a dit:Tu sais que dans certains quartiers chauds, on te paierait pour que tu fasses ton numéro?