Les pires nanars de l'histoire

Parce que tu crois que Mega Piranah ne se veux pas sérieux ? Parce que même s'il ne se voulait pas sérieux, c'est loupé, bref c'est un nanar ou alors un magnifique hommage aux nanar. Et pas besoin d'un casting avec des gens connu pour faire du nanar, il n'y a qu'à voir Turkish Starwars pour s'en convaincre. :p :D :D
 
Je ne sais pas si il a été cité, mais Le Baltringue, ça c'est un nasard digne de la première page de nanarland.com…
 
Dans le genre horreur ;)

affiche.jpg


3760063954517.jpg
 
Je vous laisse le soin de classer celui-ci dans la catégorie qui convient!
Sûr qu'il y trouvera une place de choix, d'autant plus qu'il devrait sortir durant cette année!

[YOUTUBE]ruHT8ePAxEw[/YOUTUBE]

:D:D:D Never ending story. :D:D:D
 
Pourtant j'ai bien aime L'homme au masque de fer. Pas un film extraordinaire mais qui se regarde.

Sans doute.

Mais, curieux, je suis allé lire l'intégralité de tes autres posts (ce fut rapide, celui-ci est l'un des plus longs et des plus denses.)
Hum, hum...

Ca va, sinon ?
Ouais ?

Bien.
 
Moi j'ai plus la sensation d'être sous le coup d'un matraquage publicitaire bas de gamme.
 
Ouais, donc bientôt :

"N'empêche, Nicolas Sarkozy a épousé un ex-manequin" dans les actualités amusantes

"L'eau, ça mouille" dans la piscine

"L'autre jour j'ai bu un verre de vin rouge" dans J'veux du rouge

"Chez moi, j'ai des CD de musique" dans Poum poum tchak

"Le lendemain du dimanche, c'est quand même le lundi" dans les dimanches à la con

and so on...

Ca va être festif, je vous dis pas !
 
C'est dingue.
J'arrive pas à trouver ça plus mauvais que les dernières versions... :D
 
J'ai failli me pendre dans la salle ce soir là :rateau:
Dire que ce mec a fait entre autres Le pianiste :eek:

neuviemeporte.jpg


Ouai bon allez je sais c'est un peu polémique, j'ai un pote qui l'a trouvé bien mais il avait bu si ça se trouve il confond avec la version Marc Dorcel.
 
Neuvième porte

Plutôt bien aimé le début moi... super prenant même! :up:


Jusqu'à c'que Emmanuelle Seigner (que j'ai pour horreur d'ailleurs :rateau: ) débarque en lévitation sur un quai de fleuve...... :rolleyes: À partir de c'moment là..... ça devient du grand n'importe quoi..... :sleep:


Mais de là à classer ce film parmis les plus grand nanard de l'histoire.... ptêt pas quand même! :rateau: .... Largement vu pire que ça..... :sleep:
 
La neuvieme porte est un film magistral. Je le revoie toujours avec plaisir.
JPTK, tu es fou! bon, tu peux ne pas aimer, mais de la a le classer dans la categorie nanars, euh...