Les pires nanars de l'histoire

La neuvieme porte est un film magistral. Je le revoie toujours avec plaisir.
JPTK, tu es fou! bon, tu peux ne pas aimer, mais de la a le classer dans la categorie nanars, euh...

Mais j'ai dit que c'était polémique, je savais qu'il y avait avoir des défenseurs acharnés, et ok il n'a peut-être rien à faire là, pour moi c'est une bouse complète mais pas un nanar on est d'accord, c'était juste un clin d'oeil en passant, histoire d'éviter la routine même d'un sujet qui n'est pas mauvais.

Enfin bon faudra le regarder dans 20 ans quand même pour voir :love:

Magistral ! Nan "tu te moques là" ??? :D


Tu parles de la version MD toi aussi c'est ça hein avoue ??? :love:
 
Blueberry, L'expérience secrète, de Jan Kounen... çuilà, qu'est-ce que j'ai pu me demander ce que je faisais là et que ça faisait cher la place dans ce film pseudo genre je veux faire du Jodorowski mais je suis mauvais, mauvais, mauvais…. Mais ok, ce n'est sans doute pas un vrai nanar, vu qu'on ne s'y amuse pas, quelqu'en soit le degré :D

Dernièrement, 2012, ça ce sera du vrai nanar Classe Constellation dans 20 ans :rolleyes: En fait non, maintenant déjà ;)
 
Le Pitch : Pete Mitchell , élève superpilote de la Navy, est envoyé dans la célèbre Naval Air Station pour un entraînement intensif. Charlotte Blackwood, veut partager sa passion, sa folie des performances et son excitation face au danger. Rivalisant avec " Iceman " pour le très convoité trophée " Top Gun ", Pete, affaibli par le deuil d’un ami, s’inclinera devant son adversaire. Mais l’armée, inquiète de son état dépressif, lui donne une chance de se rattraper en lui confiant une mission internationale qui lui permettra de révéler ses fantastiques talents de pilote

C'est pas wonderful ? plus nase comme scénar c'est juste pas possible.

Maintenant l'affiche :Voir la pièce jointe 29241

Reste quelques scènes :

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=V8rZWw9HE7o[/YOUTUBE]

je n'ai retrouvé la scène de la moto avec la musique....
 
Un vrai bon gros nanard, vu pas plus tard que hier soir! :rateau: :rateau: :rateau:

1tst2h.jpg


Quels acteurs! :love: Quel imagination dans le scénario! :love: Le héros est charismatique à souhaite, le méchant à nous faire faire des cauchemars pendant au moins 2 décennies! :love: Et surtout, surtout... (au bout de plus de 2h! :eek: Enfin c'est le temps que j'ai éstimé! :sleep:) quelle fin M-A-G-I-S-T-R-A-L-E!!! :love: (écroulés de rire qu'on était! :D )


Vraiment j'vous le conseille à tous! :up: :up: :D


PS : Voici c'qui m'a poussé à tenter le coup de le regarder :

nobodyishere - Posté le 22/02 à 16:07 sur Allociné a dit:
Très bon film, vraiment surprenant. Petite précision: ce n'est pas un film d'horreur. Encore une fois le cinéma asiatique me surprend par sa fraîcheur. A voir!

Systématiquement ou presque, j'me fais avoir par des rigolos qui postent ce genre de message sur les pires navets! :sleep: :sleep:
 
:eek::eek::eek::eek::eek::mad::mad::mad:

Pierro la tâche !Pierro la tâche !Pierro la tâche !Pierro la tâche !Pierro la tâche !Pierro la tâche !Pierro la tâche !Pierro la tâche !Pierro la tâche !Pierro la tâche !Pierro la tâche !Pierro la tâche !Pierro la tâche !Pierro la tâche !Pierro la tâche !Pierro la tâche !Pierro la tâche !Pierro la tâche !Pierro la tâche !Pierro la tâche !Pierro la tâche !Pierro la tâche !Pierro la tâche !Pierro la tâche !Pierro la tâche !Pierro la tâche !Pierro la tâche !Pierro la tâche !Pierro la tâche !Pierro la tâche !Pierro la tâche !Pierro la tâche !Pierro la tâche !Pierro la tâche !Pierro la tâche !
 
J'ai trouvé Avatar à la limite de la nullité complète. Et ce n'est pas pour faire genre tout le monde aime sauf moi. Le plus étonnant c'est l'unanimité autour de ce film indigeste (critique et public)

Scénario inexistant et cousu de fil blanc, les schtroumpfs en image de synthèse sont ridicules tout comme les décors Nature et Decouverte, sans parler de la bande originale, une espèce de bouillie world music insupportable. En plus la 3D fait plus mal aux yeux qu'autre chose.
 
  • J’aime
Réactions: Gwen et teo
Vidocq, de Pitof ... terrifiant ...

D'ailleurs pas mal de trucs qui louchent vers les steampunk sans arriver à la cheville des vrais sont assez pourris : le dernier Sherlock Holmes, Van Helsing... Ca fait du monde !

A peu près tout ce que produit Besson aussi, c'est insauvable ... Ce qu'il fait à la limite ça peut passer pour du bon copier-coller, mais faut se farcir ses nanas du moment ou des miss météo...
 
  • J’aime
Réactions: PATOCHMAN