aCLR Bisounours Modérateur Club iGen 7 Mars 2008 11 558 6 136 Rouen 18 Septembre 2013 #41 On avait dit pas le physique ! :o
D Deleted member 18124 Invité 18 Septembre 2013 #42 aCLR a dit: C'est ergu qui va être vert ! Cliquez pour agrandir... C'est sûr. Lui, au premier flood à caractère répétitif, il s'est fait jeter. Moi, j'en suis au 2e et toujours rien (mais je ne désespère pas ).
aCLR a dit: C'est ergu qui va être vert ! Cliquez pour agrandir... C'est sûr. Lui, au premier flood à caractère répétitif, il s'est fait jeter. Moi, j'en suis au 2e et toujours rien (mais je ne désespère pas ).
Arlequin Membre masqué Club iGen 4 Août 2004 12 255 989 DTC 18 Septembre 2013 #43 iDuck a dit: C'est sûr. Lui, au premier flood à caractère répétitif, il s'est fait jeter. Moi, j'en suis au 2e et toujours rien (mais je ne désespère pas ). Cliquez pour agrandir... faut le mot magique (la hooooooooorde, avec des morceaux de gravier dans le voix ! brrrrrrr) ---------- Nouveau message ajouté à 19h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h56 ---------- aCLR a dit: On avait dit pas le physique ! :o Cliquez pour agrandir... j'assume :bebe:
iDuck a dit: C'est sûr. Lui, au premier flood à caractère répétitif, il s'est fait jeter. Moi, j'en suis au 2e et toujours rien (mais je ne désespère pas ). Cliquez pour agrandir... faut le mot magique (la hooooooooorde, avec des morceaux de gravier dans le voix ! brrrrrrr) ---------- Nouveau message ajouté à 19h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h56 ---------- aCLR a dit: On avait dit pas le physique ! :o Cliquez pour agrandir... j'assume :bebe:
D Deleted member 18124 Invité 18 Septembre 2013 #44 Arlequin a dit: faut le mot magique (la hooooooooorde, avec des morceaux de gravier dans le voix ! brrrrrrr) Cliquez pour agrandir... Ah, OKAAAAY !
Arlequin a dit: faut le mot magique (la hooooooooorde, avec des morceaux de gravier dans le voix ! brrrrrrr) Cliquez pour agrandir... Ah, OKAAAAY !
Arlequin Membre masqué Club iGen 4 Août 2004 12 255 989 DTC 18 Septembre 2013 #45 iDuck a dit: Ah, OKAAAAY ! Cliquez pour agrandir... duckouille la fripouille
D Deleted member 18124 Invité 18 Septembre 2013 #46 Arlequin a dit: duckouille la fripouille Cliquez pour agrandir... Pour vous servir.
Arlequin Membre masqué Club iGen 4 Août 2004 12 255 989 DTC 18 Septembre 2013 #47 ça tombe bien, j'ai une de ces dalles ---------- Nouveau message ajouté à 20h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h06 ---------- Bon, ptit louis, t'as vu ce qui t'attend ? t'es prêt ? tu te sens à la hauteur ? t'as chauffé tes cojones ? bon on t'attend :rateau:
ça tombe bien, j'ai une de ces dalles ---------- Nouveau message ajouté à 20h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h06 ---------- Bon, ptit louis, t'as vu ce qui t'attend ? t'es prêt ? tu te sens à la hauteur ? t'as chauffé tes cojones ? bon on t'attend :rateau:
Ed_the_Head Membre expert Club iGen 2 Mars 2004 8 914 1 750 19 Septembre 2013 #48 Pfff, ça me gonfle. Allez, je me risque à un petit calembour.