et hum pas chiche de te baigner avec un paku ...Je préfère les chiens, je suis un peu à l'étroit dans un chat.
edit : on m'indique qu'il existe un sujet sur les poupées gonflables. ça marche aussi, mais y'a beaucoup trop de références.
et hum pas chiche de te baigner avec un paku ...Je préfère les chiens, je suis un peu à l'étroit dans un chat.
edit : on m'indique qu'il existe un sujet sur les poupées gonflables. ça marche aussi, mais y'a beaucoup trop de références.
Faut dire que les pêcheurs du cru ont pour habitude de pêcher les requins avec des appâts vivants de chiens :mad:
Alors ils y ont pris goût :mouais:
Et bien vas-y si t'en as suffisamment pour faire ce genre de choses :mad:Un peu de sens pratique, que diable. Comment voulez-vous que les babines supportent le poids du chien dans l'eau, si le bateau est en mouvement ? Je vous le dis, faut visser l'hameçon dans la mâchoire, sinon c'est du gaspillage. Et j'ai horreur du gaspillage. :o
Des atteintes volontaires à la vie d'un animal (Article R.655-1 du Code pénal)
"Le fait sans nécessité, publiquement ou non, de donner volontairement la mort à un animal domestique ou apprivoisé ou tenu en captivité est puni de l'amende prévue pour les contravention de la 5ème classe (1500 ).
Des sévices graves ou actes de cruauté envers les animaux (Article 521-1 du Code pénal)
"Le fait, publiquement ou non, d'exercer des sévices graves ou de commettre un acte de cruauté envers un animal domestique, ou apprivoisé, ou tenu en captivité, est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 d'amende.
A titre de peine complémentaire, le tribunal peut interdire la détention d'un animal, à titre définitif ou non.
J'aimerais qu'on revienne au sujet initial SVP… :mouais:
Relis bien le fil… c'est parti de Timecapsule qui avait mis un lien sur un chien bouffé par un requin à la Réunion…:mouais:C'est toi qui a dévié sur la pêche, hein.
Non pas un hoax !!! Ce que dénonçait l'article de WebO c'est que la SPA locale entretenait ce fait pour récupérer des subsides !Heu, DJ, jugnin faisait de l'humour, d'ailleurs cet histoire de chien appât c'est un hoax comme l'a signalé webo. :rolleyes;
Heu, DJ, jugnin faisait de l'humour...
Non pas un hoax !!! Ce que dénonçait l'article de WebO c'est que la SPA locale entretenait ce fait pour récupérer des subsides !
Dans les faits cela n'a plus été pratiqué depuis que ça été dénoncé et que des amendes importantes sont tombées
Relis bien l'article jusqu'au bout
Tu veux voir la vidéo associée à la photo où l'on voit le chien, qui a pu été récupéré, emmené chez le véto ? C'est réalisé sans trucages C'est abominable :mad:
Quelqu'un peut m'expliquer comment s'occuper de son chien de manière répétitive et efficace pour se faire jeter de la Terrasse dans les meilleurs délais ?
moi je prefere utiliser les NOCs pour servir d'appatsC'est vachement stigmatisant, comme vanne. :mad:
---------- Nouveau message ajouté à 18h36 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h12 ----------
Faut dire que c'est vraiment des cons ces réunionnais de pêcher le requin avec des chiens.
Tout le monde sait que les requins préfèrent les chats ! (©)