Salut,
Je suis actuellement sous OSX 10,8 et je voudrais passer au 10,9. Pour ce faire j'aimerais faire une clean install puis récupérer ma sauvegarde via time machine... Mais au final cela est-il utile de faire une clean install si c'est pour ensuite tout récupérer via TM ? La sauvegarde n'aura t-elle pas récupérée tous les mauvais éléments que j’aurais justement voulut supprimer avec la clean install ?
par avance merci :zen:
Effectivement si tu fait comme ça c'est comme si tu avais fait une simple MAJ.
Pour une bonne clean instal il faut soit sauvegarder sur un DDE toutes tes données soit ne prendre de la TM que les fichiers que tu veux conserver et ne réimporter que ceux là.
Si tu prend la sauvegarde TM complète tu récupérera tout y compris les éventuelles erreurs dans la bibliothèque.
---------- Nouveau message ajouté à 06h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 05h53 ----------
A propos de Time Machine et des sauvegardes en local j'ai un bug avec Mavericks: je ne peux plus accéder à mes sauvegardes locales si le disque de TM n'est pas connecté :confuses:
C'est normal ? J'ai merdé quelque part ? C'est plus possible avec 10.9 ?
---------- Nouveau message ajouté à 07h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 06h56 ----------
Ah et puis j'ai un autre soucis avec TM.
Je viens de reconnecter le DDE et TM m'annonce une sauvegarde de 31,5Go alors que j'ai pas rajouter autant de fichier ces derniers temps et que la dernière sauvegarde doit avoir deux jours