A
Anonyme
Invité
Je sais pas si s'est la même chose chez vous,mais chez moi time machine ne fonctionne sur mon macbook pro seulement quand je suis branché sur secteur,est que s'est par sécurité en cas de coupure?
TM effacera les DD externe en fat32
Pour la vrai sauvegarde, j'utilise des DVD + Mozy
OuiJ'ai lu tout le thread, très intéressant mais j'ai quelques questions (léopard arrive lundi ici aussi) :
- peux t-on utiliser un vieil ibook 30 go (reconverti en DD firewire) pour TM sachant que j'ai un macbook de 120 go et que je ne souhaite pas sauvegarder beaucoup de choses (des documents bureautique essentiellement)
Oui et même sans partitionner- est-il possible que ce même ibook ou (un autre DD externe si la réponse à la 1ere question est non), serve à TM pour un imac et un mac mini (donc en partitionnant le DD de l'ibook) en même temps ?
Internet non mais AFP oui.- enfin, dernière question et non des moindres, TM peut-il servir avec un serveur distant (via internet, AFP ?)
Un peu en dehors de la suite du fil, mais bon, je me suis dit:
"Et si je voulais faire disparaître un fichier et qu'on ne le retrouve pas dans TM, que faire ?"
Et voici ce que j'ai trouvé:
http://www.tech-recipes.com/rx/2655/leopard_time_machine_delete_files_folders_from_backup
Voilà, pour ceux qui ne veulent pas être "trahis" par leur backup TM...
:siffle:
Celles d'un clone Super Duper ou CCC par exemple ?il n'efface rien du tout.
Apple recommande de n'y mettre que les données TM, mais elles peuvent cohabiter avec d'autres données