Les problèmes IOS 7

Pour ma part rien n'a dire apres la mise sur mon iphone 5, mais je pense ne pas avoir tout compris des nouvelles nouvelles fonctionnalités, comme Air Drop, ça ne semble pas fonctionner avec mon macbook pro... Et lorsque je recois des sms alors le tel est en veille, il est ecrit sous le message " faites glisser pour répondre", j'ai beau le faire, je tombe sur la page du code de sécurité.. bref des broutilles...
mika

---------- Nouveau message ajouté à 11h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h20 ----------

essaye de réintialiser mon mot de passe icloud... j'ai vais eu le même genre de chose avec l'ancienne version...
 
Alors pour celui qui ne peux installer j'ai vu des personnes ou il fallait 4 giga de stockage libre ....

Benoit : il est conseillé de faire une sauvegarde , mais t'inquiète pas la maj ne change rien au stockage de ton iPhone... Donc tu perds rien ...


Par contre les autres , est ce que une photo en panorama fait ça sur votre iPhone en panorama ? Moi pas du tout
http://m.youtube.com/watch?v=jQe3wuHOcSw&desktop_uri=/watch?v=jQe3wuHOcSw
 
La seule chose que j'ai noté (j'ai un iPhone 4) c'est ce ralentissement hallucinant lors de la saisie d'un texte. Je prends sur moi pour le moment :)
Je vais essayer de réinitialiser et de refaire l'install avec iTunes cette fois.
Il y en a qui ont eu le temps de refaire une installation pour voir si ça corrigeait les problèmes ?
 
Oui Benoit tu peux revenir en arrière mais pas avec Apple ! A toi de trouver iOS 6.1.x sur le net et de faire une mise à jour en choisissant ton .ipsw
 
Installation sur iPhone4 = aucun problème à signaler pour l'instant, et en particulier aucun soucis de lenteur à la saisie qui est tout à fait normale...
 
Bonjour, pour ma part, j'ai un Iphone 4, et depuis la mise a jour iOS7 je ne peux plus utiliser le clavier, quoi, disons que, il est devenue excessivement lent ! Le temps de réponse moyenne est de 1minute de latence, alors comme sa ça parait rien, mais aller écrire un SMS avec 1 minute entre chaque lettre x)
Croyez moi, c'est horrible.
mise a part cela tous fonctionne bien, mais écrivant beaucoup de SMS je m'avoue déçu par l'optimisation de cette OS...
Bonjour
J'ai le même problème Iphone 5.
Dans plusieurs cas le clavier réagit au bout de X secondes. Pratique pour rentrer des mots de passe 😡
Aïe je ne vais pas mettre à jour mon Ipad retina......
Help 😳
Merci
 
Bonjour,

hier j'ai installé iOS 7 pour essayer, et j'ai directement eu envie de retourner en arrière, seulement, c'est impossible d'après beaucoup de gens ou tous...

Eh bah, sachez que, c'est possible !



C'est mon première iDevice, au paravent je n'ai jamais travaillé avec des appareilles Apple, je ne sais rien dans le domaine du JailBreak etc,... Mais juste en lisant a l'aide du " Diable " comme beaucoup l’appel (Google), j'ai pu remettre mon iPhone 5 sous iOS 6.1.4.

Dans les TUTO(S) et tout, les auteurs disent que ça ne fonctionne qu'avec les versions bêta d'iOS 7, mais c'est pas vrai, moi je l'ai fait en suivant leurs TUTO(S).



/!\ ATTENTION /!\ :

Cette opération comporte (peut-être) des risques et je ne peux être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.

/!\ ATTENTION /!\



RISQUES :

- Perdre toutes vos applications, enfin, vous allez devoir les re-télécharger, mais comme vos achats sont enregistrés sur l'AppStore, vos applications payées ne seront pas perdues.

Moi je ne sais pas si c'est possible, mais en tout cas iTunes n'a pas sauvegardé mes applications, en faisant la sauvegarde, du coup j'ai du tout re-téléchargé... (si vous avez un tuyau pour les sauvegardé, je suis preneur, merci ?!).



TUTO :

Voici donc, le TUTO que j'ai suivi ;

" "
1. Télécharger iOS 6 depuis notre page où tous les firmwares des appareils sont regroupés. Attention, seule la dernière version peut être installée : iOS 6.1.4 sur iPhone 5 et iOS 6.1.3 sur les autres appareils.

2. Ouvrez iTunes et branchez votre appareil. Il va falloir le passer en mode DFU afin que la restauration puisse s’effectuer. Eteignez votre appareil et faites les actions suivantes :
Maintenez le bouton POWER de votre appareil pendant 3 secondes
Maintenez ensuite le bouton HOME sans lâcher le bouton POWER pendant 10 secondes
Lâchez le bouton POWER en maintenant encore le bouton HOME et attendez qu’iTunes réagisse

3. Un message s’affiche vous obligeant à restaurer votre appareil. Cliquez sur le bouton de restauration tout en maintenant la touche ALT (Mac) ou Shift (Windows). Sélectionnez iOS 6 que vous avez téléchargé précédemment.

4. Attendez que la restauration s’effectue. Une fois terminée, vous êtes de nouveau sous iOS 6. A noter que cette manipulation fonctionnera avec toutes les bêtas d’iOS 7.

" "
Source du TUTO : Tutoriel : downgrade d?iOS 7 vers iOS 6 | iPhoneAddict.fr

Lien pour télécharger iOS 6.1.4 : Download Firmwares --> iPhone 5 | iPhoneAddict.fr (c'est le premier tout en haut)



Bonne chance à tous, et si j'ai eu tort de poster des liens d'un site concurrent, toutes mes excuses, vous pouvez supprimer mon commentaire. Je ne fais qu'aider, comme je peux, car je me dis qu'il y a des gens qui sont dans la même situation que moi surement...


P-S : Il est surement possible de faire la même procédure avec les autres iPhone(s), mais comme je n'ai qu'un iPhone 5, je ne serai pas vous aidez ni conseiller...
 
Oui Benoit tu peux revenir en arrière mais pas avec Apple ! A toi de trouver iOS 6.1.x sur le net et de faire une mise à jour en choisissant ton .ipsw
 
Moi, personnellement, je suis venu d'Android vers iOS, car je ne supportais plus les lags, saccades, applications de mauvaise qualités, impossibles d'acheter des applications sans passer par une carte bancaire, les plantages du genre (FC = Force Close = Arrêt forcé des applications et jeux), le scrolling dégueulasse et bien encore...

Avec l'achat de mon iphone 5, tout était résolu, j'étais satisfait de tout, et voilà que ce soi-disant nouvel OS (iOS 7) est pire qu'Android de l'époque quand j'avais un SAMSUNG Galaxy S2, c'est quand même fort hein, que l'on paye un smartphone haut de gamme avec les MAJ et tout 800 € (moi c'est un 32 Go) et d'en arriver là.

Rien que la latence des animations et le scrolling et d'un bas niveau tellement bas, que personne ne peut dénigrer Android maintenant.


Ce n'est pas pour dire, mais Scott Forstall a juste foiré sur une seule application (Plan) et il a était viré..., ici Jonathan Ive a foiré sur toute la ligne, même si les idées sont bonnes, mais mal appliquées et il est encore là...



P-S : Juste un petit détaille, j'ai oublié de dire que remettre iOS 6.1.4 + restaurer vos données photos, contacts,... + re-télécharger vos applications si comme moi vous n'aviez pas réussi à le faire avec iTunes + régler l'iPhone = ça ne prend que grand maximum 30 minutes sur mon vieux PC qui est encore avec un CPU 32bits donc, vous qui avez la plupart des Mac, vous devriez allez bien plus vite que moi lol

iOS 6.1.4 fait ~ 990 Mo pour info.
 
Moi c'est pareil.
Iphone 4, je mets à jour.

1) ils me perdent mes contacts et mes comptes mails, aucun moyen de restaurer.
2) j'ai la pomme comme quand on installe quelquechose qui se met sur mon écran toutes les 15 secondes => iphone inutilisable.

Vraiment c'est une vrai bonne grosse belle merde qu'ils ont pondu, et mon choix est désormais fait, je passe à la concurrence.
En attendant j'ai paumé tous mes contacts, et j'en ai pour un sacré paquet de temps de les recuperer.

je suis vraiment SUPER énervé.
 
Dernière édition:
MAJ installée en OTA sur iPhone 5 et iPad 2. RAS, impeccable, tout est très fluide, je craignais plus pour l'iPad 2 en fait je vois aucune différences, c'est parfaitement fluide.

A noter cependant, juste après l'installation, sur les 2 appareils, de légers ralentissements au début, notamment sur les claviers et animations, ( dues à une ré-indexation ?).

Ça s'est estompé par la suite. J'ai également opéré à une extinction des 2 appareils pour les rallumer ensuite, de temps en temps ça fait pas de mal, comme sur les ordis. ;)

OS très plaisant à utiliser. Impeccable, c'est comme une seconde vie pour mon iPad 2 (qui fonctionnait déjà très bien avant)
 
Moi c'est pareil.
Iphone 4, je mets à jour.

1) ils me perdent mes contacts et mes comptes mails, aucun moyen de restaurer.
2) j'ai la pomme comme quand on installe quelquechose qui se met sur mon écran toutes les 15 secondes => iphone inutilisable.

Vraiment c'est une vrai bonne grosse belle merde qu'ils ont pondu, et mon choix est désormais fait, je passe à la concurrence.
En attendant j'ai paumé tous mes contacts, et j'en ai pour un sacré paquet de temps de les recuperer.

je suis vraiment SUPER énervé.

Tu as oublié de faire une sauvegarde de tes données ?

Moi, les applications n'ont pas était sauvegarder, mais par contre les différents niveau passées dans les jeux et tout, ça c'est là...
 
je pense que tout est sur gmail, néanmoins, il faut que je downgrade l'iphone avant de pouvoir tenter cette manoeuvre. J'ai un écran noir avec pomme toutes les 8 secondes, je ne peux rien faire avec l'iphone en tant que tel.
 
2 iphone(s) 4 passés sous IOS7
1 iphone 5 passé sous IOS7

Pour le moment pas de soucis... Tout le monde est content à la maison...

Effectivement, il semblerait peut être avoir un léger ralentissement sur les 4 au début, mais pas flagrant selon ma femme et mon fils...
 
Problème de lenteur/latence du clavier -> il faut simplement faire un reset des settings (donc cela ne va pas affecter les données). Cela fonctionne parfaitement depuis pour moi.
 
J'ajoute une liste de bug très inquiétant :

- En appel il m'est impossible de raccrocher (oui oui vous avez bien lu)
- Je suis en 3G avec 3 barres et d'un seul pouf réseau indisp. Il faut que je reboote et je retrouve ma 3G et mes barres (du moins mes ronds maintenant)
- Batterie qui fond comme neige