Les problèmes IOS 7

je pense que tout est sur gmail, néanmoins, il faut que je downgrade l'iphone avant de pouvoir tenter cette manoeuvre. J'ai un écran noir avec pomme toutes les 8 secondes, je ne peux rien faire avec l'iphone en tant que tel.

En fait, tu peux faire les manœuvres suivant en ayant l'iPhone allumé ou éteint, personnellement, je l'ai fait en éteignant l'iPhone et ça a fonctionné. Je ne vois pas pourquoi si chez un novice comme moi tout sait passer pour le bien, pourquoi pas pareillement pour toi (vous tous) ?

Si tu relies bien mon petit TUTO en haut, il est bien écrit que tu dois éteindre ton iPhone et puis passer a l'action :)
 
Problème qu'a constaté un de mes amis sur i4

Quand il est en lecture de musique et qu'il déverouille son iphone, la musique déconne un max (elle se coupe ou change d'album...)
 
Problème de lenteur/latence du clavier -> il faut simplement faire un reset des settings (donc cela ne va pas affecter les données). Cela fonctionne parfaitement depuis pour moi.

Le problème n'est pas qu'avec le clavier, y a la latence des animations sur le plan global qui est trop grosse, le scrolling sur une liste de contactes, musiques, menus,... qui laggs. Les deux panneaux en haut et du bas sont aussi lent...
 
Installation aujourd'hui de l'ios7. Et je constate que mes podcasts qui étaient dans musique ont complètement disparu, ainsi que de mon itunes ! Comment faire, je peux les recupérer ?
 
Installation aujourd'hui de l'ios7. Et je constate que mes podcasts qui étaient dans musique ont complètement disparu, ainsi que de mon itunes ! Comment faire, je peux les recupérer ?

As-tu fait une sauvegarde juste avant de passer a la MAJ ?
 
J'ai installé IOS 7 ce matin et je suis parti travailler avec la batterie à 100% (d'habitude, je recharge la veille au soir)

A 16:30, j'étais à zéro sans avoir utilisé l'iphone plus que d'habitude (1h00 de musique, une trentaine de messages, une dizaine de coups de fil, surf, e-mails. J'ai remarqué que l'iPhone chauffe assez vite, lorsque je suis sur Internet en 3G :(

J'espère qu'il y aura un correctif assez vite, sinon je vais regretter ma MAJ !
 
J'ai installé IOS 7 ce matin et je suis parti travailler avec la batterie à 100% (d'habitude, je recharge la veille au soir)

A 16:30, j'étais à zéro sans avoir utilisé l'iphone plus que d'habitude (1h00 de musique, une trentaine de messages, une dizaine de coups de fil, surf, e-mails. J'ai remarqué que l'iPhone chauffe assez vite, lorsque je suis sur Internet en 3G :(

J'espère qu'il y aura un correctif assez vite, sinon je vais regretter ma MAJ !

Va dans réglages/confidentialité/service de localisation/service système et met Lieux fréquents à "non".
 
Problème de lenteur/latence du clavier -> il faut simplement faire un reset des settings (donc cela ne va pas affecter les données). Cela fonctionne parfaitement depuis pour moi.

Je confirme ça fonctionne ! Merci pour l'astuce :up:
Réglage>Général>Réinitialiser>Réinitialiser tous les réglages
 
Un problème et sa solution = si on accepte pas de se connecter à iCloud au moment du redémarrage de l'iPhone après sa mise à jour, on peut se trouver dans l'impossibilité de le faire via le menu de réglages: "connexion au serveur impossible".

La faute à un bug sur l'écran "les conditions d'utilisation de iCloud ont changé"…

L'astuce consiste à télécharger l'application "Localiser mes Amis", puis à se connecter à iCloud via cette application, qui propose un écran d'acceptation des nouvelles conditions d'utilisation de iCloud.
Puis jeter l'application si on n'en a pas l'utilité.

La connexion à iCloud via le menu Réglages est désormais possible.
 
Iphone 5 : RAS

Iphone 4 de mon fils: pas de soucis particulier. C'est moins "flash" à l'aarivée du sprigboard, certes, mais pas de problèmes de saisies pour les sms, par exemple. Ca réagit instantanément.

Je lui ai fait une réinstallation complète via Itunes sur son 4.

Moi aussi sur I phone 4 , reinstallation complète via I tunes , et pas de souci clavier .

Par contre une certaine lenteur à l'ouverture des applis ... enfin pas encore redhibitoire ...
 
Aucun problème recenser pour moi sur un ipad mini et un ipad2. Installation de la GM la semaine dernière (10mn par appareil) et c'est tout. Aucun plantage ou ralentissement à signaler à part les conditions d'Icloud. Et le parallaxe fonctionne sur mon Ipad mini avec une photo en fond d'écran (rarement une léghère saccade).
Pour moi du tout bon.
 
je viens de faire la MAJ sur mon I4 et je voudrais desactiver la fonction qui permet a mon tel de savoir ou je suis tous les jours...
macgpic_1379490958_scaled_optim.jpg


Sauf que qd suivant le chemin indique, je ne tombe pas du tout sur la meme page ?! pour moi, apres avoir fait reglages- confidantialite- service de localisation-services systeme... je tombe sur une liste commençant avec circulation, diagn. et utilisation, etalon de la bouss, fuseau horaire, iAds selon le lieu, populaire de prox, rech. reseau mobile, reseau wifi.
ma question, est ce que cette fonction existe pour l iphone 4 ou est elle cachee et est il possible de la desactiver ?
 
Même problème de lenteur hallucinante du clavier, y compris d'ailleurs pour la saisie du mot de passe à 4 chiffre sur l'écran d'accueil. Ca me prend environ une minute !!!!
Impossible d'écrire un mail ou un SMS.

De plus le panneau de contrôle (panneau du bas) n'est pas accessible bien que la fonction soit activée dans les reglages).

Kuwatz.
 
J'ai un gros problème de synchro avec l'app Music :(

Même problème avec mon 4S.

La synchronisation depuis iTunes semble fonctionner mais la musique n'est pas bien mise à jour sur l'iPhone. C'est comme si la base de donnée était vérouillée sur l'iPhone. De plus, la synchronisation plante souvent à l'étape 8 (attente des modifications).

Je vais essayer de faire une réinitialisation cet après midi...

:zen:
 
Un problème et sa solution = si on accepte pas de se connecter à iCloud au moment du redémarrage de l'iPhone après sa mise à jour, on peut se trouver dans l'impossibilité de le faire via le menu de réglages: "connexion au serveur impossible".

La faute à un bug sur l'écran "les conditions d'utilisation de iCloud ont changé"…

L'astuce consiste à télécharger l'application "Localiser mes Amis", puis à se connecter à iCloud via cette application, qui propose un écran d'acceptation des nouvelles conditions d'utilisation de iCloud.
Puis jeter l'application si on n'en a pas l'utilité.

La connexion à iCloud via le menu Réglages est désormais possible.

Bonjour, merci la solution mais ça ne fonctionne pas chez moi.
L'app Mes Amis était déjà installée et je ne peux pas la supprimer. Les conditions d'utilisation d'iCloud ne s'affiche donc pas et pas possible d'accéder aux réglages d'iCloud et de Messages dans les réglages de l'iPad donc...
Merci d'avance pour vos réponses !
 
Bonjour, mise à jour effectuée ce jour sur iPhone 4s. A priori pas de ralentissement et pas de pb sauf que je n'arrive plus à appeler avec Facetime (je reçois bien un appel facetime). Sur ios6, sur un contact en appuyant sur facetime on pouvait sélectionner le n° associé à facetime l'interlocuteur. Avec ios7 pas possible. Quelqu'un a rencontré ce même problème ?
Merci
 
J'ai installé IOS 7 ce matin et je suis parti travailler avec la batterie à 100% (d'habitude, je recharge la veille au soir)
A 16:30, j'étais à zéro

Même problème. J'étais à 17% à 16H00 et la je suis à 11% là ou habituellement je suis plutôt dans l'ordre des 50%.
Voilà, dire que l'autonomie est impactée n'est pas un vain mot !

Autre truc de con, je m'y prend probablement mal, mais j'avais l'habitude de killer mes applis en double-cliquant tres vite sur le bouton d'accueil pour faire apparaitre les applis ouvertes et ensuite apres une longue pression dessus, les passer en mode effacement (avec la petite croix qui va bien).
Et bien depuis iOS7, impossible de killer une appli, même en laissant longtemps le doigt appuyé dessus
 
Et bien depuis iOS7, impossible de killer une appli, même en laissant longtemps le doigt appuyé dessus

Tu double-cliques sur le bouton home et tu vois apparaître toutes tes applis ouvertes - ensuite, tu amènes simplement l'appli que tu veux fermer vers le haut de l'écran et "pouf" ... elle disparaît !:D
 
  • J’aime
Réactions: Tuncurry