Les problèmes IOS 7

Depuis la mise à jour ios7 sur mon ipad 2, celui ci à perdu la connexion automatique aux réseau wifi connus. Pire une fois l'iPad verrouillé, il passe du wifi à la 3G et pas de reconnexion auto lorsque je le déverrouille.
 
sur un iPad 3, un simple changement de fond d'écran bloque l'appareil pendant plusieurs minutes.
Rien à signaler par contre sur un iPhone 4.
Salut dis-moi, j'ai un iPad 3 tout comme toi, je voudrais juste savoir si toi aussi quand tu ouvre le centre de contrôle au lieu d'avoir l'effet flouté avec les couleurs en arrière plan est-ce que toi aussi il reste gris ou bien ?
 
Problème qu'a constaté un de mes amis sur i4

Quand il est en lecture de musique et qu'il déverouille son iphone, la musique déconne un max (elle se coupe ou change d'album...)

J'ai exactement le même problème sur un 4s ! Lorsque je déverouille mon téléphone avec une musique en cours de lecture, soit la musique coupe pendant 1 seconde et recule de quelques secondes, soit ça reprend depuis le début.

Autres problèmes remarqués sur mes devices :
iPhone 4S
- Baisse générale de l'autonomie
- Lorsque je lis un podcast et que je déverrouille l'écran, il se met en pause (pas systématique)
- Sur l'écran verrouillé, le compteur de temps sur le mini player de musique reste bloqué, impossible d'avancer/reculer dans une chanson ou un podcast (pas systématique)

iPad 3
- Pour changer de fond d'écran, le menu se bloque pendant bien 30 secondes à 1 minute
 
pour moi impossible de basculer en airplay la musique de l'appli "Musique". Pas d'icone airplay apparente.

AirPlay se trouve dans le command center

---------- Nouveau message ajouté à 23h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h27 ----------

pour moi impossible de basculer en airplay la musique de l'appli "Musique". Pas d'icone airplay apparente.
C'est dans le command center
 
Hello,
Pour moi impossible d'activer iMessage et face Time...
Impossible de remédier à cela.

Pour ma part les iMessages et FaceTime sont activés au démarrage de l'iPhone, puis pour une raison inconnue, un pop-up apparait me disant qu'un iPhone (le mien) utilise mon identifiant Apple avec mon numéro. Dans ce même message la mention suivante est visible "(null)". Une fois le pop-up fermé, je n'ai plus qu'a me brosser pour utiliser mes iMessages, qui sont en attente d'activation, jusqu'a un nouveau pop-up "Connexion Impossible" :siffle:

La seule solution que j'ai trouvé c'est redémarrer mon iPhone… Mais comme je n'ai pas que ça a faire, j'ai carrément désactivé les iMessages et FaceTime pour quelques jours…

Sinon la batterie de mon iPhone 5 fond également comme neige au soleil :(
 
Pour ma part je ne reçois plus de messages si mes interlocuteurs essaient de me contacter par mon numéro de téléphone à travers iMessage et Time MAchine.:eek: je voulais dire FaceTime...

En allant regarder de plus près, j'ai remarqué que mon numéro de téléphone n'apparait pas dans la liste des identifiants pour ces deux fonctions. Je ne peux utiliser que des adresses mail.

J'ai un iPhone 5 et je suis très mécontent.

D'autre part, mon calendrier m'envoie des rappels pour des rendez-vous vieux de trois semaines...

J'ai résolu le problème des messages et de FaceTime en restaurant l'iPhone, il m'a fallu m'y prendre à deux reprises.

Restent les rendez-vous de iCal qui s'affichent alors qu'ils sont révolus...
 
Pas de bug ou autre sur mon Iphone 5, par contre la batterie à prix un sacré coup... je tenais là journée facilement, maintenant ce n'est plus du tout le cas. Sur une journée classique, j'ai perdu 30% de charge...
 
Sur iphone 5 RAS pour le moment; en revanche, je telecharge ios 6 pour downgrader... C'est gonflé de la part d'Apple de dire que c est compatible... c'est inutilisable! c est comme un gros pdf sur ipad 1 :(....
Vous pensez que c est gerable avec une mise a jour ??????
 
bonjour , moi ce qui m'énerve c'est que je dois a chaque fois taper mon code d'accès à chaque sortie de veille .











iphone 5
ipad 4
 
Est-ce un effet de l'allègement de l'affichage, je trouve le fonctionnement un peu plus fluide.Je regrette cependant la disparition des effets qui ajoutaient du fun (feuilletage de l'agendas par exemple), mais de pouvoir faire glisser l'agenda en douceur permet une vision intéressante.
Les dossiers du bureau son plus vastes, mais décomposés en blocs qui en changent la gestuelle. Dommage.
Pour le reste, il faut utiliser pour en apprécier les évolutions.
 
@ Michke: réglages/general/verrouillage par code ;)
 
bonjour , moi ce qui m'énerve c'est que je dois a chaque fois taper mon code d'accès à chaque sortie de veille .

Jette un coup d'oeil aux réglages. Il y en a un qui te permet de régler après combien de minutes de mise en veille le verrou à code se referme.
 
AirPlay se trouve dans le command center

---------- Nouveau message ajouté à 23h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h27 ----------


C'est dans le command center

Merci. effectivement j'avais vu Airplay dans le command center, mais je m'attendais à ce que soit dans l'appli Musique. Dommage qu'ils aient fait comme ça.
 
Depuis IOS 7 , j'in un problème avec une des liste intelligente (et pas les autres!). Un fois synchronisé, je vais sur mon iphone, et là, la liste intelligente en question apparait bien sur l'ihone mais elle ne contient rien. J'ai vérifié: les morceaux concernés (dans mon cas, sans aucune étoile pour écouter juste les titres que j'ai ajouté récemment) sont bien dans l'iphone mais pas dans la liste. Encore plus bizare, les morceaux sont présent dans la liste si je regarde lecontenu de mon iphone quand il est connecté itunes ( barre de gauche). Le problème se pose sur un 5 et un 5S. Quelqu'un a t'il le même souci?
 
Bonjour, pour ma part, j'ai un Iphone 4, et depuis la mise a jour iOS7 je ne peux plus utiliser le clavier, quoi, disons que, il est devenue excessivement lent ! Le temps de réponse moyenne est de 1minute de latence, alors comme sa ça parait rien, mais aller écrire un SMS avec 1 minute entre chaque lettre x)
Croyez moi, c'est horrible.
mise a part cela tous fonctionne bien, mais écrivant beaucoup de SMS je m'avoue déçu par l'optimisation de cette OS...


Bonjour
Surtout n'installez pas IOS7 avec IPhone 4 !!!!
Car, comme ci-dessus, j'ai exactement le même problème ce qui rend quasiment inutilisable mon IPhone pour effectuer quelque saisie que ce soit !!
Et à priori, on ne peut pas faire marche arrière, une fois installé IOS 7 !!
Que du bonheur ...:(

---------- Nouveau message ajouté à 10h48 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h43 ----------

Bonjour
Surtout n'installez pas IOS7 avec IPhone 4 !!!!
Car, comme ci-dessus, j'ai exactement le même problème ce qui rend quasiment inutilisable mon IPhone pour effectuer quelque saisie que ce soit !!
Et à priori, on ne peut pas faire marche arrière, une fois installé IOS 7 !!
Que du bonheur ...:(
 
Iphone 4s passé en iOS7 cette nuit et ... c'est beau, mais c'est l'enfer...
Même problème de clavier que beaucoup d'utilisateurs, le téléphone est juste complètement inutilisable.
Un conseil, NE TELECHARGER pas l'iOS7 si vous avez un 4S et attendez une MAJ.
Je tente actuellement de repasser en 6.1.3.
Si je réussi, je reviens citer mes sources.

edit : Le problème a été résolu après une restauration complète
 
Dernière édition: