Les problèmes IOS 7

Pour ceux qui ont des soucis, faites une bonne restauration, et tous les soucis disparaissent.
Je n'ai qu'un truc qui pose souci, c'est le wifi qui bugge un peu. mais avec Apple, on commence à avoir l'habitude : c'st le bug classique sur iPhone et Mac.
 
Perso j'ai mis à jour mon iPad mini et en dehors quelques ralentissements dans l'utilisation générale c'est surtout REAL RACING qui est injouable !Des freeze, des crashs c'est insupportable pour un fan comme moi :(
Savez-vous comment faire un retour arrière (vers ios6) sur iPad mini ?
Merci de vos réponses ;)
 
Bonjour,

Sur un modeste iPhone 4 (pro) 8go, passage sans problème sous iOS 7, mais je conseille une réinstallation complète et non une simple MAJ (+ sauvegarde sous iTunes en local!).


Au regard des posts, je dirais qu'étrangement il me semble avoir beaucoup moins de lags au niveau de la saisie et globalement une fluidité "différente" (liée simplement aux changement des animations) mais pas moins rapide. Seule la sortie de l'écran de déverrouillage est un peu étrange à mon goût et surtout le code de déverrouillage est pénible à saisir (pas de retour visuel sur la saisie).


Je suis plutôt satisfait, ce ménage visuel allège considérablement la lecture et pour un usage intensif de la messagerie et du calendrier, c'est top.


Quant à l'iPad 3 dont je dispose, iOS 7 attendra ! Pas question de figer mon bel appareil ! Je fais confiance à la communauté et j'attends.


Bon shift !
 
Bonjour tout le monde!
J'ai installé l'IOS 7 vendredi soir sur mon Iphone 4. Pour cette mise à jour il me fallait 2,9Go , et puisque je ne l'ai avais pas, j'ai supprimé Toutes mes musiques. Une fois installé, je le synchronise, et puis rien ne viens. Je l'ai refais plus d'une fois mais rien n'y fais. J'ai même désinstallé Itunes puis retéléchargé, toujours pas. Donc pour résumer, je n'es plus de musique, et je ne sais pas comment faire pour qu'elle puisse revenir.
Merci de vos réponses!
 
problème de clavier réglé :
re-installation complète après un passage en mode DFU, puis restauration de la sauvegarde.
ça marche parfaitement bien maintenant
 
Voici ma modeste contribution.
Sur mon 4s 32go j'avais de petites saccades aléatoires durant les scrollings ou les changements de pages du springboard.
Voici comment j'ai résolu le problème:
1 pour les fonds d'écrans ne pas choisir un fond animé (ne pas choisir celui avec les bulles).
2 dans les réglages, activer "réduire les animations" qui se trouve dans "accessibilité".
Et si ça ne suffit pas, vous pouvez aussi activer la fonction "augmenter le contraste" (toujours dans "accessibilité") mais du coup vous perdez l'effet transparence sur le centre de contrôle et sur le centre de notification.

J'ai fait la même chose sur mon iPad Mini.
 
A mon tour d'apporter mon retour d'expérience sur iOS 7

Commençons pas mon 4S, pas trop de soucis, mis à part que la batterie se vidait en une rien de temps, mais après avoir désactivé plus de trucs dans les notifications ça va mieux.


Pour le 4 de ma femme pas de soucis, j'ai fait la MAJ ce matin et tout semble aller.


Pour son iPad 3 par contre ça s'était plutôt mal passé avec la musique.
La synchro via iTunes se bloquait à l'étape "attente de l'application des modifications" et aucune musique ne se synchronisait, seule sa musique achetée se retrouvait sur l'iPad mais l'ordre de classement était complètement desordonné.
Après une restauration de l'iPad tout est rentré dans l'ordre, musique synchronisée et bien classée.


Pour mon iPad mini la musique est synchronisée via iTunes Match comme sur mon 4S mais là ça s'est bien moins passé.
Après MAJ iOS 7 la musique s'est retrouvée totalement désordonnée, c'est à dire que les morceaux étaient bief classés par album mais dans un ordre totalement incohérent et ce pour 90% des albums.
J'ai tenté une restauration mais ça n'a rien changé.
J'ai donc désactivé iTunes Match et synchronisé via iTunes et tout est rentré dans l'ordre, mais du coup je n'ose plus,réactivé iTunes Match.


Sinon de temps à autre dans l'app musique je vois apparaître iTunes Radio et puis plus rien.


Voilà mon expérience, dans l'ensemble satisfait, sauf pour les apps musique iPhone et iPad
 
Pour faire une restauration propre il suffit de sauvegarder et ensuite cliquer sur restaurer dans itunes et à la fin restaurer sa sauvegarde ou il faut absolument passer en DFU?

Parce que je viens de restaurer et les soucis de clavier ne sont pas régler pour autant...

Franchement déçu, autant j'aurai pu accepter ça d'android mais certainement pas de ios.
 
Bon bé moi vu que je n'ai pas trop envie de me faire ch... ! Je vais tout simplement appeler Apple pour qu'il me change mon iPhone 5 contre un 5S car la batterie avec cet iOS 7 ne tiens pas autant que le descriptif de vente ! Apple ne proposant pas le retour à iOS 6 ! Mon téléphone est impacté par un problème que je ne peux résoudre ...
 
Bonjour, Pas de souci pour installer iOS7 sur mon iphone 4S mais tout ce qui fonctionnait avant ne fonctionne plus : impossible de faire une sauvegarde de mon iphone sur mon ordinateur mac book pro Mac OS X 10.5.8 (9L31a), pas de synchronisation possible : la version Itunes est trop ancienne et je n'arrive pas à installer i tunes version 11.1. Donc je ne peux faire d'échange entre les deux appareils pour photos, musique. Etc... Comme revenir à l'ancienne version pour mon iphone (j'ai gardé une sauvegarde) ou comment installer cette foutue version de i tunes sur mon mac ?
Je dois avouer que je ne vois pas de changements extraordinaires pour ce iOS7 et il y a des trucs qui me donnent carrément mal au coeur.
 
Mise à jour impossible par iTunes, donc mise à jour en wifi: impeccable! Et pas de bugs... pour l'instant!
 
Ce qui est ennuyeux, c' est qu il est impossible de revenir au menu en touchant l arriere plan, lorsque l on est en vue multitache. Alors que cela marche lorsque centre de controle est ouvert. C' est un petit detail, mais c' est justement ce genre de details qui font Apple. Par contre je suis tres content de pouvoir ENFIN fermer les bandeaux de notifications ainsi wue de couper le guidage vocale en mode navigation. une bouffee d air frais!!
 
Sur iphone 5 RAS pour le moment; en revanche, je telecharge ios 6 pour downgrader... C'est gonflé de la part d'Apple de dire que c est compatible... c'est inutilisable! c est comme un gros pdf sur ipad 1 :(....
Vous pensez que c est gerable avec une mise a jour ??????

Bonjour, je voudrais bien essayer iOs7 sur mon 4s mais avec la possibilité de revenir à iOs6. Où télécharges-tu iOs6?
 
Bonjour.

J'ai installé iOS7 sur mon iPhone 5 le jour de sa mise à disposition. Globalement tout fonctionne bien sauf :

- Les fonds d'écran panoramiques : il me propose de recadrer mes photos et le système de mouvement ne fonctionne pas.

- La mise à jour automatique des applications est désactivée mais malgré ça il ne m'efface pas les dernières mises à jour. Elles restent affichées avec la mention "ouvrir".

- AirDrop ne fait pas la distinction entre mon iPhone et celui de ma femme, il est vrai qu'ils sont tous les deux connectés au même compte iTune mais après avoir fait des tests avec d'autres personnes une seule icone apparait sur leurs appareils et les fichiers transmis vont aléatoirement un coup sur son appareil et un coup sur le mien. Impossible de communiquer avec AirDrop sur mon iMac.

J'espère avoir été assez clair. D'avance merci pour vos éventuelles réponses.
 
Bonjour à tous,

Est-ce que vous aussi vous avez noté un bug dans l'application message ?

Si je supprime une conversation, toutes les autres conversations ne comportent plus que le dernier message, et si je quitte l'application, et que je la relance, je n'ai plus rien du tout ! Comme si on lançait l'application message sur un iPhone tout neuf ! Obligé de rebooter le téléphone...

Avez-vous le même souci ?
 
Bonjour

j'ai aussi le probleme avec les SMS : mes messages envoyés s'effacent a peine envoyés...

aussi si j'ai un probleme avec le journal d'appel : mes derniers appel emis ne s'affichent pas. pareil pour les appels en absence. ca m'indique que j'ai un appel en absence et quand je veux le voir je n'ai rien qui s'affichent a part les anciens appels en absence...

c'est assez contrariant en fait

je sais pas comment ameliorer au moins ces 2 points
 
Bonjour ,

J'ai un iphone 4 , j'ai par malheur mis à jour mon iphone à l'ios7 , tout marche bien à part le fait que j'ai pas accès via des applications ( viber , whatsapp ..) à mes photos , j'ai une fenêtre qui s'affiche avec le message : Whatsap n'a pas accès à vos photos pour activer l'accès sur l'iphone accédez à Réglages -> Confidentialité -> Photos -> Whatsap . Mais quand j'y vais et ben il n'y a rien c'est vide genre aucune application ne demande l'accès à vos photos . Pouvez vous m'aider. merci bcp