Si vous allez sur le site de Proporta (fabriquant d'étuis en tous genres) vous trouverez la phrase suivante à propos de l'iPod Nano 2ème génération :
Pour info, la largeur et la hauteur du nouveau nano est identique à celle de son prédécesseur. Seul l'épaisseur est réduite de... 4%.
De plus la coque, en alu me semble bien plus résistante pour avoir eu en main un modèle de présentation.
Je trouve donc ce genre de propos relativement idiots et je comprends maintenant pourquoi Apple demande un pourcentage aux constructeurs de produits "made for iPod" :mouais:
iPod nano (2ème Génération)
Ce nouveau modèle est encore plus fin que les anciens iPod nano et donc sûrement en manque de protection Proporta. En plus de notre Etui Alu-Cuir pour iPod nano hautement protecteur et notre Etui Aluminium pour iPod nano, nous sommes en train de développer 2 nouveaux produits
Pour info, la largeur et la hauteur du nouveau nano est identique à celle de son prédécesseur. Seul l'épaisseur est réduite de... 4%.
De plus la coque, en alu me semble bien plus résistante pour avoir eu en main un modèle de présentation.
Je trouve donc ce genre de propos relativement idiots et je comprends maintenant pourquoi Apple demande un pourcentage aux constructeurs de produits "made for iPod" :mouais: