C'est toujours mieux que guytan' qui raconte comment le choix du bon supo est importantBassman a dit:Bon j'raconte ma vie mais c'est pas bien interressant en fait![]()
C'est toujours mieux que guytan' qui raconte comment le choix du bon supo est importantBassman a dit:Bon j'raconte ma vie mais c'est pas bien interressant en fait![]()
Bassman a dit:Bon j'raconte ma vie mais c'est pas bien interressant en fait![]()
madonna a dit:en débarquant dans ce monde nouveau, je me suis laissée allée à une interrogation sur le choix du pseudo.
évident, travaillé, calculé, face cahée, face inventée?
Roberto Vendez a dit:Ben heu... J'ai rien voulu pourrir...
:hein:![]()
J'ai le droit de répondre aux sujets, Philito, ou bien je me mets en mode "Visiteur déconnecté qui garde son quant-à-soi" ??
:mouais:![]()
Juste voulu plaisanter mais
Dark Templar a dit:Un pseudo que j'aime bien c'est SirMacGregor, je trouve ça classe et dans un site Mac pour un type qui s'appelle grégory je trouve ça rudement bien trouvé.
Roberto Vendez a dit:Ben heu... J'ai rien voulu pourrir...
:hein:![]()
J'ai le droit de répondre aux sujets, Philito, ou bien je me mets en mode "Visiteur déconnecté qui garde son quant-à-soi" ??
:mouais:![]()
Juste voulu plaisanter mais tout le monde m'a tellement remonté les bretelles que je me retrouve avec la poche-revolver sous l'oreille droite !!
![]()
![]()
![]()
Donc voilà j'ai du louper un épisode...
:rateau:
:rateau:
J'en profite pour présenter mes excuses à Mam'zelle Madonna pour l'avoir accueilli dés son premier message par un coudbool rouge vif.
Ça m'en a valu un autre, mais pas d'elle... !
:rolleyes: :siffle:![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Macélène ?
:mouais:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"Einmal gepoppt nie mehr gestoppt"Roberto Vendez a dit:Un Pop à l'ouverture est notre garantie.
non. ni repos du corps, ni de l'âme. mais je continue de chercher l'issue.[MGZ] alèm a dit:reposée ?
madonna a dit:partie en we. avec Tonino....
yerodis a dit:A, la Madonne!!!![]()
Elle a passé un bon WE?
madonna a dit:oui et non. non et oui. en fonction du côté du fleuve. à la recherche d'eau à défaut d'Ô.
TibomonG4 a dit:Petit décalage de post?![]()
waaaah l'autre hé !!! comment il fait le chic avec les nioubies...[MGZ] alèm a dit:il y a déja un sujet sur les pseudos... :rolleyes: