les pseudos

Statut
Ce sujet est fermé.
Bassman a dit:
Bon j'raconte ma vie mais c'est pas bien interressant en fait :D

Oui, on s'en fout, on est au bar... Mais bon j'aime bien quand même, ce « bassman » devient tout de suite plus sympathique vu comme ça. ;)

madonna a dit:
en débarquant dans ce monde nouveau, je me suis laissée allée à une interrogation sur le choix du pseudo.
évident, travaillé, calculé, face cahée, face inventée?

Au début, j'avais choisi "Rocco", mais mon avatar avait des dimensions trop importantes pour que je puisse le mettre. :( :D

• J’aime
Réactions: Dark Templar
Roberto Vendez a dit:
Ben heu... J'ai rien voulu pourrir...
:hein: :D
J'ai le droit de répondre aux sujets, Philito, ou bien je me mets en mode "Visiteur déconnecté qui garde son quant-à-soi" ??
:mouais: :D

Juste voulu plaisanter mais

Personne comprend ton humour. C'est trop injuste ;)

tiens prend ça...

Dark Templar a dit:
Un pseudo que j'aime bien c'est SirMacGregor, je trouve ça classe et dans un site Mac pour un type qui s'appelle grégory je trouve ça rudement bien trouvé.

Dark je passerais ma journée a te bouler si je le pouvais :love:

• J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Roberto Vendez a dit:
Ben heu... J'ai rien voulu pourrir...
:hein: :D
J'ai le droit de répondre aux sujets, Philito, ou bien je me mets en mode "Visiteur déconnecté qui garde son quant-à-soi" ??
:mouais: :D

Juste voulu plaisanter mais tout le monde m'a tellement remonté les bretelles que je me retrouve avec la poche-revolver sous l'oreille droite !!
:D :D :D
Donc voilà j'ai du louper un épisode...
:rateau:
:rateau:
J'en profite pour présenter mes excuses à Mam'zelle Madonna pour l'avoir accueilli dés son premier message par un coudbool rouge vif.
Ça m'en a valu un autre, mais pas d'elle... !
:rolleyes: :siffle: :D :D

Désolé Robertinou !!! :love: Visiblement dû à un décalage de 6 heures avec la France, l'eau du lavabo qui tourne dans l'autre sens, une ascendance anglaise et un humour inspiré des Monty Python mon humour est mal compris.... je crois que c'est à moi de mettre en Visiteur déconnecté qui garde son Kant assois.......

Allez ma gueule de bois est en train de passer.... :siffle: :rolleyes:

En tout cas, en attendant, prend ça dans ta gu....... :mad: ;)

Roberto Vendez a dit:
Macélène ?
:mouais:

:D :D :D :D :D

:mad: :mad: :mad: :mad:
Pourquoi choisirais-je de me cacher en Plus derrière une MAdonna en 2 CV ????

:D :D :D :D :D :p Macelene reste encore et toujours Macelene.

:love:

La "Maldonne des Sleeping" elle ouvre un post et youpla elle disparaît après un message sibilin.

Roberto, gardes ton humour, c'est ta garantie du pop à l'ouverture :up:

en passant, je n'aime pas ta signature, je préfère l'idée de début, qu'il soit perpétuel ou non. c'est toujours ce que j'ai cherché.

sinon, je tenais à dire : jolie deuche. mes parents ont eu 3 des comme ça, de la même teinte. souvenirs joyeux et souvenir douloureux.

fais comme la deuche, ne résiste pas aux vents latéraux ! ;)

yerodis a dit:
A, la Madonne!!! :coucou:

Elle a passé un bon WE?

oui et non. non et oui. en fonction du côté du fleuve. à la recherche d'eau à défaut d'Ô.

madonna a dit:
oui et non. non et oui. en fonction du côté du fleuve. à la recherche d'eau à défaut d'Ô.

Si c'est pour de l'eau il est possible de se rafraîchir après un peu d'Ô.

TibomonG4 a dit:
Petit décalage de post? ;)

Je suis toujours en décalage. :zen:

[MGZ] alèm a dit:
il y a déja un sujet sur les pseudos... :rolleyes:
waaaah l'autre hé !!! comment il fait le chic avec les nioubies... :D :mouais: :D

Alèm faut qu'on parle... :rolleyes:
hi hi hi...

toubaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! :)

Statut
Ce sujet est fermé.