les remises éducation sur apple

• Créateur du sujet Créateur du sujet jluck
  • Date de début Date de début

jluck

Membre confirmé
30 Mai 2009
38
3
bonjour j'aimerais acheter un macbook cet été car j'en ai besoin pour mes études, je suis pris dans une école d'architecture mais je n'ai pas encore ma carte d'étudiant, je peux quand même béneficié de la réduction étudiant? sachant que je vais faire des études et que j'aurais forcement une carte étudiant mais un peu plus tard. Merci

bonjour j'aimerais acheter un macbook cet été car j'en ai besoin pour mes études, je suis pris dans une école d'architecture mais je n'ai pas encore ma carte d'étudiant, je peux quand même béneficié de la réduction étudiant? sachant que je vais faire des études et que j'aurais forcement une carte étudiant mais un peu plus tard. Merci
Bonjour,
une copie du formulaire d'inscription devrait suffire (en Belgique c'est le cas)
Il suffit de se renseigner chez le revendeur.

Bonjour,
une copie du formulaire d'inscription devrait suffire (en Belgique c'est le cas)
Il suffit de se renseigner chez le revendeur.

les justificatifs sont automatiquements demandés lors de la commande ou ils controlent après et sa arrive peut souvent et si sa arrive avons nous un temps accordé pour présenter les documents requis?

Vous pouvez commander. Si Apple veut un justificatif quelconque, ils vous le feront savoir bien assez tôt. C'est votre inscription dans l'école qui fait foi, pas votre carte d'étudiant.

(PS, un peu de ponctuation à vos messages aiderait à vous lire).

J'ai commandé mon nouveau MacBook la semaine dernière sur le store éducation, aucun justificatif requis...

Et que ce passe t-il si l'on commande en tant qu'étudiant et que l'on ne puisse pas fournir de justificatif ?

ça m'intéresse aussi... :)