Les revendeurs auront ils Leopard le 26 ?

bertrand b.

Membre actif
29 Mars 2005
420
54
www.remede.org
Quand on dit sortie le 26, cela veut t'il dire qu'il sera disponible ce jour là chez tous les revendeurs de France ? J'en ai un peu ma claque des pb de livraisons donc ...
(si qq'un a une adresse sympa sur Rennes où je serai certain d'avoir un pack familiale le 26, je prends ...)

Merci

B.
 
Erf, je doutes que les revendeurs, comme la fnac, et autre apple reseler, auront Léopard le jour même de sa sortie.
Je suis plutôt d'avis de dire qu'en premier lieu, ce sera Apple Store, puis 1/2 semaines après, les autres.

Mais bon, je ne peux pas garantir cette info...
En même temps, si tu le pré-commandes, ils te l'enverront 1 jour avant sa sortie, à +- 2 jours près.
Et comme il n'y a pas de délai de montage comme pour le matériel, tu le recevra rapidement.
 
Le surcouf près de l'opéra avait Tiger le soir de sa sortie à 18:00, on était 3-4 geeks... C'était rigolo...
Je pense que ça va être la même chose pour leopard...
 
A bin au temps pour moi alors.
Je pensais que ca ferai comme pour les machines, les fnacs sont servies plus tard.
 
Par expérience, les revendeurs ne sont pas livrés en premier lors de la sortie des applis ou autres produits donc si tu le veux au plus vite commande le sur le store...


:up:
 
Par expérience, les revendeurs ne sont pas livrés en premier lors de la sortie des applis ou autres produits donc si tu le veux au plus vite commande le sur le store...


:up:

pas sur

les APR sont censés en recevoir le jour de la sortie (en réalité 1/2 jours avant, en stock sous clé), si apple se loupe pas

donc l'APR de rennes : 2 rue monfort

mais sur le coup du pack family, je doute
 
Bonjour, je travail dans un apple Premium Reseler. (Mac Line en Belgique)

Nous ne pouvons vendre les DVD de Leopard qu'a partir de Vendredi 26 à 18H pile!!!!
(ca correspond à l'heure d'ouverture des magasins aux USA...

Dc si vous voullez votre léopard: 1) Vous réservez 2) Vous venez dans un magasin qui ouvre plus atrd que 18h... ;-)

ou le samedi !

voila voila...

Mais nous l'auront GARANTIT par apple! ;-)
 
et pour ceux qui l'on commandé directement sur l'apple store, on le recevra le 26 ou quelques jours après, car sur l'apple store il y a ecrit précommandé aujourd'hui pour être livré le 26 ....
 
Nous ne pouvons vendre les DVD de Leopard qu'a partir de Vendredi 26 à 18H pile!!!!
(ca correspond à l'heure d'ouverture des magasins aux USA...

Heure de Cupertino !

C'est-à-dire le samedi 27 à 3 heures du matin en Belgique / France. :p

Franchement, je doute que tous les revendeurs vont être aussi stricts...


et pour ceux qui l'on commandé directement sur l'apple store, on le recevra le 26 ou quelques jours après, car sur l'apple store il y a ecrit précommandé aujourd'hui pour être livré le 26 ....

Sur la confirmation de commande, le 26 est la date estimée d'expédition, pas de livraison.


Enfin bon, tout ça est bien théorique...
 
Heure de Cupertino !

C'est-à-dire le samedi 27 à 3 heures du matin en Belgique / France. :p

Personnelement je serais plus enclain à croire les directives du Premium Resseler
Et justement, heure de Cupertino, autrement dit côte pacifique :D
Vendredi 26 à 9 heure du matin, les magasins ouvrent sur la côte Ouest et Léopard est disponible.
Ce qui nous fait qu'à 18 heures (autrement dit avec 9 heures de "retard" dut au décalage), heure de Bruxelles (ou Paris ...), Apple autorise la vente de notre ami Léopard dans le monde entier ...
 
Erf, je doutes que les revendeurs, comme la fnac, et autre apple reseler, auront Léopard le jour même de sa sortie.
.

Pour la Fnac (Montparnasse, à Paris), c'était pourtant la cas avec Tiger : dispo en grande quantités le jour même de sa sortie.
La veille, on pouvait même soudoyer certains vendeurs qu'on connaissait bien.

En tout cas, moi je ne commande plus. Je m'étais fais avoir avec 10.3 qui sortait un vendredi. TNT est passé lundi (le chat était tellement énervé qu'il l'a griffé)... Week-end maussade. C'est idiot, j'ai beau avoir 40 ballet (enfin 35 à l'époque), on ne se refait pas. J'ai quand même un apple depuis que j'ai 15 ans... Ah, l'Apple IIe... Bon, mais les divagations de presque papy, c'est pas le problème ici.
 
J'ai posé la question pour un Mac book Pro que je vais acheté dans quelques jours à un revendeur sur Paris. Ils m'ont dit que problement je n'aurais pas Leopard sur ma machine car, ils doivent écouler de leur machine équipées de Tiger avant. Par contre, j'aurai le droit de l'uploader gratuitement plus tard (ça je vais bien vérifier avant de l'acheter). En gros il m'a dit que si je voulais Leopart, il fallait acheter sur le Macstore sur internet. A partir du 26, ce ne sera que le logiciel en soit qui sera en vente chez eux.
 
Par contre, j'aurai le droit de l'uploader gratuitement plus tard (ça je vais bien vérifier avant de l'acheter).
Non.
Tu auras la possibilité, pour un peu moins de 9 euros, de commander le DVD de Leopard sur l"Apple Store en ligne.
 
Moi je te dis juste que je bosse dans un premium resseler et qu'on peut les vendre a partir de 18h... le 26 !

;-)


C'est quoi la référence horaire utilisée, il y a un serveur de temps spécifique ?
Non, parcque t'imagines qu'il y ai un revendeur qui soit pas à l'heure et qui commence les ventes à 17:57, cela fouterait le buz en l'air ça, non ?

:rateau::rateau::rateau:
 
C'est quoi la référence horaire utilisée, il y a un serveur de temps spécifique ?
Non, parcque t'imagines qu'il y ai un revendeur qui soit pas à l'heure et qui commence les ventes à 17:57, cela fouterait le buz en l'air ça, non ?

:rateau::rateau::rateau:

Ou qui est avancé sa pendule de quelques heures voir de quelques jours... :D
 
Personne n'a téléphoné à la Fnac ? Il sont peut-être moins dociles que chez les APR, et vendront peut-être Leopard dès le 26 sans attendre 18 heures... :p
 
En tout cas, moi je ne commande plus. Je m'étais fais avoir avec 10.3 qui sortait un vendredi. TNT est passé lundi.

J'ai commandé sur le store, si a 18:00 tnt n'est pas passé, je fonce à la fnac en récupérer une copie avant que ça ferme et je refuse le colis de tnt...