> Les Sims 2 sur Mas os X, Problème à l'instalation (résolu)

oObulleOo

Membre enregistré
26 Juin 2009
1
0
Bonjour !

Voila j'ai déjà reussi à jouer sur mon jeu Les sims 2 , je l'avais désinstaller et j'ai essaye de le réinstaller aujourd'hui mais ça ne marche pas ...
Je peux lire le cd , pour l'instalation je glisse le dossier sur mon disque dur , ça prépare la copie , ça commence puis s'arrête assez vite avec comme message d'erreur :
"Le Finder ne peut terminer l'opération : certaines données de "bundle.icns" n'ont pas pu être lues ou écrites. (Code d'erreur -36)."
Je ne comprend pas ce qui à changé ... J'avais reussi à l'installer et à y jouer sans problème ...
Le système d'exploitation requis est Mac os X 10.4.9 , j'ai le Mac os X 10.4.11 , le problème est-il du à ça ? Le sytème d'exploitation aurait changé avec une mise à jour et ça m'empecherait de jouer aujourd'hui ? Si non Avez-vous une idée ?? Des solutions ??

C'est assez urgent, Merci d'avance pour vos réponses

---------- Nouveau message ajouté à 19h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h25 ----------

Voilà j'ai trouvé la solution ! En fait mon disque était tout simplement sale ><' c'était tellement bête que je n'y avait pas pensé !! Donc l'erreur code 36 viens tout simplement du mauvais état du cd ...
Ensuite j'ai eu un autre problème au demarrage mon icone rebondissait et disparaissait si vous avez le même problème que j'ai eu je vous conseille de consulter la page suivante :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11224778 probleme avec les sims 2 sur mac?#11
Suivez à la lettre la solution et vous pourrez reutilisé votre jeu ;)

bonne soirée :)