Les Sims 3 sur Mac OS X

Kudo75

Membre enregistré
24 Avril 2011
3
0
26
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et voici ma première question :
Je possède un Mac OS X Leopard v10.5. 8.
- processeur 2. 1 GHz Intel Core 2 Duo
-mémoire 1 Go 667 MHz DDR2 SDRAM
Désolé, je ne connais pas le nom de ma carte graphique.
J'aimerais savoir si mon ordinateur est assez puissant pour faire tourner les Sims 3 ?
Merci d'avance.

Il me semble qu'il y a une section "Jeux" non ?
Les personnes du forum jeux seront plus à même de te répondre.

Là comme ça je dirais non, si ton ordinateur est un MacBook comme je le pense, la carte graphique plombera tout.
Pour info, Les Sims 2 ne tournait pas sur mon MacBook [email protected] et 2 Go de RAM, la CG (X3100) était bien trop faible.
Si tu as 1 Go de RAM, il y a beaucoup de chances pour que ça soit un MacBook pré-Unibody, donc sans 9400M, et avant ces modèles c'est même pas la peine de penser à jouer.

Et si j'achète une carte mémoire pour augmenter ma RAM ? Combien cela coûterait-il (environ) ?
Et pour la carte graphique, est-ce qu'on peut en acheter ? Pareil, combien cela coûterait-il ?
En gros : est-ce que ça vaut le coup que j'achète tout ça pour améliorer mon ordinateur ?

Là comme ça je dirais non, si ton ordinateur est un MacBook comme je le pense, la carte graphique plombera tout.
Pour info, Les Sims 2 ne tournait pas sur mon MacBook [email protected] et 2 Go de RAM, la CG (X3100) était bien trop faible.
Si tu as 1 Go de RAM, il y a beaucoup de chances pour que ça soit un MacBook pré-Unibody, donc sans 9400M, et avant ces modèles c'est même pas la peine de penser à jouer.

Bonjour,
Sur le macbook chez moi il n y a pas de soucis avec les sims
( c est pourtant la meme carte graphique)

J'ai un macbook, et mes sims marches.

Par contre, tu n'as pas beaucoup de RAM, avant je n'arrivai pas a jouer, maintenant j'ai 4go de RAM, ça passe ... Tu peux acheter des barettes de ram, c'est pas trop cher. C'est probablement ta seule solution, moi je voulais augmenter ma ram video, mais rien a faire. J'endure XD.

Passer de 1 à 4Go va considérablement améliorer les perfs du macbook, et pas seulement pour les Sims ;)