on dirait un troll
(vous voyez les anciennes petites figurines, avec les cheveux dressés sur la tête)
(vous voyez les anciennes petites figurines, avec les cheveux dressés sur la tête)
non, strictement impossible de changer une carte graphique sur un macbook (et sur tout portable d'ailleur)
la GMA 950 est d'ailleur noté comme incompatible, par contre je m'attendais a pire que ca.
Tout tes sims reste tout noir ou c'est juste le mode creation?
Je comptais acheter le lecteur externe avec le air. Ok merci pour les infos... le soucis c'est que le 1.86Ghz rentre dans mon budget et pas le 2.13Ghz.
Bonne soirée à tous
Amicalement
Guillaume.
Non, c'est uniquement en mode création! :heu: Sinon j'arrive à jouer sans trop de problème...:hein:
Heuseusement en septembre on va s'offrir un iMac :love: Vivement :zen:
Nom du modèle : MacBook
Identifiant du modèle : MacBook2,1
Nom du processeur : Intel Core 2 Duo
Vitesse du processeur : 2.16 GHz
Nombre de processeurs : 1
Nombre total de curs : 2
Cache de niveau 2 : 4 Mo
Mémoire : 2 Go
Vitesse du bus : 667 MHz
Carte graphique de type GMA 950
Hé M***e:hein: Est-ce possible de faire changer la carte graphique?
Amiro > Moi c'est l'inverse j'ai reçu le MPB y a 5 jours, et j'attend les Sims 3 depuis... 8 jours! (commande toujours pas envoyé T_T)
Mais bon, j'ouvrir la boite du MBP que dans 10 jours (la fin du bac) donc je suis pas préssé!
Mais as-tu acheter les MBP 13" ? Et pourras-tu me dire comment est la fluidité avec un MPB ? Merci !
Jouez bien !
Figure toi que j'ai vu exactement le même bug avec une GMA 950 sur le jeu Spore, de Maxis également... et devine dans quel menu ça arrivait ?
Création de créatures...
Il me semble que je l'avais vu sur Macgé, fais une recherche sur Spore tu devrais retrouver ça, et tu verras si le bug a été corrigé depuis.
Il tourne comment Les Sims 3 sur ton ordi sinon ?
J'ai une GMA X3100 (modèle qui équipe les MB après le tien et avant les Unibody), Les Sims 2 est purement injouable mais Spore qui est sorti y a pas si longtemps était tout à fait jouable, certes avec tout au minimum...
Il est assorti au cheveux du sim'sMoi c'est le miroir que je veux ! trop beau !
Il tourne comment Les Sims 3 sur ton ordi sinon ?