Non, il faut garder le DVD dans le lecteur.
Erf c'est lourd ça
EN plus il ne doit pas exister de No-CD sous OSX
Non, il faut garder le DVD dans le lecteur.
Maître Chen, il y a bien 4 boutons vitesses en apparence, mais en rapidité, que 3 vitesses différentes, la dernière vitesse étant aussi rapide que la vitesse 3, mais s'arrêtant quand l'action du Sim est terminée.
Légal si tu as l'original ^^
Légal si tu as l'original ^^
edit:
Wabon, pourtant j'avais quand même l'impression qu'après test, le 4e bouton avançait un poil plus rapidement quand même ^^
Moi je l'ai acheté directement chez l'éditeur donc pas de CD: (et pour 43 ^^)
Par contre sur vos macbook avec la 9400m vous tournez en quelle résolution?
REMY : je l'ai acheté à cette adresse:
www.les-sims3.fr/telecharger-les-sims-3.html
Pour ce qui est de mon son qui craque, étrange, lorsque je bascule ma configuration sur les enceintes intégré de l'Imac et non plus sur la carte son et bien ça fonctionne parfaitement, plus de craquements... Pourtant je n'ai jamais eu de souci avec cette carte, son pilote est à jour et elle fonctionne à merveille puisque je bosse quotidiennement sur logic pro 8 avec .... J'espère à présent qu'une future mise à jour des sims mac réglera ce petit bug...
.
Donc déjà, on m'annonce que je n'ai plus a payer 12 alors que 2 minutes j'était obligé... Et le gars ne m'a pas laissé placé un mot tellement il était pressé!- "Oui, alors notre fournisseur est en rupture de stock et il ne risque pas d'en réavoir. Il faut rajouter 12 pour avoir la version française."
- "Oui, mais je ne peux pas ajouter 12"
- "Ah bon ? Vous pouvez pas envoyer un chèque ?"
- "Non, cela m'est impossible, j'ai payer la somme qu'il m'était indiqué, je n'avais pas prévu de payer 12 supplémentaire..."
- "... euh... attendez, je vous passe mon collègue.."
- "Alô ? Euh oui, il est en rupture de stock mais vous inquiétez pas on vous envoi la française demain, vous n'avez rien a payer. Au revoir!"
Et le lendemain, colis expédié. Il reste plus qu'il m'ait fait une dernière connerie vu que je ne leur ai pas payé les 12 qu'ils veulent à tout prix me faire payer.- "Oui, bonjour, je vous rappel car ma commande n'a toujours pas eu lieu..."
- "Les Sims 3 en import ?"
- "Oui c'est bien cela.."
- "Ecoutez, ce que je vais faire, c'est que je vais creer un article test dans notre boutique et vous payerez cet article 12."
- "Pardon ? Moi je n'ai plus rien a payé, on m'a dit qu'on m'enverrai la version française vu que j'ai commander la version import mais que vous ne l'avez plus..."
- "Ah... attendez..." (j'attend 5 bonnes minutes)
- "Oui donc, votre adresse c'est XXXX, on vous enverra la version française demain !"
- "Vous êtes sûr que demain ce sera parti ? Parce que j'ai pas envie de rappeler le service client encore une fois..."
- "Oui, vous reçevrez votre colis en début de semaine prochaine vu qu'il part demain. Voilà, merci !"
Alors que j'estime que les clients n'ont rien a payé en plus car lors de leur commande le prix n'était pas a 64 et n'était pas en rupture de stock.SUITE A UNE RUPTURE DE STOCK DES SIMS 3 COLLECTOR IMPORT VOUS POUVEZ COMMANDER LA VERSION NORMALE QUI EST A 64.99. POUR LES CLIENTS QUI ONT DEJA PAYE LA VERSION IMPORT CE JEU EST A COMMANDER POUR RECEVOIR LE FRANCAIS VOUS NE PAYEZ DONC QUE LA DIFFERENCE.
Bonjour je poste car j'ai une question simple mais je n'arrive pas a trouver la réponses , j'ai les sims 3 , tout marche bien , mais est t-il possible de le réduire pendant le jeu , comme une utilisation avec spaces , je n'arrive pas a trouver la commande !
Merci d'avance
blabla nocd blabla