Les slogans nuls, c'est nul

Statut
Ce sujet est fermé.
Pruneau d'Agen ça vous va bien

(perso moi, la colique ça me va moyen) :eek:

Bassman a dit:
Y'a un slogan qu'est bien naze : "nous faisons des forums et nous le faisons bien"

Bon ca c'est dit, maintenant je vous dis au revoir et je range mes affaires le temps que benjamin voit ca et me bannisse :D

Bah vi, si t'as pas vu Monster inc, c'est bien naze, effectivement ;)

je crois qu'on a failli oublier un des plus beaux...

AUCHAN, LA VIE, LA VRAIE...

(je vais vomir et je reviens ;-) ou bien... Take the red pill or the blue pill ?)

Un truc tout banal qui m'a toujours interloqué :
sur des boîtes de CD d'une marque que je ne nommerai point :
« Garanti à vie ! »
Ouais, mais la vie de qui ?

Votre vie à vous... c'est beaucoup s'engager...

Si c'est la vie du CD, le contraire serait curieux?

Rigolez pas, j'ai un jour appelé le service commercial de ladite marque pour leur poser la question. Le type que j'ai eu, avec un bel aplomb, m'a dit : Vous êtes assuré que tant que votre CD durera, eh bien n'y aura pas d'embrouilles
Chapeau !

Tiens puisque la mode est au déterrage de fils : une pub télé relativement banale-moche pour une voiture et à la fin la phrase qui tuerait sur place la mère de n'importe quel responsable marketing doté de deux neurones connectés ensemble

Vous ne direz plus jamais "jamais une Fiat"

:rateau: :rateau: :rateau:
:mouais: :mouais: :mouais:

oh et puis non :
:D :D :D

(une super pub pour le bouquin de Manckiewitz "comment réussir à échouer" ! :love: )

il y en a un en ce moment -plutôt une pub qu'un slogan- qui me donne des envies de meutre ou d'anihilation totale de tout engin de transmission radiophonique (un poste, quoi :D)...généralement, ça se passe entre l'indice sur le chomage, un reportage sur le surendettement et le fameux indice Nikkei..

des nanas qui se mettent à gueuler...

PLUS PLUS....PLUS PLUS
:mad::mad::mad:

(pub pour une banque qui vient de changer d'enseigne)

• J’aime
Réactions: fredintosh
TOYOTA, LE DIESEL PROPRE

Ce qui en figure de rhétorique s'appelle un "oxymore"... :D

yvos a dit:
il y en a un en ce moment -plutôt une pub qu'un slogan- qui me donne des envies de meutre ou d'anihilation totale de tout engin de transmission radiophonique (un poste, quoi :D)...généralement, ça se passe entre l'indice sur le chomage, un reportage sur le surendettement et le fameux indice Nikkei..

des nanas qui se mettent à gueuler...

PLUS PLUS....PLUS PLUS
:mad::mad::mad:

(pub pour une banque qui vient de changer d'enseigne)

Ouais dans l'genre on a aussi eu droit à une choré musicale de la MAAF : "Efficace et pas cher, c'est la maaf que j'préfère(...)". Mieux valait avoir la télécommande à portée de main.

ELLE A TOUT D'UNE GRANDE...

Un coup à se retrouver en prison...:siffle:

• J’aime
Réactions: Nobody
Le thon c'est bon, mais le thon blanc c'est excellent !

C'était l'époque pendant laquelle je découvrais les plaisirs du flirt avec des petites anglaises :love:

quetzalk a dit:
Tiens puisque la mode est au déterrage de fils : une pub télé relativement banale-moche pour une voiture et à la fin la phrase qui tuerait sur place la mère de n'importe quel responsable marketing doté de deux neurones connectés ensemble

Vous ne direz plus jamais "jamais une Fiat"

:rateau: :rateau: :rateau:
:mouais: :mouais: :mouais:

oh et puis non :
:D :D :D

(une super pub pour le bouquin de Manckiewitz "comment réussir à échouer" ! :love: )

Moi j'en ai un autre...

"ET TA SOEUR ELLE EST BONNE ????"

Vous ne viendrez plus chez nous par hasard !

Ca c'est sûr qu'on viendra plus chez vous !

quant au fait que ce soit du au hasard... j'ai des doutes.

:style:

Statut
Ce sujet est fermé.