jul29 a dit:On a quand même oublié ce monument :
QUENELLES PETITJEAN C'EST BON MANGEZ-EN !
Cela dit, si je me souviens bien, c'était du second degré. Genre absurde, quoi.
jul29 a dit:On a quand même oublié ce monument :
QUENELLES PETITJEAN C'EST BON MANGEZ-EN !
quetzalk a dit:Toute cette accumulation m'amène à un doute (en plus de la nausée :casse: existe-t-il de bons slogans finalement :sick: ? Ou bien... on est tellement ultrasaturés de toute cette mxrde envahissante que toute forme de réclame nous paraît débile maintenant :heu:
?
quetzalk a dit:Toute cette accumulation m'amène à un doute (en plus de la nausée :casse: existe-t-il de "bons" slogans finalement :sick: ? Qui laisse une image du produit pas trop ridicule... qui n'ont pas l'air de (trop) nous prendre pour des kons... Ou bien... on est tellement ultrasaturés de toute cette mxrde envahissante que toute forme de réclame nous paraît débile maintenant :heu:
?
quetzalk a dit:Toute cette accumulation m'amène à un doute (en plus de la nausée :casse: existe-t-il de "bons" slogans finalement :sick: ? Qui laisse une image du produit pas trop ridicule... qui n'ont pas l'air de (trop) nous prendre pour des kons... Ou bien... on est tellement ultrasaturés de toute cette mxrde envahissante que toute forme de réclame nous paraît débile maintenant :heu:
?
jugnin a dit:Il en est un qui ne m'a pas déplu :
BRETONS, ON A TOUJOURS RAISON.
pour le cidre Loïc Raison.
alors continue de jouer au Lego™jul29 a dit:Lô pô compris...![]()
![]()
![]()
?
?
alors continue de jouer au Lego?
jul29 a dit:Faut que j'achète la boîte Légo "Marc Dorcel Limited Edition" ?
Nephou a dit:google est ton meilleur ami :siffle:
sonnyboy a dit:Pas que la réclame qui parait débile...