Les smarties ont tous le même gout !

• Créateur du sujet Créateur du sujet c-66
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:

quand c'est carrés et cubique gris ce sont des pavés sur la gueule des C R S
<HR></BLOCKQUOTE>
----------------------
Dans leur gueule ... et la matraque dans le cul !!!!
...et sous les pavés, la plage !
On remet ça Rico !
ps : s'il fait beau bien entendu !
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
ps : s'il fait beau bien entendu !
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ahhh!! J'prefere ça!!
cool.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par iBurger?®©:
products_left_nav.gif

C'est quand même meilleur les m&m's
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Et ils courent plus vite...
grin.gif

Mais alors, la meêm question revient ! Est-ce que les M&M's ont tous le même gout ?

Est-ce que qqn veut téléphoner à leur service conso histoire de voir ce qu'ils en disent et s'ils sont aussi efficaces que Netslé
wink.gif

Je crois pouvoir dire qu'ils n'ont pas tous le même gout.
La matière première bien q'elle soit très soigneusement sélectionnée, ceci est valable en particulier pour les cacahuète, ne peut pas avoir rigoureusement le même gout.
Comme quelqu'un la si bien dit plus haut je cite :
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par vicento:
... tous dépend de la qualité de la cacahuète<HR></BLOCKQUOTE>

Il semble donc fort possible que nos palais puissent ressentir quelques variations au niveau du gout des M&M's.

Non, attention, là on dérive. On parle des M&M's sans cacahuète car autrement ça n'a plus rien à voir avec les smarties.

Donc, est-ce que les M&M's sans cachuètes ont, comme les smarties (enfin, on a même pas trouvé une réponse satisfaisante à cette question), tous le même goût ?

Faudra apporter des stocks de Smarties et M&M's aux AES pour tester tout ça en double aveugle...

Aller, A+

z'ont p'têt trop abusé de cachets psychédéliques de toutes les couleurs.

'tention les gars, c'est pas des smarties ça !
grin.gif

'

C'est bien gentil vos conneries d'admin qui ont que ça à faire , mais les nouveaux serveurs dans tout ça hein ! FAUDRAIT PEUT ÊTRE SE REMETTRE AU BOULOT !!!
mad.gif
grin.gif

'+

Alors là, après les smarties au Coca, j'ai trouvé (enfin, on m'a ramené d'angleterre suite à ce sujet) des Smarties Frost Bites. Alors, quelque soit la couleur, ils ont à mon avis tous le même goût de... chocolat blanc. Eh oui, les frost bites sont des smarties au chocolat blanc, y'a plusieurs couleurs différentes d'enrobages mais l'intérieur et blanc.

Voilà en passant une petite photo que je viens de prendre :

smarties.jpg

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Veejee:
smarties.jpg
<HR></BLOCKQUOTE>

avec un non pareil "Frost Bites" il ont a quel gout ?
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Veejee:
smarties.jpg
<HR></BLOCKQUOTE>

Non mais je rêve la...

Il a foutu ces machin sur sous ti... il va te faire un indigestion ca c'est sur
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:

Non mais je rêve la...

grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ils vont fondre surtout, et pas dans la bouche !
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:

Non mais je rêve la...

grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

[PARIS-Reuter] mackie a fait uné découverte inportante : il ne faut jamais laisser un mars 2 H derriere un Ti, des études sont en cour sur les smarties
grin.gif

.... mais cette fois, l'éxpérience ce fait directement SUR la machine en question
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

non le mars était derriere
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:

non le mars était derriere
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Oui... mais la les smart machin sous decu
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.