les smileys des piliers du bar

NED a dit:
Ouais ben ATARI pour moi ca reste mythique, tous mes potes zicos n'avainet pas que l'ATARi c'est vrai qu'il y avait du commodore aussi...
Neanmoins, le commodre avait du mal à faire marcher Creator et Notator, je me rappelle que ca plantais souvent chez mon voisin. Alors que mon cousin s'eclatait avec Cubase sur son ATARI avant de culbuter rapidos sur le MAC.
Alors là je te dis ca, je me rappelles pu très bien des époques et des dates précises.
En tous cas des 2 c'est ATARI qui reste, même si l'histoire est vache, et c'est bien malheureux d'ailleurs, ATARI reste la marque de mon enfance, et quand j'ai retrouvé le logo ATARI sur Unreal Tournement ca m'a fait grave plaisir...
:style:
Creator ? C'était pour les comiques ce truc. :D
Bar&Pipes pro de BlueRibbon, était le seul, l'unique. :)
BlueRibbon a d'ailleurs été racheté par Microsoft... Histoire de récupérer Bars&Pipe d'ailleurs. :hein:
Et l'Amiga n'est toujours pas mort, malgré ce qu'en croit certains. Même si sa route à croiser celle de Linux entre-temps, l'AmigaOne ou le Pegasos sont des Amiga équipés de G4, et faisant tourner l'AmigaOS4 ou MorphOs, les deux descendants de feu l'AmigaOS3. :) Le problème étant toujours le même... bibliothèque de logiciels trop restreinte. :(

C'est reparti comme en 40, on dirait ! :D

Bon à part ça, des smileys ??? Parce que, bon, c'est pas le fil Amiga/Commodore, là... :siffle:

lumai a dit:
C'est reparti comme en 40, on dirait ! :D

Bon à part ça, des smileys ??? Parce que, bon, c'est pas le fil Amige/Commodore, là... :siffle:
En 40 j'étais pas né. :D
Les smileys... Que Micro$oft veut breveter à son profit entre parenthèses. Et bien quoi ?
Les smileys animés ne sont qu'une suite d'images au format GIF. :)
Il suffit donc d'avoir le petit logiciel adéquat, pour enregistrer cette suite en un seul fichier. Voilà. :) Ce que font très bien DeluxePaintV ou PPaint sur Amiga. :D ;)

Reste que je n'ai toujours aucun talent. Mon essai sur le pauvre Calimero flingueur, s'est transformé en déroute cuisante (en tout cas pas très artistique). :D
Qui serait plus doué que moi pour qu'il agite son flingue ? :)

Spyro a dit:
Petits rappels (enfin disons petits coucous):
virpeen-ox-coucou-2.gif
-
virpeen-ox-coucou.gif
-
sagesse.gif

Et puis tiens, ça c'est une idée qui me trotte dans la tête depuis deux mois:
(y a pas de son sur un gif animé, alors faudra faire la musique vous même à la bouche ;))

LeSqualAnim-1000.gif

Là, y en a deux qui vont être super contents ! :love: :up: :up:

Pour le bruit, je crois qu'ils arriveront à se débrouiller ! :D

• J’aime
Réactions: Pitchoune
Spyro a dit:
Petits rappels (enfin disons petits coucous):
virpeen-ox-coucou-2.gif
-
virpeen-ox-coucou.gif
-
sagesse.gif

Et puis tiens, ça c'est une idée qui me trotte dans la tête depuis deux mois:
(y a pas de son sur un gif animé, alors faudra faire la musique vous même à la bouche ;))

LeSqualAnim-1000.gif

Y a pas à dire le squale il est excellent ! ;) :D :D :up: